Chapitre 7 : Soirée Pyjamas

1.5K 68 3
                                    

Lundi 8 Février 2016

00h30

Je sortais plein de chose à manger des placards : bonbon, biscuit sucré et salé. Ainsi que plusieurs type de boisson, mais surtout pas de l'alcool car je crois on en a assez profité.

Les gars sont déjà en jogging en train de nous attendre dans le salon, pendant que je fini de préparer ça et que Lisa commande des pizzas car boire sa donne soif. Et je crois qu'Amale se change également.

Pdv Amale

Je ne me rend toujours pas compte que plusieurs joueurs français extrêmement connu sont actuellement dans mon salon, c'est quand même quelque chose de dingue. Mais je crois le pire c'est quand on arrivé complètement sereine dans le salon avec Lisa tout à l'heure.

Flashback :

- Moi j'te préviens demain matin je ski pas, on va être crever en rentrant j'ai besoin de sommeil moi.

- T'es vraiment une flemmarde Lisa. Elle m'exaspère cette petite.

On suivit Tom jusqu'à arriver au salon et toute conversation cessa. Plusieurs garçon chuchotèrent et c'est un grand black qui parla.

- Paul Pogba pour vous servir. Il fit la présentation de tout les garçons et c'est quand je reconnus Kingsley que je réalisais par rapport à Lisa, hâte de voir comment vas se dérouler cette soirée.

Retour à la réalité :

Au final j'ai passé une soirée cool, j'ai appris à connaître tout le monde et j'ai surtout beaucoup rit avec Paul, c'est un peu ma version mais en masculin, très discret mais avec une forte personnalité en même temps.

Et dire que je vais passer avec cette bande de gars, ça va être dur je le sens.

Je cherchais depuis plusieurs minutes mon jogging et je viens enfin de le trouver, je partie l'enfiler dans ma salle de bain et en revenant dans ma chambre je pus voir Karim assis sur le bord de mon lit.

- Ça va Karim ?

- Je pète la forme ! Oula, je crois surtout qu'il est bourré. Tu devrais aller te reposer, ça te ferait du bien.

- Je te dit que je vais bien ! Il commença a élever la voix et à se rapprocher de moi.

- Tout va bien ici ? Je regarda vers la porte et je vis monsieur Pogba.

- Tout va bien ! S'énerva le joueur à moitié soûl.

- Dimitri vient m'aider ! Cria Paul.

- Il ce passe quoi ? Demanda celui-ci arrivé en a peine quelques secondes, on reconnaît les joueurs de foot.

Ils le prirent à deux et ils l'emmenèrent sûrement dans une chambre non occupé et Paul revenu juste après.

- Ça va ? Il t'as rien fait j'espère ?

- Non t'es arrivé au bon moment, il c'est juste énervé puis vous êtes arrivé quoi.

- Excuse le, il a l'alcool méchant

- Ouais je comprend.

From Hate To Love [A.G] -Tome 1-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant