[Écouter la musique en même temps que vous lisez]
Vendredi 8 Juillet 2016 : 6h
PDV Madison
Je sais je me réveille très tôt ce matin alors que je me suis couché assez tard, avec la nuit que je passais mais brefff passons je me suis réveillé à cause du téléphone d'Antoine qui n'arrête pas de sonner car monsieur ne m'es jamais son téléphone en mode avion, et lui sa ne le réveille pas mais moi si.
Je décide alors de regarder le téléphone, c'est le numéro de l'hôpital, oh non, et si il y avait eu un problème avec Erika, l'hôpital avait laissé une messagerie je décida alors de l'écouter.
"Bonjour Monsieur Griezmann, nous savons qu'il est très tôt, nous avons essayer plusieurs fois de vous joindre, c'est au sujet de votre compagne Erika, elle c'est réveiller il y a quelques minutes, à peine c'étais t'elle réveillait qu'elle voulait vous voir, nous avons donc fait au plus vite pour vous joindre, venez au plus vite, Merci."
J'avais l'impression que tout ce qu'il y avait autour de moi s'effondrer. L'ancienne petite-amie de mon copain, la mère de sa fille, était sortis du coma, depuis tout ce temps, je ne sais pas comment je doit le prendre ? C'est une bonne ou mauvaise nouvelle ? Vous devez vous dire mais elle est folle bien sûr que c'est une mauvaise nouvelle l'ex de ton copain c'est réveillé putainnn. Mais après c'est une bonne nouvelle non pour Antoine et Mia ? Il revivrait sa vie avec elle, la mère de sa fille serait avec elle, Mia à besoins de ses deux parents, pas de parents séparés. Mais après j'aime Antoine comme je n'ai jamais aimé quelqu'un et je n'ai pas envie d'être séparé de lui mais je dois sortir de sa vie si il veut être heureux avec sa fille, c'est le plus important pour moi, qu'Antoine soit heureux.
J'ai pris une énorme décision , que je vais surement regretté mais tempi. Je pris du papier et un crayon pour écrire des lettres d'adieu, oui je part de Claire Fontaine, je pense que c'est la meilleure chose à faire pour le bonheur d'Antoine et je pense que je ne reverrais plus personne avant un bout de temps.
Je commença alors par celle pour mon oncle :
"Salut Tonton c'est Madison, quand tu liras cette lettre je serais déjà très loin, je part oui tu as bien compris je part, je suis vraiment désolé, mais je ne pourrais pas supporter cela, c'est trop dur pour moi, sache que ce n'est pas ta faute, tu as toujours était comme un père pour moi, je t'aime de tout mon cœur et ne t'inquiète pas cette lettre n'est pas une lettre d'adieu, je reviendrais mais pas tout de suite, j'ai besoin d'une pause dans ma vie. A côté de ta lettre ce trouve celle pour le reste de la famille, promet moi de leur donné. Merciii pour ce boulot, grâce à toi j'ai fait de super rencontre, et j'ai vécu de super moment, que j'espère un jour je pourrais revivre. Bisous"
En écrivant cette lettre plusieurs larmes avaient coulés.
Je continua alors mon écriture.
Maintenant la lettre pour ma famille :
" Salut c'est Madison, désolé à l'avance pour tout... Ne vous inquiétez pas, je sais, je vous demande quelque chose d'impossible mais faite le pour moi, j'ai besoin de faire une pause dans ma vie, et je sens que j'en ai besoin maintenant, alors désolé de ne pas vous dire au revoir en réel, c'est pour ça que je le fait dans une lettre, prenez soin des uns des autres, et je reviendrais mais pas tout de suite, j'espère que mes frères veilleront l'un sur l'autre, Arthur je te jure que quand je reviendrais il y a intérêt que tu sois encore avec Camille sinon j'te fait manger tes chaussures. Prenez soin de ma nièce adoré, et parlez lui de moi, je veut quel sache qui je suis sans même être à ses côtés. Bisous.
