Chapitre 13 : "Petite Blague"

1.1K 51 0
                                    

Samedi 20 Février 2016 : 15h10

PDV Amale

Je suis encore un peu fatigué mais sa va, je regarde mon téléphone, j'ai un message de Dimitri :
Dim ⚽️ : Salut, j'espère ta bien récupérer ? On se rejoins tous au Bistrot à 15h45, pas besoins de dire à Madison et Antoine je leurs et envoyer un mess aussi. À plus.

Il faut que je sois là bas dans 35 minutes, je part me laver, m'habiller, je me fait un chignon, je ne me maquille pas, je descend en bas, en passant par le salon je vois que Antoine et Madison dorment encore, je mange une tartine vite fait, et part à pied au Bistrot.

15h40

PDV Madison

Je me suis réveillé il y a un peu près 5 minutes, mais je suis encore dans les bras d'Antoine, il dort encore, j'ai était réveiller par Amale je l'est vu passer pour sortir du chalet.

Moi : Antoine, Oh Antoine, réveille toi.

Antoine : Mhhh, laisse moi dormir.

Moi : Nan aller faut se réveiller.

D'un seul coup je me dégage de ces bras.

Antoine : Mhh, Mais j'était bien moi.😑😏

Je ne répond pas et prend mon téléphone, j'ai un message de Dimitri me disant que on se rejoins au Bistrot a 15h45 et il est 15h42.

Moi : Antoine il faut rejoindre les autres à 15h45 au Bistrot et il ne nous reste que 2 minutes là, aller grouille.

Il se lève enfin, il part se laver et je part faire du café, avec quelque tartine de Nutella, je mange et Antoine arrive, je part me laver et lui déjeune, il appelle aussi un taxi en même temps car on a la flemme de marcher.

Dans le taxi : 16h

Moi : Sa va on est pas trop en retard, et on le dit au autre ou pas que on se reparle ?🤔

Antoine : Nan on leurs dit pas, on va leur faire une petite blague, sa va être marrant 😌😂.

PDV Hugo Lloris

On est tous au Bistrot il manque juste Madison et Antoine mais Amale nous a dit qu'ils ne devraient pas tarder, on parler tranquillement. D'un seul coup Amale se leva.

Paul : Tu vas ou ?

Dimitri : Tkt mon gars elle va pas s'envoler ta gow 😂.

Amale : Vous êtes con, je vais au toilette.

Amale partis donc au toilette et 20 secondes plus tard Madison et Antoine arrivèrent, ils avaient saluer tout le monde et ils s'installèrent à table, personne ne parle alors je pris la parole.

Moi : Alors vous vous reparlez ?

Aucun d'eux n'avaient répondu, il y avait un blanc personne ne parlais.

From Hate To Love [A.G] -Tome 1-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant