Je regardais dans sa direction pour apercevoir à l'entrée Jimin et....Jungkook. Merde quoi ! Pourquoi ma vie est un enfer ou plutôt une pute quoi mais de toute façon c'est ma faute, j'aurais dû être une Exo-l moins de problème.
Je remettais correctement mes lunettes de soleil en hiver mais bravo l'idée du costume sérieux.-Salut les gars ! Venez ! Dit J-hope.
Je faisait semblant d'avoir chaud pour qu'il comprenne le début de la fièvre mais non rien du tout.
-Salut J-hope ! Dit Jungkook. Et c'est qui elle ?
-Une femme étrange mais je l'aime bien ! Dit-il.Jimin me dévisagea puis rigola bêtement.
-Des lunettes en Hiver ? Dit Jimin.
-Stevie Wonder met des lunettes à chaque fois ! Dis-je très fière de moi.
-C'est normale ! Il est aveugle ! Dit-il choqué.Arrête de parler SooNa, soit élégante et ravinée.
-Je le savais, c'est pour que tu comprenne que la mode n'a pas de saison ! Dis-je.
-Mais bien sûr... vraiment étrange ! Dit-il.Arrête de me regarder ou de ma parler Park Jimin, je te déteste pour tout ce que tu m'a fait, je dois arrêter de penser à ça mais au fond de moi, je l'aime mon Oppa d'amour.. je suis folle.
-Elle va venir avec nous au parc d'attraction ! Dit J-Hope.
-Tu ramène des inconnus avec nous ? Dit Jimin.
-Ok pas de soucis ! Dit Jungkook.
-C'est pas une inconnue mais une amie ! Dit-il.Il me regarda en souriant alors que Jimin était plutôt étrange et Jungkook très normale.. de toute façon dès qu'il voit une fille alors tout est beau et merveilleux. Abruti.
-Allons-y ! Dit-il.
Nous étions dans un taxi et je peux vous dire que l'ambiance était très bizarre surtout que nous sommes collés comme des jambons à l'arrière parce que monsieur le chauffeur ne veut personne devant.
Comme à son habitude et dans tout les classiques, il engage une conversation.-Une fille et 3 garçons ? C'est étrange haha ! Dit le chauffeur.
-Conduit c'est tout ! Dit Jimin.
-Je suis plus vieux que toi jeune garçon mais je connais beaucoup de chose en ce moment c'est très à la mode les rapports entre plusieurs personnes. Dit-il en souriant.La conversation partait littéralement en couille.
-Quoi ? Dit J-Hope amusé.
-J'ai oublié le nom mais c'est partouze non ? Dit le chauffeur.J'ai eu un hoquet violemment juste après sa phrase.
-Calmer vos fantasmes monsieur ! Dit Jimin.
-Je constate c'est tout hahaha ! Dit le chauffeur.Jungkook rigola avec J-Hope alors que moi j'étais pour tout que cela soit mon identité ou cette conversation alors que Jimin était agacer, il a quoi sérieux ?
-Les jeunes vous êtes spéciales quand même ! Dit le chauffeur.
-C'est pas ce que vous croyez, nous allons a un parc d'attraction ! Dis-je gênée.
-Haha pour des sensations fortes ? Dit-il en faisant un clin d'œil.Tout le monde rigola moi y compris sauf Jimin qui voulait juste sortir de cette voiture.
-Terminus !! Dit le chauffeur.
Je voulais le remercier mais Jimin me poussa violemment de la voiture et paya le chauffeur.
Nous étions à l'intérieur à regarder le plan du parc mais j'étais plutôt stressée par cette situation, je vais me faire découverte dès que j'aurais empruntée un manège et que ma perruque s'envolera... c'est fini.
-Faisons la tête du Singe ! Dit J-Hope.
-Je suis partant ! Dit Jungkook.
-Pareil ! Dit Jimin.
-C'est quoi ? Dis-je.J-hope me montra du doigt le fameux manège en question et c'est bon ma perruque va partir dans les aires.
-D'accord, je vous rejoins mais je dois aller au toilette ! Dis-je en courant.
Je courais comme jamais pour fuir cette scène qui va tourner mal quand je reçois un appel de SeulBi, elle m'a acheter un portable.
-Allo ! Dis-je.
-Alors ? T'es à l'hôtel avec lui ? Dit-elle.
-Non pas encore à l'hôtel mais Jimin et Jungkook sont avec moi aussi je suis dans la merde ! Dis-je.
-Quoi ? C'est pas prévu !
-Rien n'est prévu dans la vie, tu devrait le savoir ! Dis-je.
-Calme toi, trouve une solution ! Dit-elle.
-Et comment ? Je peux même pas aller à l'hôtel à cause des deux autres....Je voulais continuer à parler mais mon téléphone coupa à cause du mauvais réseaux... j'ai pas de chance.
Enfin arriver au toilette, j'enlevais mes lunettes de soleil et remettant au passage ma perruque correctement. Je pourrais me venger ou pas ? Je veux tellement qui souffre pour tout même si j'ai mal mais j'arrive pas à oublier que c'est mes idoles et que malgré tout être juste là avec eux me donne le sourire.
Je resort des toilettes en pensant encore à cette misérable vie que je mène quand je remarqua que mes lunettes étaient pas sur moi et merde je dois les chercher.
Je coure en direction mais je tomba à cause de mes talons quand un homme m'aida, je relevais ma tête pour voir que c'est V... et merde je retourne vite la tête afin qu'il ne remarque pas mais c'est trop tard..putain il fait quoi ici ?
-SooNa ? C'est toi ? Dit-il.
Il s'approcha de moi et enleva quelque cheveux qui cachait mon visage et me regarda dans les yeux.
-C'est bien toi mais tu fait quoi ici ? Dit-il.
Je voulais le répondre mais de loin arriva les autres alors je devais m'échapper mais V pris mon bras.
-Tu va ou ? Dit-il.
Je le pris avec moi et courra le plus vite possible avec lui pour que personne d'autre ne remarque ma mission.
Nous étions cacher derrière un mur et je tenais toujours la main de V.-SooNa ? Pourquoi tu te cache ? Dit-il doucement.
Je le regardais dans les yeux et compris que c'est pas avec J-Hope que je vais devoir aller dans un hôtel mais avec lui.
-Allons dans un hôtel ! Dis-je.
-Ok pas de soucis ! Dit-il en souriant.Toujours aussi naïf celui la...
VOUS LISEZ
Une Army Pas Comme Les Autres.
Fiksi PenggemarSong Soo Na est une fan inconditionnelle des BTS et son adoration n'a plus de limite. Elle a arrêter l'école afin de les suivre partout, aller à tout les fansign, ce battre avec d'autre fandom, dépenser en moyenne 123 000 wons par mois pour eux, va...