-C'est délicieux n'est-ce pas ?
Le verre de jus ce brisa, je dois rêver mais c'était la réalité, les BTS devant moi me regardaient furieux mais j'avais qu'une chose à faire c'est les embrassés.
-Je vous aimes tellement ! Mes Oppa ! Dis-je pleurant de joie.
-Jimin, appel la police ! Dit Suga.Mon cœur rata un battement, je venais de dire mes sentiments mais ils préfèrent appeler la police.
-N'appelez pas la police ! Dis-je en pleurant.
Je les regardaient quand apparaît ma copine avec le manager des BTS, il l'a poussa vers moi.
-Je t'avais dit ! On est foutue maintenant ! Dit-elle.
Elle s'agenouilla et implora leurs pardons en pleurant alors que moi j'étais entrain de regarder mes idoles.
-C'est bon, ils arrivent ! Dit Jimin.
-Je suis une Army ! Vous pouvez pas ! Dis-je en pleurant.
-Tu a violé la loi ! Dit Rap Monster.
-Tu peux pas faire ça et tes parents alors ? Dit Jin.Si ma mère l'apprend, elle voudra me marier de force avec cette homme riche de 40 ans afin que mon avenir soit assurer vu que personne voudra de moi. Mais je ne peux pas faire ça.
-Si je vais en prison, ma mère ne voudra plus de moi ! Dis-je en pleurant.
V arracha mon portable des mains et le lança parterre.
-Nous sommes pas idiots ! Tu doit avoir des photos des lieux. Dit V.
Mon amie pleurait depuis tout à l'heure alors que moi, je restait debout à prier mais la police arriva et nous embarqua.
Arriver dans le commissariat avec mon amie, nous étions enfermer dans une cellule alors que J-Hope et Jimin déposa plainte.
-Tout est de ta faute ! Dit-elle.
-La ferme, tant que j'ai vu les BTS c'est l'essentiel !
-Ils ont détruits ton avenir mais tu les aimes autant. Dit-elle en colère.Ma mère arriva enfin avec le père de mon amie complément déçus et choqués.
-Elle a fait quoi ma fille ? Demande-t'elle a le policer.
-Introduction et violation de domicile ! Dit-il.J'avais honte mais j'avais vue mes idoles et c'est le plus beau jour de ma vie. Jimin nous regardaient intensément car ont doit lui faire pitié.
-Les BTS réclame 1 millions de wons ! Dit le policier.
-Quoi ? Dit le père de mon amie.Cette somme est énorme, ils ne pourront pas avoir l'argent en si peu de temps.
-On peut s'arranger. Dit Jimin.
-Quoi ? Demande ma mère.Ont entendaient plus rien et tant mieux.
Le lendemain.
-Vous pouvez sortir ! Annonce le policier.
Nous étions dehors alors que ma mère arriva et me gifla.
-Oemma ! Dis-je en pleurant.
-T'es heureuse ? C'est une vie ? T'aime harceler des gens et te batte avec d'autre ? Gâcher ton avenir pour des gens que tu connais que à la TV ? C'est Dieu ? Tu me dégoûte !!! Dit-elle en criant.Mes larmes coulèrent comme pas possible alors que mon cœur pensait encore de ma rencontre avec les amours de ma vie.
-Tu a pu trouver l'argent ? Dis-je.
-Non
-Comment tu a fait ? Demande-je perplexe
-J'ai passée un contrat. Dit-elle.Ma mère m'a racontait du début à la fin, c'est le plus beau jour de ma vie, je vais faire être la bonne des BTS et faire tout ce qu'il demande et j'attend que ça depuis des siècles. Pour rembourser la dette, je dois travailler pour eux pendant 1 mois et reprendre l'école. Bon il y a une mauvaise nouvelle là dedans mais je suis si heureuse. Mon rêve est juste la.
Le lendemain.
J'étais dans un restaurant en attendant les BTS au complet, j'avais un rendez-vous avec eux, je suis si chanceuse. Ils arrivèrent tous un par un et me regardaient avec dégoût.
-Bonjour mes Oppa ! Dis-je.
-Tu crois vraiment qu'ont voulaient te voir personnellement. Dit Rap Monster.
-Signe ce papier ! Dit Suga.
