-Il me reste combien de jours avec vous ? Dis-je.Jimin se leva en colère.
-Tu veux vraiment partir ? Tu pense à nous ? Tu crois qu'on t'aime pas ? Dit-il.
-Vous me détestez et surtout toi ! Dis-je.Surtout lui, il doit avoir une haine contre moi et j'en suis sûr.
-PUTAIN ! JE T'AIME !!!! Cria-t-il.
J-hope recracha son verre alors que les autres étaient tous choqués de sa révélation plus que choquante la... Jimin m'aime ? Mais pourquoi je l'aime pas ?
-Quoi ? Dis-je choquée.
Je sortis du karaoké en pleurant comme une malade, m'arrêtant à l'arrêt de bus pour me calmer car c'était trop d'émotions d'un coup pour moi.
Il ne m'aime pas, il joue avec moi ou peut-être pas ? Je sais pas mais je suis larguée.Enfin chez moi, ma mère m'attendait très énervée visiblement.
-Tu a vu l'heure ?! Dit-elle en colère.
-Pardon maman ! Dis-je.
-Pas d'excuses, va dans ta chambre ! Dit-elle.Le lendemain.
Devant le lycée à regarder la fiche pour les examens qui approche, je savais que mon cas était déjà fichue et que j'avais aucune chance.
-Examen de maths ? Dis-je choquée.
Ma copine arriva en rigolant vers moi pour bien me faire comprendre que j'étais dans le caca.
-Oui maths ! Tu va faire comment ? T'es jamais en cours et quand tu y va c'est pour dormir ! Dit-elle.
-Oui c'est vrai mais avec mon travail, c'est compliquer..
-Un travail ? Dit-elle.C'est vrai que je l'avais pas dit qu'après la décision du policier, ma mère a passer un contrat avec le groupe, je préfère pas lui dire même si elle aime les BTS.
-Oui je suis vendeuse dans un magasin. Dis-je.
-Ah je vois... bon je te laisse.C'est une amitié ? Pas du tout, nos discussions étaient plat même froid, au fond de moi j'ai pas l'impression que nous sommes amies.
Je marchais vers la sortie quand un groupe de fille arriva vers moi.-Y a quoi ? Dis-je perdue.
-Y à Jimin des BTS dans notre lycée ! Dépêche toi !Je courais avec elles pour voir ce que j'ai pas envie de voir mais j'étais obligée.
Jimin est devant moi, me regardant étrangement puis il prit mon bras pour m'emmener plus loin, cette action à fait le buzz dans le lycée et sera le sujet de demain.-Lâche moi ! Dis-je.
-SooNa ! Je voulais m'excuser ! Dit-il.
- Pourquoi ? Dis-je.
-Enfaite, je...Il voulait parler mais quelqu'un a prit mon bras mais ils sont quoi avec mon bras ? C'est Jungkook.
-Jungkook ? Dis-je.
-Je dois lui dire ! Dit Jimin.
-Non pas la peine ! Dit Jungkook.
-Vous parlez de quoi ? Dis-je perdue.
-J'ai pas envie d'être dans l'embarras ! Dit Jimin.
-Alors il fallait pas dire ce mensonge ! Dit Jungkook.J'étais complètement perdue mais le pire c'est que personne voulais m'expliquer.
-Y a quoi la ? Dis-je.
Jimin me regarda intensément puis il regardez Jungkook avant de sortir un son.
-Enfaite je t'aime pas ! Dit Jimin.
Mon cœur rata un battement, je le savais que c'était encore une petite blague de mauvais goût mais pourquoi j'ai autant mal a l'intérieur.
-Et alors ? Tu pensait que j'avais cru à ta déclaration ? Dis-je calmement.
-Non...c'était juste un truc stupide avec les gars et...
-Pas la peine de te justifier ! Au revoir ! Dis-je.Je les regardais méchamment puis j'entrais en cours calmement sans faire de bruit.
-Votre examen de maths approche à grand pas alors tâcher de réviser ! Compris ? Dit la prof.
J'avais juste envie de me venger de toute leurs manigances mais aussi de la souffrance en étant fan d'eux alors que je pensais c'était le paradis mais enfaite non c'est l'enfer.
Enfin chez moi, ma mère était avec l'avocat pour ma déposition mais j'avais un autre plan pour eux.
-Ma fille, tu es prête pour ta déposition ? Dit-elle.
-J'ai un autre plan mais j'espère que tu me soutiendra ! Dis-je.
-Bien sur ! Pour que les BTS soit en prison, je te soutiendrais. Dit-elle.
-Tu va être grand-mère ! Dis-je en souriant.
-Quoi ? Dit-elle.
-Tu verra ! Dis-je.J'étais devant l'appartement des BTS avec mon sac à dos qui contient tout les bouquins pour réussir l'examen de maths mais surtout avec mon plan en tête.
-T'es enfin la ? Dit Suga. Entre !
Je marchais très sur de moi car maintenant c'est une sorcière qui est la et plus la petite fille naïve.
Installée dans la chambre de Rap Monster pour qu'il m'aide avec les révisons, il arriva enfin avec deux tasse de thé.-Merci ! Dis-je.
-De rien ! Alors on commence par quoi ? Dit-il.
-L'exercice 5, c'est possible ? Dis-je.
-Ok, prend de quoi noter, je vais t'expliquer ! Dit-il.Déjà 1h était passer et j'avais à peine écouter, pour moi c'était le moment.
-Je suis désolée ! Dis-je.
-Quoi ?J'arrachais ma chemise, ma jupe afin de moi voir un bout de peau, enleva ma culotte et sauta sur Rap Monster.
-Tu fait quoi ? Dit-il en se dégageant de moi.
-Au secours ! Cris-je.J-hope entra rapidement, voyant la scène, resta sous le choc.
-C'est quoi...
-Il m'à violer ! Dis-je en pleurant.
-Quoi ? Cria Rap Monster. C'est faux ! Elle ment !J-hope voyant la culotte parterre était perturber et complètement choquer.
-Je savais pas que t'étais comme ça ! Dis-je en pleurant.
Les autres membres arriva, voyant la scène et comprit rapidement l'histoire.
-Il m'a violer ! Aidez moi ! Dis-je en pleurant.
-C'est faux !!! Cria Rap Monster.La police défonça la porte et entra dans la chambre rapidement.
-Qui les a appeler ? Demanda Jin.
-Nous sommes la police ! Je vous demande de nous suivre Rap Monster ? !! Dit-ils.
-J'ai rien fait ! Dit Rap Monster.Rap Monster se leva, me regardant alors que je pleurais de toute mes forces et partit avec la police alors que moi j'attendais les ambulances.
-Tu va bien ? Dit Jungkook inquiet.
-Je suis pas bien ! Aidez moi !! Dis-je.Jin me regarda étrangement puis il prit la parole.
-Montre moi ton vagin ! Dit Jin.
Les autres étaient sous le choc de sa demande et Jungkook se leva pour lui donner un coup de point violent.
-Toi aussi ! Tu veux lui faire du mal ? Cria Jungkook.
-Calme toi ! Dit Jin.
-Tu me dégoûte ! Dit-il.Je pleurais alors J-hope me tapota le dos afin de me calmer.
Alors Jin reprit la parole.-Tu a 15 ans alors t'es vierge non ? Si Namjoon t'a vraiment violer, tu dois saigner non ?
Les autres semblaient d'accord avec les remarques de Jin, je commençais à m'inquiéter.
-Je veux juste voir le sang de ton viole ! Dit-il.
Jungkook le poussa violemment.
-T'es vraiment fou !!!! Dit-il.
-Je dois être fou ! Mais cette histoire n'a aucun sens !Il partit en courant alors que l'ambulance arriva enfin me chercher, j'étais debout à l'aide des infirmiers quand V prit la parole.
-C'est vrai, il y a pas de sang ! Dit-il.
Et merde....
VOUS LISEZ
Une Army Pas Comme Les Autres.
FanfictionSong Soo Na est une fan inconditionnelle des BTS et son adoration n'a plus de limite. Elle a arrêter l'école afin de les suivre partout, aller à tout les fansign, ce battre avec d'autre fandom, dépenser en moyenne 123 000 wons par mois pour eux, va...