Chapitre 35

341 28 2
                                    

Dit moi la vérité ! Dis-je.
-Oui, je te dis tout ! Dit-il.
-Tu a couché avec elle ? Dis-je en pleurant.

J'avais peur de sa réponse car tout ce rêve que j'aimais tant allait disparaître pour de bon.

-Oui j'ai couché avec elle ! Dit-il droit dans les yeux.

Ma vie s'écroule car autour de moi, les plus proches personne qui me connaissait dont ma mère et mon avocat m'avait prévenue des idoles mais surtout de ma vie portée sur le fanatisme que j'ai envers les BTS .

-Oh c'est très bien ! Dis-je.
-Quoi ? Dit-il confus.
-C'est super ! Dis-je en partant.

Je marchais doucement comme un mort vivant avec une seule arme, mes larmes.
Je suis si naïf parce que c'est les BTS..... une simple idiote.

J'entrais dans leur dortoir pensant prendre mes affaires quand V arriva vers moi, je voulais essuyée mes larmes mais il prit mon menton avec ses doigts afin de voir mon visage.

-Tu pleure ? Dit-il.
-Non, il pleuvait dehors ! Dis-je.
-Ah bon ? Dit-il.

Il marcha vers la fenêtre et regarda la vue puis reviens vers moi.

-Pourquoi le soleil est la ? Dit-il.
-Mais ferme la !! Dis-je énervée.
-C'est encore Jungkook ? Dit-il.
-Non c'est vous !!! Dis-je.

Je pris mes affaires dans la chambre d'ami, sortant rapidement d'ici mais V resta derrière moi pendant de long moment jusqu'à mon arrêt de bus.

-Arrête de me suivre ! Dis-je.
-Tu répond pas à ma question ! Dit-il.
-Pourquoi tu pleure ? C'est ça ? Je vais rien te dire ! Dis-je en criant.

Il voulait parler mais des fans l'on reconnu, s'éloignant de moi à cause d'elles, j'ai compris l'écart entre leurs vies et ma vie.

-Oppa ! Cria une fan.
-Donne moi ton nom et je signerais sur ton bras ! Dit-il en rigolant.
-Je me laverais plus jamais ! Dit la fan.

J'étais assise sur le banc de l'arrêt de bus à regarder la scène qui m'a fait réaliser que j'étais simplement une adolescente normale qui est juste fan du groupe que eux même ont fait du fan service pour me faire plaisir, c'est ce que je pensais. Retourne à ta vie SooNa, t'es juste une Army comme les autres.

Le bus arriva enfin même si je ne savais toujours pas où me rendre vu que ma mère et moi nous étions en mauvais terme alors j'ai opter pour le sauna, il me reste encore 60 00 wons dans ma poche. Cela peut servir, j'espère.

Le lendemain.

J'étais devant mon lycée pour la seconde partie de l'examen et je peux vous dire que je n'étais clairement pas d'humeur à m'attaquer là dessus. Je dois le faire, pour mon avenir.

-Y a Oppa !!! Cria une fille.

Je retournais ma tête entendant sa voix et les cris des autres filles pour remarquer dans une voiture noire, un homme qui sortis avec un bouquet de fleur, c'était Jungkook.

-Il est trop mignon ! Cria les filles.

Une foule commença à apparaître depuis l'annonce des autres qu'un membre des BTS était dans le lycée mais je comprenais pas pourquoi il est venu ici. Pour se faire remarquer.

Une Army Pas Comme Les Autres. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant