Chapitre 32 : "Au revoir"

744 41 1
                                    

Vendredi 10 Juin 2016 : 23h45

PDV Tyler

J'ai envie de me défouler, de taper Antoine, de le tuer, de lui faire tout est n'importe quoi, il m'avais mis le démon en moi à ce moment, je ne sais pas si il avais bu ou quelque chose de ce genre, mais je m'en fou complétement, et j'étais bien content du coup de poing que je lui avais mis en pleine face.

Je venais d'arriver dans la maison des Deschamps, j'étais revenu pour faire mes valises, pour partir à l'hôtel.

En rentrant dans la chambre je vis Tom allongé sur son lit, il était sur son téléphone, il me regardait avec étonnement, il ne savait pas que je venais.

Tom : Qu'est-ce que tu fait ici ?

Tyler : Je viens faire mes valises.

Tom : In de quoi !!! Tu repart à la Plagne ?!!

Tyler : Bin normalement je devais rentrer dans un peu près 2 semaines, mais disons qu'il y a eu plusieurs raison qui me donne envie de rentrer chez moi.

Tom : Et puis-je savoir ces raisons !!!

Tyler : Déjà la FFF ne peut pas m'héberger à Claire Fontaine tout ce temps, et après j'ai eu une dispute.

Tom : Avec Madison ???!

Tyler : Non avec Antoine, enfaite j'expliqué à Madison que j'allais repartir bientôt à la Plagne, et Antoine est arrivé dans la chambre, il ne parlait pas, donc Madison et Moi on à continuer notre conversation et la Monsieur a commençais à s'énerver, en disant que Madison, Toi et Moi on aller faire un couple à trois et parce que au match à chaque fois que les Bleues mettaient un but on se prenais dans les bras, et après il m'a traité de PD, alors je l'ai attrapé par le cou et je l'ai bloqué contre le mur, et il me disait plein de truc et je lui ai mis un coup de poing, et je suis fier de moi.

Tom : Ah ouais, je connais pas complétement Antoine, mais je sais qu'il est jaloux et bipolaire, alors je te dit pas c'est deux truc la dans une relation c'est chaud.

Donc la tu repart à la Plagne ?

Tyler : Oui, soit tu viens avec moi soit tu reste la ?

Je le vis réfléchir pendant quelques minutes.

Tom : Je part avec toi !

Tyler : Tu vas voir on vas bien s'amusée, le train pour Lyon est à 1h30, donc le temps que l'on fassent nos valises et on retourne à Claire Fontaine dire Au revoir ?

Tom : Je te suis !

1h du matin

Nous sommes dans le salon, il y a tout le monde à part Antoine et Didier, sa tombe bien c'est les personnes que nous voulions évitez avec Tom.

- Tu promet de venir nous voir souvent ? Demandais Madison à son cousin en versant quelques larmes.

- Oui ne tkt pas, Je t'aime. Répondait Tom.

Je vis Camille arriver vers moi pour me dire au revoir. Je la pris alors dans mes bras pour lui faire un câlin, car même si ce n'était pas ma meilleure amie, c'était l'ex de mon copain, je lui devais le respect, elle lui avait porter beaucoup de chose.

-Merci pour tout ce que tu as fait pour lui, tu lui apportais tellement de chose, et je suis encore désolé. Dis-je.

-Ce n'est pas grave vraiment, il est plus heureux avec toi, et c'est comme sa que je suis heureuse, c'est de le voir heureux. Dit-elle en versant aussi quelques larmes.

From Hate To Love [A.G] -Tome 1-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant