Mercredi 22 Juin 2016 : 10h
PDV Lisa
On peut dire que la photo qu'Antoine a poster sur Instagram à fait parler, la presse ne parle que du couple Antoine-Madison.
En parlant de Madison, elle dort encore, les gars eux sont à l'entraînement, et je m'occupe de Mia, mais je vais devoir aller travailler, donc je partis vers la chambre de Madi avec Mia dans les bras.
Je déposa Mia à côté de Madison, elle faisait des petits bruits de bébé, ce qui réveilla Madison, elle prit Mia dans ses bras.
- Je dois aller travailler.
- T'inquiète.
- Tu m'expliqueras au faite avec Antoine.
- Comment tu sais qu'il c'est passer quelque chose ?
- Internet, aller Bye.
PDV Madison
Je ne comprenais pas de quoi parler Lisa, je mis alors Mia dans son parc, car oui j'en ai un, je ne voudrais pas la laisser dans le lit pour qu'elle tombe à terre. Je pris mon Mac Book et alla sur internet et tapa le nom d'Antoine Griezmann.
Je vis plusieurs articles sur lui datant de ce matin, j'en pris un au hasard.
Antoine et Madison, nouveaux couple à Claire Fontaine.
"Cela fait plusieurs temps que nous attendions cette nouvelle, est-ce qu'Antoine Griezmann et Madison sont en couple ? Nous avons enfin la réponse, le numéro 7 et la nièce de Didier Deschamps ont officialisé leur couple grâce à une photo posté sur le compte Instagram du joueur."
"On peut dire qu'Antoine oublie assez vite Erika, son ancienne petite-amie se trouvant à l'heure d'aujourd'hui encore entre la vie et la mort, plongé dans un coma."
"La question que tout le monde se pose. Depuis combien de temps sont-ils ensemble ? Car au mois de Février Madison et Antoine ont passés des vacances au ski ensemble, accompagné de leurs amis, est-ce qu'ils était déjà en couple là-bas, Antoine aurait-il trompé Erika, est-ce qu'Erika l'aurait pardonné, Antoine et Madison sont-ils ensemble car Erika est dans le coma, vont-ils restaient ensemble après le réveille d'Erika et j'espère de tout cœur que celle-ci ce réveille en bonne santé."
Après avoir lu cette article je regarda les titres des autres articles :
Antoine et Madison ont enfin officialisé leur couple.
Erika partis, Antoine en profite.
La nièce de Didier Deschamps en couple avec un joueur de l'Equipe de France.
Je défila l'écran, on ne parlais que de nous.
Comment dire, je suis assez surprises qu'Antoine es officialisé notre couple, je suis sur le cul, car il ne m'as pas demandé mon accord, ce n'est pas que sa me dérange, mais si jamais je n'avais pas voulu ou autres sa m'aurait mise en colère, il a de la chance que je n'étais pas contre. Mais sa me fait quand même assez bizarre car maintenant tout le monde sait que nous sommes en couple.
AU PUTAINNNN
Sa famille doit surement être au courant.
AU PUTAINNNNN DE MERDEEEEEE
La mienne aussi, je ne leur avait rien dit, mon père, mes oncles, mes cousins, ils regardent tous le foot et les actualités ils vont surement savoir que je sort avec Antoine, oh non qu'elle honte, pas que j'ai honte d'Antoine, mais je n'aime pas m'afficher quand je suis en couple.
VOUS LISEZ
From Hate To Love [A.G] -Tome 1-
Fanfiction"Tu peux pas faire attention où tu vas, putain !" Un simple voyage mais pourtant tout va changer pour le meilleur et pour le pire. Le trio de Madison, Lisa et Amale va passer par toutes les émotions et sentiments imaginables lorsqu'elles vont renco...