Chapitre 6

610 39 13
                                    

-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Cris-Je.
-Ta gueule ! C'est moi ! Dit-il en baissant sa capuche.

C'était Jimin, l'homme de ma vie, je m'approchait de lui pour l'embrasser mais il me stoppa avec son doigt sur mon front.

-T'allais faire quoi la ? Dit-il agacé.
-Continuer le baiser qu'on a pas pu faire ! Dis-je timidement.
-Tu crois vraiment que je voulais t'embrasser ? Haha t'es une gamine !
-Pas du tout ! Dis-je en faisant semblant d'être en colère.
-T'a quel âge ? Dit-il amusé.
-J'ai 20 ans ! Dis-je.
-Bien sur et tu porte des uniformes scolaires pour être dans un girls band c'est ça ? Dit-il énervé.
-Euh..... Ou est Suga ? Dis-je pour changer de sujet.

Il est peut-être en danger à cause de notre amour et moi je reste la à parler avec Jimin mais c'est quand même un BTS, il est trop beau et tellement parfait.

-Le chien tu bave !! Dit-il énervé.
-Euh.. pardon Oppa ! Dis-je en rigolant.
-Suga.. je sais pas mais c'est l'heure de mes deux heures ! Dit-il amusé.
-Il est 22h27 ! Dis-je choquée.
-Et alors ? Dit-il.
-Je dois rentrer chez moi car demain j'ai école !
-Tu me désobéi ? Dit-il amusé.
-Non Oppa ! Allons y.

J'étais inquiète pour Suga mais j'avais pas le choix de faire ce que Jimin demande.

Assise sur un canapé dans une salle de karaoké à écouter Jimin chanter des balades en pleurant avec un verre à la main. Tout ça pour ça.

-I always love youuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Il chantait trop mal et son you était horrible, je regardais la table en verre et elle ce brisa complètement faisant tomber toute les boissons.

-Tu chante tellement bien Oppa que la table n'a pas pu supporter hihi ! Dis-je en faisant mon plus beau sourire.
-Ta gueule ! À ton tour de chanté ! Dit-il en jetant le micro.

J'évitais de marcher sur les bouts de verre et alla sur le podium, tenant le micro.

-Chante ! Dépêche ! Dit-il en criant.

Il me regardais avec perversité que j'en était mal à l'aise mais je voulais lui montrer mon talent quand arriva une serveuse.

-Euh...votre table ! Dit-elle choquée.
-Ta gueule ! Dit-il en jetant son verre sur le visage de la serveuse.

J'étais choquée et outrée, il était clairement sous l'emprise de l'alcool, voir son idole dans cet état est un vrai électrochoc et croyez moi.

-Désolé ! Dit-elle en pleurant.

Pourquoi elle s'excuse ? Elle a rien fait, je jeta le micro et m'avança vers Jimin.

-Excuse toi ! Dis-je d'un ton menaçant.

Désolé Oppa. Je t'aime comme une folle mais j'ai pas le choix.

-T'a dit quoi ? Dit-il sous le choc.
-J'ai dit excuse toi ! Cris-je en le regardant droit dans les yeux.
-Tu va faire quoi si je le fais pas ? Dit-il en ce levant.

J'étais perdue et énervée en même temps car la jeune femme n'avait pas le droit de subir ça mais le pire c'est qu'il était pas dans son état normal, il me faisait de la peine mon chérie que j'aime mais c'est un homme, et un homme ne frappe pas une femme.

-Je....Je.....Dis-je paniquer.

Il s'approcha de moi lentement mais je devais pas me laisser faire alors discrètement je prend le micro......

-Aller j'attend ! Dit-il énervé.
-Désolé Oppa ! Dis-je en pleurant.
-Quoi ?

Je pris le micro et le frappa sur la tête et il tomba parterre comme un cadavre.
Je regardais la serveuse choquée de mon acte en pleurant.

-Save me ! Dis-je en pleurant.

Le lendemain.

J'étais en cours à écouter la prof parler pour l'instant que moi, je regardais un drama discrètement quand je reçois un message.

<< T'es morte ce soir 😈🔪⚰️🗡💊💣💔 >>

C'était un message de Jimin, enfaite j'ai pas son numéro mais les BTS ont acheter un téléphone spécial pour pourvoir communiquée avec moi et d'après celui la  c'est bien le fameux Jimin.

-C'est terminer ! Lire le Chapitre 67 pour demain, interrogation surprise ! Dit la professeur.
-Madame c'est plus une surprise alors ? Dit une fille.

Tout le monde rigola alors que moi, j'allais signer mon arrêt de moi pour avoir sauver une femme humiliée mais Jimin était proche de moi hier et c'était magique. Stop Soo Na, c'est pas le moment de fantasmer mais il est tellement beau. Stop.

J'étais dans la salle de répétition de la Big hit, sweet a capuche et jupe de mon uniforme scolaire avec mes converses quand je croisa Suga.
Je courre vers lui mais il me stoppa avec son bras.

-Oppa ! Dis-je en pleurant.
-Dégage ! Mes deux heures c'est pour ce soir ! Dit-il.
-Tu était passer ou ? J'étais inquiète ! T'avais trouver de l'aide ? Dis-je.
-Non, Je t'ai laisser seule ! Dit-il.
-Hahahahahahahahahahahahahahahahaha ! Rigola J-Hope.

Pourquoi mon cœur était brisé ? Pourquoi j'ai cru à notre amour alors qu'il jouait avec mes sentiments.

-Oppa, tout est fini entre nous ! Dis-je en pleurant.

Il était choqué comme J-Hope, qui lui commença à rire.
-Le chien tu joue à quoi ? Dit J-Hope.
-T'a cru qu'ont sortaient ensemble ? Dit Suga d'un ton ironique.
-Oppa, pas la peine de mentir ! Dis-je agacée.
-T'es complètement folle ! Cria-t'il.
-Arrête de cacher la vérité et dit à tout le monde, notre relation cachée ! Dis-je énervée.
- Sale gamine.Alors, les armys vous avez tous ce comportement la ? Ce taper des délires de couple solo, nous harceler, venir chez nous par effraction, n'avoir aucune fierté, vous êtes toute comme ça ? Dit-il.
-Oui et c'est pour ça que tu nous aimes ! Dis-je.

Je m'approchait de lui pour faire un câlin mais il me poussa violemment parterre.

-J'aime les armys mais pas toi ! Cria-t'il.
-Quoi ? Dis-je.
-Tu crois qu'ont t'aiment, nous les BTS ? Dit-il.

Je voulais pleurer car mon cœur ne supportais pas la douleur que mon idole m'infligeais.

-Pourtant, moi je l'aime !

Je retournais ma tête en même que Suga pour apercevoir V, sur le sol à regarder le plafond quand il décida de ce lever et nous regarder.

-Je t'aime Song...Soo....Na ! Dit-il avec un grand sourire qui nous montrait toute ses dents.

Tout les membres étaient la, à regarder la scène qui venait de ce dérouler alors que Taehyung avait toujours ce sourire innocent sur lui.

Je crois que je vais m'évanouir... V m'aime, je suis la plus chanceuse des armys. Yes !

Une Army Pas Comme Les Autres. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant