Chapitre 47 : "Rencontre avec la belle-famille"

730 30 2
                                    

Eclipse de 4 jours.

Dimanche 26 Juin 2016 : 13h

Lyon, Hôtel Mariott Cité International.

PDV Madison

Hier soir nous sommes arrivé à Lyon pour le match France-Irlande dans 2 heures, en 4 jours ils c'est passer quelques trucs, bien sûr comme je l'avais prévu, Amandine à donné sa démission, Paul et Amale se sont réconciliés enfin... Depuis qu'Antoine et moi avons parler le soir au stade on c'est rapproché beaucoup plus qu'avant. Et il veut me présenter à ses parents, son frère et sa soeur qui se trouveront au stade cette après-midi.

J'angoisse car j'ai peur de ne pas être à la hauteur.

Sa doit faire au moins 35 minutes qu'Antoine est dans la salle de bain et il m'as prévenu qu'il prendrait un bain mais qu'il n'allait pas rester longtemps et c'est très bizarre car je n'entend plus aucun bruit.

Je toque alors à la porte de la salle de bain, car on partage la même chambre, mais je n'ai aucune réponse de sa part.

Je re toque mais pareil, aucune réponse. J'essaye d'ouvrir la porte mais bien sûr il a fermé à clés.

Je décide alors d'appeler Paul.

- Allo ?

- Paul, j'ai besoin de ton aide, j'ai peur, Antoine est dans la salle de bain depuis 35 minutes et il ne répond pas quand je toque à la porte et c'est fermer à clés. Dis-je angoissé.😖

- J'arrive.

Quelques secondes plus tard Paul était arriver dans notre chambre.

- On fait comment ? Demandais-je. Imagine il c'est noyer. Dis-je angoissé avec les larmes au yeux.😓😥

- Je vais enfoncer la porte.

Paul c'étais reculé, il prit de l'élan...

BOUM

- Ahhh, mais putain Paul t'es con !! 😤

- Putainnn Antoine, tu m'as fait peur.😨

Comment vous dire que dans la position dans la quel Paul et Antoine se trouve est très gênante. Paul n'as pas enfoncé la porte car Antoine l'avais ouverte avant ce qui fait que Paul à atterris sur Antoine et il l'écrase en ce moment même.

Paul ce releva et aida Antoine à ce relevait à son tour.

- Pourquoi tu m'as foncer dedans ? Demanda Antoine.

- Bah c'est ta copine là, elle croyait t'étais noyer et tout.🙄

Antoine me regarda et rigolas. Je lui donna alors une tape sur l'épaule.

- Rigole pas toi, tu t'étais enfermer à clés et tu répondais pas quand je toqué, j'aurais fait quoi moi si t'étais mort putain.

- J'écoutais de la musique dans mon casque.😂

- La prochaine fois t'écoute rien du tout ! Dis-je en le menaçant du doigt.😤

- Bon moi j'vous laisse. Dis Paul en partant.

- Ouais, merci. Dis-je.

- Derien.

Antoine partis sur le lit, il s'allongea sur le ventre et regarda son téléphone. Je m'allongea alors sur son dos.

- Dégage grosse vache. Me dit-il.

- Moi je suis une grosse vache ?

- Oui mais une vache que j'aime.

From Hate To Love [A.G] -Tome 1-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant