Il allait nous montrer quand arriva la police dans ma chambre.
-Jungkook, nous vous arrêtons pour violence, chantage et escroqueries sur mineure ! Dit le policier.
-Quoi ? Dit le concerné.
-Venez avec nous !! Dit le policier.Pourquoi ? C'est toi maman ?
Quelques heures plus tard.
J'essayais de me concentrée sur la leçon mais je pense à Jungkook qui a été arrêter il y a quelque heure plus tôt mais j'ai l'impression que Jin à oublier la situation.
-Jin Oppa ? Dis-je.
-Quoi ? Dit-il.
-Jungkook est en prison et toi tu veux quand même que je révise ? Dis-je.
-Oui car c'est son plan ! Dit-il.
-À qui ? Dis-je.
-À ta mère ! C'est elle qui a fait ça ! Dit-il.Je voudrais défendre ma mère face à cette accusation mais je connaissais moi-même la vérité, c'est bien ma mère et j'avais honte.
-Pourquoi elle fait ça ? Dis-je au bord des larmes.
-Parce que t'es une idiote ! Dit-il.
-Quoi ? Dis-je.
-Elle pense que tu va pas réussir et que ton avenir c'est nous idolâtrer mais tu doit lui prouver le contraire ! Dit-il.
-Oppa....Dis-je.
-Ferme la et révise jusqu'à ce que tout rentre dans ta tête, tu comprend ? Dit-il.
-Oui mais le sort de Jungkook ? Dis-je paniquée.
-Ne t'inquiète pas, il va sortir de prison car ils auront pas de preuve sur ces accusations. Dit-il.
-C'est vrai, tu a raison mais dans combien de temps ? Parce que je veux qu'il soit avec moi ! Dis-je.
-Je peux te poser une question ? Dit-il.
-Oui va y ! Dis-je.
-Pourquoi t'es une Army ou plutôt comment t'es devenu une Army pas comme les autres ? Dit-il.
-Mon père est mort il y a 2 ans, j'étais super triste que j'arrivais pas à dormir jusqu'à je tombe sur vous à la TV et c'est le coup de foutre, j'ai compris que quelque chose de loin de vous peuvent vous rendre heureux et avec vous j'ai pu être heureuse même si j'avais pas d'amis au moins j'avais vous mais je suis seule encore une fois malgré tout. Dis-je.
-Je suis blessé ! Dit-il.
-Quoi ? Pourquoi ? Dis-je.
-Parce que je suis ton ami et que t'es... SooNa, t'es plus seule maintenant ! Tu a nous ! Dit-il.Il me prit dans les bras et me tapota le dos doucement afin de me réconforter alors que moi je pleurais depuis sa révélation.
-Tu va salir mon pull ! Dit-il en tapotant le dos.
-Désolée !! Dis-je en arrêtant le câlin.
-Quand tu sera riche, tu me remboursera ! Dit-il.
-Mais.... Dis-je.
-Promis ? Dit-il en souriant.
-Ok ! Dis-je.
-Ok quoi ? Dit-il.
-Pourquoi tu force ? Dis-je.
-Ok qui ? Dit-il.
-Jin Oppa ! Dis-je agacée.
-Parfait ! Dit-il en rigolant.Nous rigolions tout les deux mais mon cœur pensait encore trop à Jungkook que je compris qu'il fallait réviser pour prouver à ma mère que tout est faux dans ses préjugés car être fan de Kpop ou même des BTS ne rime pas avec "fille ratée". Bien parler SooNa ! T'es géniale ! Yes !
Le lendemain.
C'était le matin mais je continuais à réviser tout en prenant mes médicaments afin de guérir le plus rapidement possible pour cartonner à l'examen, j'ai même éteint la télévision afin d'être concentrée.
L'infirmière arriva en courant dans ma chambre toute heureuse.
-Mademoiselle ! Dit-elle heureuse.
-Quoi ? Dis-je.
-Y a des beaux garçons qui arrive ! Dit-elle.
-Les BTS ? Mais tu les a vu avant hier ! Dis-je confuse.