-On mange pas ? Demande-je en souriant.
-Signe le ! Dit-il.Je signais le papier, toute heureuse de mon travail car tout les army rêvent de cela.
-Aujourd'hui, on va t'appeler le chien ! Dis Jin.
-Ok j'adore ce prénom. Dis-je.
-Tu n'a donc aucune fierté ? Demanda Jungkook.Il sortit du restaurant en furie alors que je souriais en sachant qu'il venait de me parler.
-Je vous aimes tellement ! Vous êtes mon oxygène ! Ma vie ! Mon tout ! Je donnerais mon corps pour vous ! Dis-je émue de mon discours.
-T'es vraiment pas mon type ne t'inquiète pas ! Dit Suga.
-C'est pas grave, y a Jin ou Jimin. Dis-je en souriant.Je les regardaient tous comme des anges, je suis si heureuse d'être avec eux.
-Voici un portable, on t'appelle à n'importe quel heure, tu fait tout ce qu'on te dit, tu nettoie, tu prépare à manger ou obéis a nos désirs sexuel et quand on te dit aboie, tu aboie ! Dis J-Hope en me souriant.
-Très bien !J'étais si heureuse de ce travail.
Le lendemain.
Je courrais dans tout Séoul a 3h du mat pour un ordre de Suga qui aurait mal au dos alors je me dépêche le plus vite possible.
-T'es en retard ! Dit-il.
-Désolé. Enlève ton t-shirt !
-Quoi ? Quel perverse ! Dit-il.
-Boit un verre avec moi , j'ai besoin de parler à quelqu'un.6h du mat.
Rap Monster m'appelle pour fouiller dans les poubelles, une boucle d'oreille à Jungkook qui l'aurait perdu.
-Dépêche toi ok avant 8h tu doit le trouver ok le chien ? Dit-il.
-Oui Oppa ! Dis-je en souriant.Je devais le faire pour mon Oppa car il sera vexer et je veux pas le contrarier alors pour être encore plus motiver, je mettais mes écouteurs avec en musique les BTS comme source de motivation.
-J'ai trouver ! Dis-je en le regardant.
Je me précipite dans la salle de bain pour la nettoyer quand j'aperçois V en serviette. Il est magnifique, je dois l'embrasser.
-T'approche pas de moi ! Dit-il en sortant.
J'étais déçue de V quand soudain quelqu'un arracha mes écouteurs.
-Tu mérite pas d'écouter notre musique groupie. Dit Jungkook.
J'ai déjà entendu cette voix.. dans le restaurant, le jeune garçon qui faisait la morale c'était lui.
-Je suis army et je vous aimes ! Dis-je en souriant.
-T'es prête à tout pour nous ? Demande-t'il.
-Oui ! Dis-je.
-Alors disparaît de notre vie et construit toi une vie réel !Il partit alors que j'avais sa boucle d'oreille.
11h15
Je frottait le sol avec mes mains pendant que Suga me frappa.
-Plus vite que ça ! Cria-t'il.
-Oui Oppa !J'avais mal et je pleurais de douleur mais je devais le faire car je l'aime et c'est mon idole.
14h
Dans l'armoire de J-Hope, je sentais ses vêtements qui avait une odeur délicieuse alors que je pliait.
-Tu fait quoi ? Cria J-Hope.
-Je...
-Tu va être punie !Il me poussa violemment sur son lit et arracha mes vêtements, j'avais peur mais je le faisait confiance car c'était mon idole et que je l'aime.
-Arrête ça ! Cria Jimin.
-Ok !
-Cela ne sera pas drôle vu qu'elle aurait accepter de le faire ! Dit-il écœuré.Mon cœur avait mal d'étendre ses mots là, de la part de mes idoles mais il avait tord.
-Je n'aurais jamais acceptée alors ta gueule Jimin !
Tout le monde étaient choquer, moi la première mais ils verront une army pas comme les autres.
VOUS LISEZ
Une Army Pas Comme Les Autres.
FanfictionSong Soo Na est une fan inconditionnelle des BTS et son adoration n'a plus de limite. Elle a arrêter l'école afin de les suivre partout, aller à tout les fansign, ce battre avec d'autre fandom, dépenser en moyenne 123 000 wons par mois pour eux, va...