Chapitre 27 : "Message"

779 44 1
                                    

[En média : Madison et Tyler]

Mardi 7 Juin 2016 : 23h30

PDV Madison

La soirée touche à sa fin , je monte à l'étage et me dirige vers ma chambre . J'entre et referme la porte . J'entre dans la salle de bain et je me démaquille .

- Madison ! Crie une voix .

Je me retourne et je vois Tyler ... nu dans la douche ?! Je vais pas mentir mais la fatigue m'a fait regarder son corps qui est bien formé .. bref !

- Qu'est-ce que tu fais ici ? Je demande en me retournant .

- Je te rappelles que je dors dans la même chambre que toi le temps que je suis ici . Il faut bien que je me lave nan ?

- Je pensais que tu aurais été à l'appartement avec Tom pour l'occasion .

- Non , c'est pas encore le jour . Il dit en rigolant .

J'attrape une serviette que je lui jette sans me retourner .

- C'est bon . Il dit .

Je me retourne et je vois qu'il a enfilé la serviette autour de son bassin .

- Et toi t'es pas avec Antoine ? Il demande en s'asseyant sur le rebord de la baignoire .

- Nah . Je suis bien trop fatigué pour ça . Lâchai-je en continuant de me démaquiller .

Je me mis en short de pyjama avec un maillot et Tyler enfila un short . Je précise que l'on a attendu chacun notre tour hein 😉

Je me jettes dans mon lit en rejoignant Tyler lorsque quelqu'un entre en furie dans la chambre que j'en sursaute .

- Paul ! Putain la vie de ma mère t'es relou sérieux. J'ai flippé , ça va pas d'entrer dans ma chambre comme ça ? Je crie .

- Pourquoi tu faisais des cochonneries ? Il demande en rigolant et en venant s'affaler au pied du lit .

- Déjà pris . Lâcha Tyler .

- Ah oui et c'était mémorable frère , bonheur . Dit Paul en tchéquant Tyler .

- Merci gros , de même pour toi et Amale .

- Ouais , ouais ...

- Quoi 'ouais .. ouais" ? Je demande , curieuse .

- Je sais pas .. en ce moment c'est plus comme avant ..

- What ?! What ?! What ?! Je crie .

- Le retour des Trois ! Lâches Tyler en rigolant .

Ouais , les gens disent ça car quand je suis choqué , la plupart du temps je répète trois fois What ?! Mais c'est rare ... ou pas .

- Genre , toi et Amale aussi connu sous le nom du couple le plus parfait sur cette Terre après moi avec moi-même sont en froids ? Je demande choquée .

- T'es sah ? Demande Paul en rigolant . [Sah = sérieux]

- Change pas de sujet .

- Bah ouais .. je comprends pas ... Il dit en soufflant . Bon je retourne dans ma chambre .

Je le vois partir , il ouvre la porte et , avant de sortir , balance :

- Je vais enfin rejoindre Amale qui m'attends . Il lâches en rigolant .

- Oh le con ! Oh le con ! Oh le con ! Je crie en attrapant un oreiller et en le jetant sur lui mais il partit et ferma la porte . C'était une blague de très mauvais goût Paulux ! Criai-je assez fort pour qu'il entendre .

Tyler rigole de ouf mais genre il arrive pas à s'arrêter .

- C'est pas marrant . Dis-je en lui attrapant le téléphone . Oh tiens, c'est Tom ..

Je me levai avec le téléphone et partit m'enfermer dans la salle de bain , à clé .

- Maddy ! Fais pas la conne wesh .

- Alors , je lui dis quoi ? "Je t'aime mon coeur , à demain je vais dormir" ?

- Nan , wesh Maddy ouvre la porte et on lui envoie à deux si tu veux mais fais pas la conne s'te plaît .

- Je rajoute des coeurs ? Je demande .

- Maddy ..

J'envoie le message avec des coeurs en plus . Je finis par relire la phrase , fière de moi et je sors de la salle de bain . Je le vois dans le lit en train de faire quelque chose .

- Tu fais quoi ? Je demande .

- Alors est-ce que "Demain resto ? Bonne nuit , je t'aime" plus des coeurs c'est bon pour Antoine ? Il me demande en souriant .

- Nan ! Criai-je en lui sautant dessus mais je vis que le message s'envoya .

Je repris mon téléphone et lui rendit le sien .

- T'as même pas mis de code sur ton tel , t'es sérieuse ? Il me demande .

- J'ai oublié , c'est un nouveau .

- Bah merci d'avoir acheter un nouveau téléphone alors . Après tout , le message que t'as envoyé est pas plus gênant vu la situation par rapport à toi . Il dit en rigolant .

- Mouais ..

On posa nos téléphones et on finit par s'endormir .

Mercredi 8 Juin 2016 : 7h

Je dors . Oui je sais c'est bizarre mais je sais que je dors mais je me réveille d'un coup lorsque j'entends de la musique à fond .

- Hein ? Qu'est-ce qui se passe ? C'est pas la fête de la musique wesh ! Je dis en me levant du lit .

- P'tin ils font chier.. on peut pas dormir au calme dans c'te maison .. Et en plus il est 7h du matin wesh faut arrêter les conneries là ! Dit Tyler en se remettant sous la couette .

Je décide donc de retourner sous la couette mais avec mon téléphone et je vois que j'ai un message d'Antoine :

Antoine : D'accord , comme tu veux . Demain soir on ira , je t'emmène . Fais toi belle même si tu l'es déjà . Je t'aime ❤️😘☺️

- Tyler !!! Criai-je en lui sautant dessus .

- Wesh , t'as un problème aussi toi ou quoi ? Il crit .

- P'tin à cause de toi Antoine il va croire que je suis une fille facile , il m'envoie "Je t'aime" avec des coeurs et tout et du coup ce soir on va au resto ! Je crie .

- De rien .

- De quoi de rien ?

- D'enfin faire avancer votre relation . Sur ce , bonne nuit chouquette .

Je le regarde qu'il se rendort paisiblement . C'est pas grave Tyler , la vengeance est un plat qui se mange froid 🙂

😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

Chapitre écrit aussi par Johnny 😅😂. Kiss Kiss Kiss ❣️❣️❣️

From Hate To Love [A.G] -Tome 1-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant