Chapitre 18

427 31 1
                                    

J'étais dans le bureau du docteur à expliquer la situation ou plutôt mon mensonge mais je fus surprise de sa réaction.

-Je suis pas du tout étonné pour te dire ! Dit-il.
-Pardon ? Dis-je.
-Tu n'avait pas l'air si traumatisée que ça ! Dit-il en souriant.
-Je suis désolée ! Dis-je au bord des larmes.
-Tu es libre alors va présenter tes excuses à celui qui a subi tes mensonges ! Dit-il.
-Oh...Oui docteur.

Dans la voiture avec ma mère devant le commissariat, j'avais une boule au ventre à cause de la scène qui va bientôt arrivée.

-Ça va aller, ne t'inquiète pas trop ! Dit-elle.
-Je dois m'inquiéter, j'ai fait quelque chose de mal ! Tu comprend ? Dis-je.
-Tant que tu n'a pas sortit le mot enceinte alors tout va bien ! Dit-elle en souriant.
-C'est pas drôle ! Dis-je.
-Sort de la voiture ! Dit-elle.
-Ok, si tu me revoit plus alors il m'a tuer ! Dis-je en sortant.
-Tant mieux ! Maintenant casse toi ! Dit-elle.
-T'es une mère ? Dis-je.

Arriver à l'intérieur, j'avais juste envie de faire demi tour mais un policer m'interpella.

-Bonjour jeune fille alors c'est pour quoi ? Dit-il.
-Je voulais voir Namjoon s'il vous plaît ! Dis-je.

J'étais dans une pièce sombre avec pour seul meuble une grande table au milieu et deux chaises face à face afin que je puisse parler avec mon interlocuteur droit dans les yeux.
Il entra enfin et me sourit gentiment, j'avais mal au cœur.

-SooNa ! Tu va bien ? Alors t'a réussi ton test de maths ? C'était dur ? Dit-il en me souriant.

Je voulais pleurer pour mon mensonge.

-Tu va être libre maintenant ! Dis-je.
-Quoi ! Dit-il.
-Je suis désolée ! Oppa ! Je voulais pas mais mon cerveau était énervée alors j'ai fait ça ! Je suis désolée ! Dis-je en me mettant à genoux.
-Ne soit pas désolée ! Je comprend un peu, nous étions tellement méchants avec toi et la relation était pas bonne !! Dit-il en me regardant dans les yeux.

Comme Jungkook l'avait dit, ils ne m'aiment pas parce que j'étais immature mais surtout j'étais une Army, la relation était déjà écrite... j'allais quand même être malheureuse.

-Je suis sincèrement désolée ! Je voulais pas... je suis désolée ! Dis-je.
-Cette chose que tu m'a fait subir, je l'oublierai jamais et je garderais dans mon cœur une fan aussi méchante et cruel que toi ! SooNa, je te déteste ! Dit-il en partant avec le policier.

Je pleurais sans m'arrêter mais je compris que personne n'allait m'aider même pas ma mère, j'étais seule.
Je dois me faire pardonner.

Le lendemain.

J'étais devant l'hôpital avec mon sac pour rejoindre ma mère quand arriva V.

-Salut ! Dis-je en souriant.

À la place d'une réponse, j'ai reçue une claque de sa part, très violente qui jeta mon corps parterre, il m'avait réveiller de ma connerie.

-Tu me dégoûte ! Je pensais pas que t'étais comme ça mais le pire c'est Jungkook qui est dans un état pas possible à cause de toi ! Dit-il.

J'étais toujours assise parterre à toucher ma joue dû à la douleur mais je pleurais comme une malade quand arriva ma mère en colère.

-Tu fait quoi ? T'es malade ? Dit-elle en criant.
-C'est votre fille qui est malade ! Dit-il.

Il me regarda méchamment mais tristement parce que il commença à pleurer puis il prit la parole.

-Ne vient plus nous voir ! Je parle pas en tant que servante mais en tant que fan ! N'achète rien de nous, ne change rien de nous, n'écoute rien de nous, ne porte rien de nous ! Oublie nous ! Si tu viens à un concert, tu sera mise à la porte ! Tu compte être la a un fan meeting ? Tu sera aussi à la porte ! SooNa ne nous rencontrons plus jamais !

Mes larmes ne s'arrêtaient pas mais je devais parler après ce qu'il venait de dire.

-Tu peux me faire confiance là dessus ! Je suis plus une Army début bien longtemps ! Dis-je.
-Ah... parce que avant tu l'était ? Dit-il en partant.
-Casse toi ! Cria ma mère.
-Laisse tomber maman ! Dis-je.

Arriver à la maison, je me regardais dans le miroir, bizarrement je me reconnais plus en voyant mon reflet.

-Va dormir ! Dit ma mère.
-Je dois voir quelqu'un ! Dis-je.
-Qui ? Dit-elle.
-Bonne question ! Dis-je.

Devant le bowling à attendre une personne particulière, je remarqua ma meilleure amie.

-SooNa ? Tu fait quoi ici ? Dit-elle.
-Je te pose la même question ! Dis-je.
-J'ai vu sur le blog que Jungkook était la avec un mec des GOT7 alors je suis la, je suppose comme toi non ? Dit-elle.

Oui comme toi mais je préfère pas lui dire et m'en alla juste parce que c'était une mauvaise idée d'être venue le voir.
J'étais dans une épicerie à chercher quelque chose à manger quand le vendeur m'interpella.

-Jeune fille ! Rentre chez toi, il fait nuit maintenant, tes parents seront inquiets. Dit-il.
-Inquiets ? Personne est inquiet pour moi, je suis un monstre, une ordure, un déchet ! Dis-je en pleurant.
-Les jeunes d'aujourd'hui, vous êtes malheureux pour un rien ! Aller sort ! Dit-il.

Je marchais dans la rue en pleurant quand je croisa Jungkook et Yugyeom des GOT7.

-C'est SooNa non ? Dit Yugyeom.

Je pouvais pas sortir un son par peur mais surtout par honte.

-Oui c'est elle ! Dit Jungkook.
-C'est tendu entre vous ! Je t'attend plus loin ! Dit Yugyeom en partant.

Jungkook me regarda dans les yeux intensément me rendant honteuse de toute cette histoire.

-Je....Dis-je.
-Parlons sérieusement. Dit-il en s'approchant de moi.

Je sais que cette discussion, sera un déchirement.

Une Army Pas Comme Les Autres. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant