Chapitre 21

426 29 4
                                    

2 longues années ? Je peux pas le croire, c'est impossible, je ne peux pas m'imaginer dans une prison à cause de cela.

Je marchais en direction du bus qui m'amènera directement là bas quand une femme s'avança vers moi.

-Jeune fille ! Fait demi tour, tu ne va plus en prison ! Dit-elle d'un ton sérieux.
-Quoi ? Dis-je perdue.
-Grâce à moi, tu n'y va plus ! Dit-elle.
-Euh...mais qui êtes vous ? Dis-je.

Quelques heures plus tard

J'étais dans un Starbucks avec la jeune femme en question pour comprendre ma libération mais surtout sa raison qui l'a poussée à me faire sortir de cette situation.

-Et voilà, vos cafés ! Dit la serveuse en souriant.
-Merci ! Dis-je.

Elle partit puis je me concentrais sur ma victime d'aujourd'hui : cette mystérieuse femme.

-Je sais que ta tête est remplie de question ! Dit-elle.
-C'est bon à savoir alors ! Dis-je.
-T'empêcher la prison est un cadeau que je te fait la ! Dit-elle en rigolant.
-Comment ça ? Dis-je en buvant mon café.
-Tu a un nom dans le milieu de la Kpop maintenant, t'es la plus folle des fans qui n'a jamais exister et tu le sait non ? Dit-elle.
-Je le savais pas... alors je suis folle ? Dis-je.
-Oui complètement et j'adore car j'ai envie de toi dans mon groupe ! Dit-elle.
-Attendez, déjà vous êtes qui ? Dis-je.
- Je me prénomme Lee SeulBi et je te veux dans mon groupe ! Dit-elle.
-Quoi ? Un groupe ? Dis-je.
-T'inquiète pas ce n'est pas un groupe d'idole mais un groupe Anti BTS, nous sommes le leader numéro 1 en ce qui concerne la haine que nous avons contre eux ! Dit-elle fièrement.
-Vous êtes vraiment une femme qui galère dans votre vie. Dis-je en me levant.

Elle prit mon bras pour m'empêcher de partir et toucha délicatement ma joue droite.

-Tu crois que je t'ai sauvée gratuitement ? Tu te trompes, je veux que tu devienne les yeux et les oreilles de notre groupe pour anéantir les BTS ! Dit-elle en me regardant froidement.
-Je refuse ! Dis-je.
-Hahaha mais tu a oubliée que c'est eux, les responsables de ta vie depuis que tu les a rencontrés ? C'est eux qui a fait que aujourd'hui tu allait partir en prison pour 2 ans ! Rappelle toi de toute ces choses humiliante à ton égard ! Dit-elle en criant.
-Je suis avant tout quelqu'un qui a un cœur ! Dis-je.
-Tu veux dire plutôt une Army ? J'ai pas raison ?

Elle avait raison, j'étais encore une Army malgré toute les choses que j'ai traversée mais je n'oublie pas que c'est un groupe qui m'a permis de me sentir mieux dans ce monde alors que tout allait mal et je les remercies pour ça. Je dois pas rester comme aujourd'hui éternellement avec cette pensée, elle a raison.

- J'accepte de rentrer dans votre groupe mais a une seule condition ! Dis-je.
-Je t'écoute ! Dit-elle.
-J'espère juste que vos plans ne vont pas faire pleurer les membres ! C'est clair ? Dis-je.
-Ne t'inquiète pas et puis c'est des hommes ! Dit-elle.
-Et puis ne dite rien à ma mère que je suis en liberté car au fond, c'était son plan. Dis-je au bord des larmes.
-Ne t'inquiète pas, j'allais pas lui dire et puis tu va habiter avec les autres filles du groupe ! Aller viens !

Enfin arriver dans l'appartement spécial parce que oui c'est spéciale, j'avais clairement changer d'attitude envers moi-même et envers les autres, se n'est pas que pour ces filles que je fait ça mais aussi pour moi. Je déteste les BTS, du moins je l'espère.

-Voilà ta chambre et dans quelque minute, nous allons faire une réunion pour que tu comprenne notre politique. Dit-elle en partant.

Y avait qu'un simple lit dans toute la pièce mais surtout pas de bureau ou même un simple placard mais c'est mieux que la prison, je regrette toute cette histoire mais c'est trop tard à cause d'eux, je suis dans cette situation.

J'étais dans le salon avec les autres filles, en tout nous étions 5 filles dont une ressemblait à un garçon avec tout ces piercing, une autre fille était plutôt grosse car elle avait un gâteau à la main et l'autre était froide avec son maquillage pâle et ses chaussure noires. Bref des filles bizarres.

-Alors voilà, nous avons des preuves que plusieurs membres soit gay ! Dit-elle en mettant les photos des  BTS sur un tableau.
-Le gars qui ressemble à un poisson est gay ! Dit la fille avec un gâteau à la main.

Elles parlaient de Jin.

-Je crois que Jin et Rap Monster sont en couple et j'ai besoin de preuve plus concrète ! SooNa, tu va le découvrir ! Dit-elle.
-Et je trouve pas ? Dis-je.
-C'est pas grave, je veux juste que les prennes en photo dans une situation plutôt explicite et bam, on sort l'article sur notre site. Dit-elle en rigolant.

Elles rigolèrent tous à sa remarque sauf moi... c'est si marrant que ça ? Bref, elles ont oubliés un détail.

-Je vous signale que je ne parle plus au BTS ! Dis-je d'un ton moqueuse.
-Il y a Jungkook ! Dit-elle.
-Je refuse ! Dis-je en criant.
-C'est un BTS ! Dit la jeune fille pâle.
-Tu veux retourner en prison ? Dit-elle.
-Non mais il va trouver ça bizarre que je suis en liberté au lieu de la prison ! Dis-je.
-C'est vrai, t'a raison... tu va te déguiser quand je t'envoie en mission ! Dit-elle.
-Je te signale que j'ai pas de vêtement ! Dis-je.
-Tu connaît Shopping ? Aller viens avec moi !

Arriver dans un centre commercial, j'étais plutôt inquiète à cause des fêtes d'hivers mais surtout que quelqu'un me reconnaisse.

-Te cache pas ! Je te signale que à Séoul, c'est plus de 5 millions d'habitants alors t'inquiète pas ! Va dans cette boutique et prend tout ce qui te plait ! Dit-elle.
-Euh...ok

Je marchais tranquillement pour regarder autour de moi quelque vêtement très sympa mais pas à mon goût comme d'habitude, je n'avais aucun style de toute façon mais tant pis c'est la vie. Mes yeux étaient hypnotisés par le clip des BTS qui passait à l'écran quand un jeune prit la parole.

-C'est incroyable le succès de cette chanson, j'espère que à l'avenir nous travaillerons dur.

J'étais figée parce que j'ai reconnus cette voix... Jungkook, je voulais me retourner pour le regarder mais il avait disparu... j'ai pas compris mes jambes mais ils voulaient le retrouver alors je courus dans tout le centre commercial et le trouva pas quand enfin je l'aperçois avec une fille de son âge, ils étaient très proche comme un couple. Mon cœur avait mal mais pourquoi ?

-Tu fait quoi la ? Dit Seulbi en arrivant.
-Rien ! Dis-je au bord des larmes.
-Mais... c'est Jungkook là bas ? Dit-elle en rigolant.
-Oui....
-C'est sa nouvelle copine je pense ! Dit-elle en se moquant de moi.
-Je m'en fiche !

J'avais une haine immense en moi.

-Elle commence quand la mission ? Dis-je.

Une Army Pas Comme Les Autres. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant