Chapitre 22

394 32 1
                                    

J'avais juste une seule envie c'est brûler ce centre commercial de merde, c'est un vraiment un playboy car cet abruti à bien jouer avec moi avec son soit disant sentiment pour moi mais quel blague. Je les détestes.

-SooNa, calme toi ok ? Je te signale que depuis déjà quelque minute nous marchons mais toi, tu lance des regards bizarre aux gens ! Dit-elle.
-Et alors ? Je suis énervée la !!! Dis-je.
-Attend, t'es amoureuse de Jungkook ? Dit-elle en rigolant.
-Bien sur que non ! Dis-je.
-Alors pourquoi cette attitude ? Dit-elle souriante.
-Parce que... je sais pas... et puis merde ! Dis-je.
-Tu crois vraiment que c'est possible avec lui ou même une autre idole ? C'est des robots pour chanter, danser, faire la comédie et bien sûr faire du fan service après tout ça, ils sortiront avec des gens comme eux ! Dit-elle.
-Des gens comme eux ? Dis-je confuse.
-Avec d'autre idole quoi ! T'a aucune chance et n'oublie pas t'es mineur alors c'est pire ! Dit-elle.
-Je m'en fiche de lui et des BTS quoi ! Je les aimes pas ! Dis-je en criant.
-Très bien alors tu peux tout faire ? Dit-elle.
-Oui !
-D'abord, changeons ton look ok ? Dit-elle.

Le lendemain

Je pouvais pas dormir mais surtout que la scène de Jungkook avec cette fille repasse en boucle... il m'arrive quoi ? C'est impossible ce sentiment surtout que normalement mes sentiments pour eux sont plutôt de la fascination et de l'admiration mais mon cœur me dit autre chose... idiote ! T'a juste faim Oui !

Je mangeais mes céréales quand la pâle arriva avec des vêtements, une perruque et des lunettes.

-Tu crois que c'est quelque chose à manger ? Met ça de côté ! Dis-je.
-Très drôle ! C'est pour toi ! Dit-elle.
-Comment ça pour moi ? Dis-je perdue.
-Aujourd'hui tu va rencontrer J-hope ! Dit-elle.

Je voulais dire quelque chose mais SeulBi arriva avec le plan à la main et me le donna afin que je le consulte alors le but de ma mission c'est de le séduire, le ramener dans un hôtel pour avoir des informations et prendre des photos de lui en peignoir.

-Tu pense le faire ? Dit-elle.
-Je suis déterminée à le faire et puis vous connaissez la faiblesse des hommes ? Dis-je en bougeant mes cheveux d'un air sexy.
-C'est quoi ? Dit-elle.
-Les femmes ! Dis-je en rigolant.
-Mais t'es pas une femme ! Dit la pâle.

Elles rigolèrent... des vrais putes.

-Bref, je sais même pas où est J-hope ! Dis-je.
-Dans 2h, il va boire un café avec des amies et comme à son habitude, trouve un moyen de l'approcher ok ? Dit-elle.
-Tu pense pas qu'il va me reconnaître ? Parce que avec la perruque et les lunettes, j'ai peur. Dis-je.
-T'inquiète pas ! Joue bien la femme sexy et tout ce passe bien. Dit-elle.

Arriver dans le Starbucks en mode femme sexy et fatale... putain les talons c'est le mal en personne et puis c'est quoi ce rouge à lèvre que j'ai pris ? Une vrai dingue cette mission ou plutôt ma vie.
Je m'installais tranquillement à une table d'un air riche comme dans les dramas mais une serveuse arriva vers moi.

-Madame enfaite c'est pas un restaurant, vous devez aller à la caisse pour prendre votre commande ! Dit-elle gênée.
-Euh... ah oui c'est vrai hahahaha ! Dis-je en rigolant bruyamment.
-Vous allez bien ? Dit-elle inquiète..
-Mais dégage la ! Tu gâche mon plan ! Dis-je.
-Pardon ? Dit-elle.
-J'arrive, j'arrive. Dis-je.

Je regardais l'entrée et arriva enfin J-Hope avec ses amies, je dois trouver une solution mais j'espère que ma perruque est bien mise et qu'il va pas me reconnaître...
Je vais utiliser l'excuse que je manque un peu de monnaie, ça va marcher.

Je m'approchais du comptoir rapidement en espérant que J-Hope est derrière moi et comme dans mon plan, il est bien derrière.

-Oh my god !! Je n'ai plus de monnaie ! Dis-je en criant pour qu'il l'entende.

Il réagit pas et continua à discuter avec ses amies sur les cafés mais je dois en faire plus.

-Mais quel horreur je n'ai plus de monnaie alors que j'ai froid ! Je vais mourrir ! Dis-je en faisant semblant de pleurer.
-Madame si vous avez pas de monnaie, je vous pris de quitter les lieux. Dit-elle doucement.
-Quoi je peux pas rester parce que j'ai pas de monnaie ? Dis-je criant pour que les clients entendent.
-Oui c'est ça ! Dit-elle.

Je dois trouver une solution et toute de suite.

-Je vais payer ! Dit-il.

Je me retourne pour voir que c'est J-Hope qui décide enfin de le faire alors mon plan commence.

-Merci énormément ! Dis-je.
-C'est rien et puis vous faite du bruit alors je voulais que vous fermiez votre bouche ! Dit-il en souriant.

Tout le monde rigola sauf moi mais je savais qu'il était comme ça, il me dégoûte mais pourquoi je le trouve trop beau ? Calme toi t'es plus une Army !

-Haha très drôle mais je vous connais c'est quoi votre nom ? Dis-je.
-Pas besoin de savoir ! Dit-il en souriant.

Il m'a reconnu ? Non impossible, il doit être comme ça, c'est tout.

Après quelque minute, ses amies sont partis mais il reste toujours assis à regarder son portable, c'est une bonne occasion.

-Vous êtes seul ? Dis-je.
-Oui mes amies sont parties ! Dit-il d'un air triste.
-Mon mari m'a quitter ! Dis-je au bord des larmes.
-Votre mari ? T'a quel âge ? Dit-il en rigolant.
-Quoi ? Dis-je.
-T'es une Army c'est ça ? C'est quoi ce look ? T'es marrante, je t'aime bien ! Dit-il en souriant.

J'ai envie de le sauter dessus mais je le déteste bien évidement.

-Army ? C'est quoi ? Une boisson ? Je connais pas ! Dis-je d'une voix neutre.
-Alors si t'es pas une Army alors une Anti ? Dit-il.
-Quoi ? Je comprend pas et puis j'ai 22 ans ! Dis-je.
-22 ans ? Vous faites plus jeune ! Dit-il.
-C'est la chirurgie ! Dis-je tranquillement.
-Vous êtes marrante, je m'appelle Hoseok mais J-Hope est mon nom de scène ! Dit-il.
-Ah vous êtes une idole ? Dis-je.
-Oui et vous ? Mannequin ? Dit-il en blaguant.
-Haha arrêter je suis moche ! Dis-je gênée.
-C'est vrai, vous êtes moches ! Dit-il.

Quel abruti mais adorable.

-Reste avec moi toute la journée alors ? Dit-il.
-Oui bien sûr..

Ma mission est un succès et très rapide, il tombe dans le panneau.

-J'attend mes autres amies et après nous allions dans un parc d'attraction si tu veux venir ? Dit-il.
-Euh...bien sûr ! Dis-je en souriant.
-En parlant du loup, les voilà ! Dit-il en les regardant.

Je regardais dans sa direction pour apercevoir à l'entrée Jimin et....Jungkook. Et merde !

Une Army Pas Comme Les Autres. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant