Eclipse de 6 jours.
Samedi 3 juillet 2016 : 14h
Ce soir les garçons joue contre L'Islande.
Hier soir nous sommes arrivés à notre hôtel. Les garçons sont à leur entraînement depuis peut-être 30 minutes, avec Amale et Lisa, moi je suis toute seul dans ma chambre, Mia dort, j'ai déjà fait tout ce que j'avais à faire niveaux papier avec mon boulot, je décida alors de regarder les vidéos qu'Amale avait posté sur YouTube sur la journée des gars à Claire Fontaine et de leurs entraînements.
Je regarda leur entraînement d'hier.
Je regarda ensuite la journée d'Olivier.
Et après je regarda celle d'Antoine.
Des le matin sa se voit qu'il est pas sérieux et qu'il veut rire.
Je viens d'apprendre que quand on lui fait des massages et qu'on appuie plus que d'habitude il souffre, je vais le retenir sa...
Putainnnnnn Antoine c'est quoi ce caleçon là ?
Le crochet... Il me fait trop rire à chaque fois avec sa.
Alors lui je vais le tuer, il sais que toute la journée il va être filmer et il range pas sa chambre putainnnn.
Antoine est même pas encore rentré dans la chambre de Paul que je rigole déjà, j'vous jure à deux ensemble c'est du n'importe quoi.
Putainnn, le bonsoir de Paul il m'a tué. "Ah oui hein c'est important" mais franchement un jour je vais mourir de rire avec eux, c'est pas possible autrement.
Après avoir regarder les vidéos je me changea et mis short en jean avec un tee-shirts blanc tout simple et des sandales toute simple, j'envoya un message à Camille pour savoir si elle voulait sortir avec moi dans les rues de Paris.
Conversation message :
Moi :
Tu fait quelque chose ? Car je m'ennuie et je voulais savoir si tu voulais venir avec moi dans les rues de Paris ?
Cam-Cam ❤️ :
Non je fait rien, laisse moi 5 minutes et je vient te chercher à ta chambre.
Fin de la conversation.
Je ne répondis pas et partie réveillé Mia pour l'habiller d'un short et d'un tee-shirt avec un gilet, je prépara la poussette et un sac avec les affaires de Mia si jamais il arrive quelque chose.
Quelques secondes après Camille frappa à ma porte, on partis alors de la chambre, au passage je pris une paire de lunette de soleil ainsi que mon téléphone.
VOUS LISEZ
From Hate To Love [A.G] -Tome 1-
Fanfic"Tu peux pas faire attention où tu vas, putain !" Un simple voyage mais pourtant tout va changer pour le meilleur et pour le pire. Le trio de Madison, Lisa et Amale va passer par toutes les émotions et sentiments imaginables lorsqu'elles vont renco...