« Tu t'es trompé de personne je crois. »
J'attends plusieurs seconde. Deux minutes, dix minutes. Je finis par reposer le téléphone quand je vois qu'il ne répond pas.
Une heure est passé et je suis actuellement dans le canapé accompagnées des filles avec un gros plaid tout doux sur moi, et un bon chocolat chaud avec plein de chantilly dessus devant l'une des mes séries préférés : The Originals.
Mon téléphone émet un petit son signe d'une notification, je décrocha mon regard de la télé pour ce dirigé vers celui de mon téléphone
-C'est qui ? Me demanda la brune.
-Ma mère, elle me demande si on est bien arrivé. Je vais pas leur dire qu'Antoine Griezmann est dans la même station que nous, déjà que je suis pas sensé le savoir.
Bref je décide d'ouvrir le snap et je vois ça :
Accompagné quelques seconde plus tard d'un message direct.
-Non je ne crois pas, c'est bien toi son chat.
-Tom est au courant que tu monopolise son téléphone ?
-Il faut croire que non, il capte rien le pauvre, et lui dit pas sinon je vais devoir lui faire une prise de karaté pour récupérer son téléphone.
-Comment veut tu que je le prévienne c'est toi qui à son tel guignol!
-Ah oui pas faux, t'es à l'anniversaire de Tyler demain soir ?
-Comment tu connais Tyler toi ?
-Haha, tu m'as toujours pas répondu alors ?
-Je sais pas... pourquoi ça t'importe tant ?
-Bah je vais devoir bien m'habillé si tu viens.
Je souris et on continue de parler quelques minutes jusqu'à temps que Tom lui réclame son téléphone.
Dimanche 7 Février 2016
Il est environs seize heure et je sais toujours pas si je vais à la soirée de Tyler, car il ne m'a même pas invité et je suis un peu déçu que Tom y vas et pas moi, car si Antoine y vas c'est que Tyler a invité Tom.
Alors que je suis dans le couloir en train de nettoyer mes patins à glaces, car j'ai été en faire ce matin et j'y retourne demain soir,je préfère les nettoyés maintenant après je vais avoir la flemme.J'entendis quelqu'un frapper à la porte. J'arrêta alors tout nettoyage et partis ouvrir.
J'ouvre et je vois justement Tyler.
-Hey ça va ? Me demanda t-il.
-Tranquille et toi ?
-Très bien, encore merci pour ton message ce matin c'était vraiment mignon de ta part.
-En même temps c'est ton anniversaire.
-En parlant de ça, je suis venu te dire que je faisais quelque chose ce soir pour l'occasion.
-Et pourquoi tu t'y prend aussi tard monsieur Lahey ?
-Toujours garder le meilleur pour la fin. Il ce mit à rire ce qui me fit rire par la même occasion car il a un rire contagieux je vous jure.
-Ouais c'est ça rattrape toi.
On part dans la cuisine et je me prépare un thé.
-Je te préviens je veut pas de cadeau.
-Je te donne déjà mon amitié, c'est amplement suffisant. Fis-je semblant. Tu auras un cadeau comme chaque année ! Un point c'est tout. Dis-je en reprenant un ton sérieux et essayant par la même occasion d'être crédible.
-Mais -
-Tu veut un thé ? Le coupais-je, car sinon on va débattre pendant une heure.
-Ouais. Fit-il à moitié ronchon sûrement car j'ai mis un terme sur le sujet sans le laisser parler.
Alors que je donné son thé à Tyler. J'entendis la porte d'entrés'ouvrir.
-Madison ! T'as un téléphone il sert à ... J'avais reconnu la voix de Tom, mais il arrêta de parler quand il arriva en face de moi,donc de Tyler.
Il me regarda et puis Tyler et ainsi de suite. Un long silence se propage alors dans la pièce.
Tyler boit en vitesse son thé alors qu'il est encore brûlant.
-Bon je vais y aller. Tyler ce leva de son siège. A ce soir Madison.
Il part du chalet et je regarde Tom intrigué ne comprenant pas ce qu'il vient de ce passer.
-C'était quoi ça ? Demandais-je abasourdi.
-J'en sais rien.
-Tu viens ce soir ?
-Oui, c'est Christian qui est venu nous prévenir.
-Attend t'es en train de me dire que c'était la première fois que tu revoyais Tyler depuis au moins sept ans ?
-Euh ouais je crois bien. Répondit-il peu sur de lui.
Tu m'étonne que Tyler ce comporté bizarrement, sept ans qu'ils ne se sont pas revus et c'est ça leur retrouvaille ? Bah on a pas fini.
—————
Hey.Voici le chapitre 5.
J'espère qu'il vous à plus.Flo💮
❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
From Hate To Love [A.G] -Tome 1-
Fanfiction"Tu peux pas faire attention où tu vas, putain !" Un simple voyage mais pourtant tout va changer pour le meilleur et pour le pire. Le trio de Madison, Lisa et Amale va passer par toutes les émotions et sentiments imaginables lorsqu'elles vont renco...