PS : Dite le à Tom s'il vous plaît, je n'aurais pas la force moi même de lui dire, encore désolé."
Ensuite celle pour les joueurs :
" Salut c'est Madison, désolé à l'avance pour tout... Bon déjà les gars vous avez intérêt a gagner l'EURO car si je vois que vous avez perdu sa va barder pour vous, je vais vous tapez comme jamais, brefff, je voulais vous dire que pour moi vous êtes ma deuxièmes famille, je vous adore, j'ai vécu d'incroyable moment avec vous, c'est une de mes meilleures expériences et j'espère revivre sa un jour, car je ne regrette vraiment pas, même si parfois il y a pu avoir quelque problème à cause de moi et j'en suis désolé, je suis aussi désolé de vous abandonner au moment ou vous avez le plus besoin de personne à vos côtés, mais je reviendrais sa pouvez en être sur, je ne sais pas encore dans combien de temps, mais je reviendrais... mais j'ai besoin d'une pause, bisous je ne vous oublie pas et j'espère que vous ne m'oublierez pas. Bonne chance, vous allez tout cassés j'en suis sûr."
Celle pour les filles :
" Weshhhhh mes licornes c'est Madi alors déjà les filles je suis vraiment mais alors vraiment désolés, depuis tout à l'heure j'ai l'impression d'écrire des lettres d'adieu alors que non pas du tout comme je le dit depuis tout à l'heure je part pour quelques temps, n'essayer pas de me joindre par téléphone ou sur les réseaux sociaux car j'aurais tout supprimé au moment ou vous lirez cette lettre, Amale Lisa vous avez toujours était mes meilleures amies, prenez soin de Paul et Kinglsey, et surtout ne vous privez pas pour moi, si vous voulez mariez, mariez vous je ne suis pas une priorité dans votre vie. Camille je te considère comme une sœur on se connaît que depuis quelques mois mais je te fait pleinement confiance tu es devenu ma meilleure ami, prend soin de mon frère, Bisous les filles."
Et enfin celle d'Antoine.
Quelques minutes plus tard.
Je plia difficilement le papier recouvert de larmes pour le mettre dans l'enveloppe. Je partis déposé la lettre d'Antoine sur sa table de nuit.
Celle des filles et des gars je les déposèrent dans la salle, et celle pour mon oncle je la mis sur son bureau et à côté je mis celle pour ma famille.
Je partis alors dans ma chambre, m'habilla d'une tenu confortable. Je pris ma valise et mis tout mes vêtements, chaussures, produits dedans.
Je partis dehors, monta dans le taxi que j'avais appelé plus tôt, il m'emmena jusqu'à l'aéroport, il était à présent 8h.
Mon vol était à 8h30, je partis alors regler les derniers détails avec ma valise. J'alla sur mon Instagram et le supprima, de toute façon j'avais pas beaucoup de photo dessus, je fis pareil avec mon twitter et Facebook, enfaite je supprime toutes les applis, je note tout les numéros de mon répertoires sur un papier, je rangea ensuite le papier dans ma poche, avant de mettre mon téléphone en mode avion j'envoya un message à mon cousin Tom.
"Désolé..."
Après ce message je mis mon téléphone en mode avions.
"Les passagers du vol 331 en direction de ........... sont appelés pour être embarquer."
Je me leva de mon siège et partis pour prendre mon avion.
😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇
Première partie de l'avant dernier chapitre, j'espère que sa vous à plus.
Chapitre de 1231 mots.
VOUS LISEZ
From Hate To Love [A.G] -Tome 1-
Fanfiction"Tu peux pas faire attention où tu vas, putain !" Un simple voyage mais pourtant tout va changer pour le meilleur et pour le pire. Le trio de Madison, Lisa et Amale va passer par toutes les émotions et sentiments imaginables lorsqu'elles vont renco...