-Pas eux ! Regarder ! Dit-elle en pointant la porte.Je regardais la porte quand arriva des idoles que je connais presque pas mais que j'ai vu de tête à la télévision, bon j'arrête de mentir. Je les connais, il y a Bambam, Yugyeom des GOT7, DK, The8 et Minghyu des Seventeen, je dois rêver la.
-J'aimerais être à votre place ! Dit l'infirmière.
Elle resta la, à côté de mon lit en regardant les beaux garçons devant nous mais comme une fidèle Army, je faisait l'indifférence car mes bébés sont les meilleurs... personne est meilleur chacun son talent et son style c'est à celui qui aime, les goûts et les couleurs ne ce discute pas, livre d'aimer son groupe et même d'avoir plusieurs groupe dans son cœur. Stop la guerre entre les fanbases et faisons l'amour.
Tais-toi SooNa !-Pourquoi vous êtes ici ? Dis-je.
-Notre pote Jungkook est en prison alors ont nous a dit que c'était toi qui est à l'origine de la plainte ? Pfff. Dit Yugyeom.
-Je suis pas à l'origine en quelque sorte si mais c'est ma mère ! Je vous le jure ! Dis-je.
-C'est vrai ! Dit l'infirmière.Je souriais en voyant son acte envers moi, j'étais heureuse qu'elle soit.
-Pourquoi elle fait ça ? Dit Bambam.
-Parce que pour elle, je suis une groupie qui réussira jamais dans la vie ! Dis-je.
-Mais attend, t'es bien la copine de Jungkook alors ? Dit DK.
-Oui pourquoi ? Dis-je.
-T'es moche quand même ! Dit-il.
-Hé !!! Dis-je.Ils rigolèrent tous quand les BTS arriva avec des livres.
-Y a du monde !! Faisons la fête ! Dit V.
-C'est pas le moment ! Dit Suga.
-Je veux réviser durement alors sortez tous ! Dis-je en criant.
-Quoi ? Dit Namjoon.
-Oui je dois réviser calmement si je veux réussir à l'examen alors dégager ! Dis-je.
-Je suis fière de toi SooNa ! Dit Jin.
-Moi aussi je suis fière ! Dit V.
-Je suis encore plus fière ! Dit J-hope.
-Et moi je vous dit ta gueule !!!! Dit Suga.
-Sortez ! Dis-je.Ils me donnèrent les livres et sortir tous un par un quand j'appela Bambam.
-Bambam, tu peux me promettre quelque chose ? Dis-je.
-Oui ? Dit-il.
-Ton groupe, les seventeen et les Bts puissent performer dans mon lycée ? Dis-je.
-Ok mais si tu réussit ! Dit-il en faisant un clin d'œil.Je regardais mes livres quand l'infirmière parla.
-Tu disait être seule mais tu a beaucoup d'amis ! Dit-elle souriante.
-Euh.... Dis-je.
-Tu a de la chance SooNa ! Dit-elle en partant.J'étais confuse mais heureuse malgré tout, je dois prouver à ma mère que je peux réussir.
1 semaine plus tard
-N'oublie pas que les réponses c'est toujours B ou D ok ? Dit V alors que je préparais mon sac.
-Quoi ? Dis-je.
-J'ai vu sur Internet la technique ! Dit-il.
-Les gens raconte n'importe quoi ! Dis-je.
-Si je pouvait être comme le Goblin dans la drama "Goblin " sur TVN je pourrais te dire la réponse. Dit-il tristement.
-Laisse la tranquille ! Dit Suga.
-Merci ! Dis-je.
-Les gens disent plutôt A ou C ! Dit Suga.J'étais agacée mais tant pis, c'est leurs moyens de m'encourager en tout cas j'espère.
Arriver devant le lycée, j'étais vraiment prête à réussir cette examen plus que tout au monde, je dois montrer à ma mère que je peux y arriver.
Je marchais tranquillement quand quelqu'un me poussa violemment parterre.
C'est toi ?
VOUS LISEZ
Une Army Pas Comme Les Autres.
ФанфикSong Soo Na est une fan inconditionnelle des BTS et son adoration n'a plus de limite. Elle a arrêter l'école afin de les suivre partout, aller à tout les fansign, ce battre avec d'autre fandom, dépenser en moyenne 123 000 wons par mois pour eux, va...