Chapitre 23 : "Répéter le passé"

842 43 0
                                    

Samedi 4 Juin 2016 : 16h

PDV Tyler.

Je descends les escaliers à une vitesse phénoménale .

- Tom ! je crie pour qu'il m'attende .

-Qu'est-ce que tu veux ? Demande Tom en s'arrêtant puis il se tourne vers moi .

Je le regarde qui a le visage crispé de colère .

- Eh .. ça va pas de partir comme ça? Dis-je.

- Je viens de m'engueuler avec ma petite amie , il est où le problème ? C'est sûr que tu dois pas avoir le même problème avec la tienne puisque vous êtes le couple parfait .

- Le couple parfait ? On est plus ensemble et je suis là pour parler de toi et Camille pas de moi .

- Eh pourtant t'es pas pour rien dans cette dispute !

- De quoi ? Qu'est-ce que j'ai encore fais ?! Je crie .

Mais il répond pas et se tourne pour continuer son chemin mais je lui attrape le bras et le retourne vers moi .

- Arrêtes de faire ça ! Dis-je en le regardant dans les yeux .

- Arrêter de faire quoi Tyler ?

- Arrêtes de me mêler à ta petite amourette insignifiante .

- Si elle est insignifiante , pourquoi tu t'énerves comme ça ? Quelque chose à te reprocher ?

Je le regarde dans ses yeux verts foncés . Il commence à avoir un sourire en coin puis il se détache de moi pour partir .

- Tu veux venir ? Il me demande en rigolant .

- Tu viens de t'embrouiller avec ta copine et tu rigoles et tu veux je viens avec toi ? Qu'est-ce qui tourne pas rond chez toi Deschamps ?

- Allez ! Il dit en attrapant ma main pour me tirer avec lui . Ce sera comme avant .

- On ne peut pas répéter le passé , Tom .

- On ne peut pas répéter le passé , Tom . Et bah la preuve on le peut . Dit-il en me tirant.

PDV Madison.

Je suis dans la salle , Tyler vient de sortir de la maison pour rattraper Tom après la dispute inattendu de ce dernier avec Camille .

- Camille , ça va aller ? Je demande en la voyant tétanisée devant la porte .

Elle ne répond pas alors je la rejoins et je vois qu'elle retient ses larmes .

- Eh ... ça va aller Camille .. Dis-je en la prenant dans mes bras puis elle craque .

- Je .. C'est fini ... il a dit que c'était fini Maddy ...

- Je suis là ... je suis sûre que ça va s'arranger ... je vais lui parler .. t'inquiètes pas pour ça . Allez ! On va te changer les idées , on va aller voir Mia à Clairefontaine et on pourra voir Amale et Lisa et les gars.

- Et si il était là-bas ?

- Il n'y sera pas . Allez , viens .

On part de l'appartement et on arrive à Clairefontaine . Je laisse les garçons s'entraîner et on entre dans la maison . Dire que dans deux jours je vais venir habiter là .. Merde ! Du coup Tyler sera seul à l'appart . Pas grave il comprendra .

- Va dans la chambre d'Amale . Dis-je à Camille . Je vais voir mon oncle deux secondes .

- D'accord . Elle dit en montant les escaliers .

Je marche pour aller retrouver mon oncle dans son bureau lorsque je me claque à quelqu'un . Je lève la tête et je vois Antoine . J'essaye de l'esquiver en vitesse mais il m'attrape le bras .

- Madison . Je t'en prie il faut qu'on parle de ce que je t'ai dis hier ... Dit-il en me regardant avec ses beaux yeux .

- Antoine , il se passe trop de choses en ce moment . Erika , puis là j'ai un truc à voir avec mon oncle donc je suis désolé mais je peux pas . Et aujourd'hui je pourrai pas aller voir Erika , j'irai demain promis . Je dis en lâchant sa poigne sur mon bras .

- Et quand est-ce qu'on pourra en parler ? Car ça me pèse Madison . Je te jure que ça me manque de ouf de comment on était au ski .

- Et de la faute à qui Antoine ? Je demande en le regardant . T'arrêtes pas de tout foirer entre nous deux et moi je suis là derrière en train d'essayer de réparer les morceaux de tes erreurs ! Certaines choses que tu as brisé ne peuvent plus être réparer .

- Je peux réparer les morceaux entre nous deux .

- Essayes déjà de réparer ceux avec Erika et peut-être qu'après on pourra envisager quelque chose mais là j'en ai pas envie .

Je pars en furie vers le bureau de mon oncle . Je frappe et j'entre de suite sans attendre de réponse .

- Ma nièce ! Dit-il en souriant . Quel beau vent t'amène ici ? Tu emménages demain nan ?

- Ouais mais non , dans deux trois jours . Amale s'occupe de Mia pendant les deux trois jours et moi je vais profiter de mon invité surprise ... Tyler !

- Tyler est là ? Qu'est-ce qu'il est top ce gamin . Pas de problème si c'est ok entre vous avec Amale c'est d'accord . Tu es venue me dire quelque chose ?

- C'est à propos de .. de Tom . Dis-je.

- Dit moi tout .

- Je sais pas . Je le trouve bizarre depuis ce matin . Quelque chose le stresserai ?

- Peut-être la récéption à Clairefontaine dans deux jours pour son anniversaire .

- Quoi ? Mais je suis même pas au courant .

- Je peux pas être partout à la fois , désolé . Tout le monde est invité , j'espère qu'il aimera .

- Comme tout le temps . Bon , je file . Tu me dis quoi si tu vois un truc bizarre chez Tom tonton .

- T'inquiètes pas , je t'enverrai un S.M.S .

Je sors de son bureau , envoie un message à Tyler pour demander où ils sont . Je commence à m'inquiéter pour mon cousin ...

🏡🏡🏡🏡🏡🏡🏡🏡🏡🏡🏡🏡

Voila nouveaux chapitre encore écris par Johnny, il avait vraiment de l'inspiration pour les personnages de Tyler et Tom. Aller voir ces histoires en passent il en écris 1 sur Antoine griezmann et d'autre sur le surnaturel.
Kiss Kiss Kiss 💘💘💘
Compte à Johnny : JohnnyLonguet

From Hate To Love [A.G] -Tome 1-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant