Mardi 31 Mai 2016 : 00h30 (Toujours en boîte de nuit)
PDV Antoine.
Au bout de quelque secondes je mis fin au baiser entre Madison et Moi, et puis Matthieu aller nous voir, Madison ne réagissais pas trop, je crois qu'elle n'a pas encore vraiment réaliser ce qu'il venait de se passer.
Au même moment on entendis des cris qui provenais de dehors, quelque personne commencèrent à s'affoler, on partis alors voir nous aussi.
Non, c'était pas possible, pas elle, pourquoi elle ? J'ai besoin d'elle dans ma vie, elle fait partie de ma vie.
PDV Madison
Je n'en revenais pas, Antoine lui était en train de pleurer toute les larmes de sont corps, je n'imagine même pas comment il est, je suis moi même choqué et triste, Paul était en train d'appeler le SAMU.
Quelque minutes plus tard l'ambulance était la, Antoine monta avec eux, et tout le monde repartirent chez lui, Matthieu lui n'était plus là, il a du rentrer à la maison.
En rentrant je vis que Matthieu n'était pas là, je lui envoya alors un message, lui demandent ou il était.
J'était dans mon lit, en train de repasser en vue dans ma tête la soirée, en si peu de temps il c'est passer tellement de chose. Ma conversation avec Antoine au stade, les regards avec Antoine en boîte, la dispute avec Matthieu, le baiser soudain de Antoine et l'accident.
Eclipse de 3 jours.
3 Juin 2016 : 16h25
PDV Antoine.
Sa fait 3 jours que je suis à l'hôpital, qu'elle est dans le coma, qu'elle est là à ne pas bouger, et sa m'énerve tellement car je ne peut rien faire, demain soir c'est le dernier match avant l'EURO, Didier ma mis en repos, mais j'ai insister pour jouer l'EURO même si il voulais pas trop, Madison est resté avec moi pendant c'est 3 jours, mais on ne se parle pas.
Je viens de revenir devant sa chambre, j'était partis me chercher un café, mais au moment ou j'allais rentrer dans la chambre j'entendis Madison lui parler, j'entrouvas alors discrètement la porte pour ne pas qu'elle m'entende, j'écoutas donc ensuite ce qu'elle disa.
Madison : Alors, euh je sais pas trop part ou commencer, commençons par toi, vus que c'est toi ici allongés dans ce lit.
Erika, je ne te connais pas personnellement mais tu as l'air d'être une personne génial, Antoine m'a dit que vous étiez ensemble juste pour l'image d'Antoine, mais je vois bien que Antoine tien à toi, et toi aussi tu tien à lui, sa fait quand même 5 ans que vous vous connaissez, c'est pour sa que je ne veut pas m'interposais entre vous deux, car même si Antoine me dit que c'est pour son image, vous vous aimez, et puis il y a Mia, elle est tellement mignonne, mais elle a besoin de toi, de sa mère, alors vu que tu est ici, j'ai demander à Didier si je pouvais venir à Claire Fontaine avec Amale et Lisa comme sa on garde à tour de rôle Mia et puis il y a Camille aussi, et en même temps on travaille, car ils nous faut une raison valable pour rester à Claire Fontaine pendant tout l'EURO, c'est cool non ? Comme sa Antoine seras avec sa fille, il auras toujours une partis de toi, car il ne pourra tout le temps venir te voir, mais ne tkt pas, moi je viendrais souvent te voir avec Mia, j'éspère que tu te réveilleras assez vite car Mia et Antoine ont besoin de toi, stp Erika fait le pour eux, je repense encore à cette soirée ou la voiture ta percuter, pourquoi toi ? Tu est une personne parfaite.
Je suis touché par ce qu'elle vient de dire, si seulement elle savait ce que je ressens pour elle, je l'entendis ce lever, je fis alors semblant d'arriver juste au même moment devant la porte de chambre.
VOUS LISEZ
From Hate To Love [A.G] -Tome 1-
Fanfic"Tu peux pas faire attention où tu vas, putain !" Un simple voyage mais pourtant tout va changer pour le meilleur et pour le pire. Le trio de Madison, Lisa et Amale va passer par toutes les émotions et sentiments imaginables lorsqu'elles vont renco...