Chapitre 9

560 36 4
                                    

-Lâche ma fille ! Cria ma mère.

La situation était plus que pesante, j'étais la cause car je n'ai pas voulue écouter ma mère et je devais payer les conséquences. Je suis idiote.
Tout le monde nous observait comme des bêtes de foire mais moi j'étais juste honteuse d'avoir créer ce conflit immature pour Jimin, le problème c'est que je suis amoureuse de lui et je peux rien y faire.

-Je dois m'expliquer avec elle. Dit-il.
-Une prochaine fois non ? Dit-elle énervée.

Il souriait puis me regarda tendrement pour me dire que tout va bien ce passer.

-Laissons faire Soo Na son choix ! Dit-il.

J'étais choquée de sa remarque comme tout les autres d'ailleurs présent dans le salon et ceux qui nous regardaient derrière leurs portes.

-Namjoon, tu crois elle va faire quoi ? Dit Suga.
-Observons, ça devient intéressant. Dit-il souriant.

Je faisais les gros à Jungkook, ne comprennent pas ce qu'il voulait dire.

-Pardon ? Dit ma mère.
-Elle choisit soit de partir avec vous ou soit rester ici m'expliquer ce qu'elle a fait ! Dit-il.
-Vous êtes malade jeune homme ! Dit-elle en prenant mon bras.

Ma mère pris mon bras de force alors que j'avais mal mais je le stoppa.

-Lâche moi ! Cris-je en poussant sa main.
-Non ! Tu viens ! Dit-elle.
-Je veux rester avec Jungkook ! Dis-je doucement.
-Quoi ? Dit-elle choqué.
-Je veux rester ici ! Cris-je.

C'est la première fois que je criais comme ça avec ma mère mais je voulais rester avec lui, non avec eux car c'est mes idoles et je les aimes de tout mon âme, je peux pas vivre sans eux, c'est comme impossible.
Elle me regarda en larme puis quitta l'appartement sans fermer la porte, on l'entendais descendre rapidement les escaliers en larmes. Mon cœur était brisé.

-Quel idiote ! Dit Suga.

J'entendais les autres membres dans leurs chambres à me critiquer d'avoir fait ce choix et je les comprends pas car j'ai sacrifiée ma mère pour eux, je suis amoureuse d'eux.

-Je pensais vraiment pas que tu aurait fait ce choix mais merci. Dit-il en me souriant.

Jimin, me regarda avec dégoût puis parti dans sa chambre sans dire un mot.

-Je...j'ai..... Dis-je en larmes.
-Tu à jeter mon téléphone dans le lac ? Dit-il.

Mon cœur ce brisa, je venais de faire un choix difficile mais il reprend le sujet de son téléphone.

-Répond quand je te parle le chien ! Dit-il.
-Oui, je t'écoute Oppa ! Dis-je en versant des larmes.
-Demain tu va le chercher c'est clair !
-Dans le lac ? Mais c'est grand le lac ! Dis-je.
-Fallait pas le voler ! Dit-il en criant.
-Oui Oppa ! Dis-je.
-Je veux mes  deux heure maintenant ! Dit-il.
-Quoi mais il est déjà plus de 6h et j'ai pas dormi !
-Je m'en fou, fait le ménage, à manger et après l'école tu va dans le lac, chercher mon téléphone ! Dit-il en partant dans sa chambre.

Je faisais le ménage silencieusement alors que je pensais à ma mère et de la scène de tout à l'heure, j'aurais dû la choisir, de toute façon c'est quand on regrette que tout est trop tard. Je l'avais bien compris.

Repas terminer, il était déjà 8h12 et je dois aller à l'école car cela fait parti du contrat, j'ai même pas pris une douche ! Je peux pas sortir comme ça, j'ai l'odeur de l'eau sale du lac. À quoi bon.

Arriver devant le lycée, j'étais encore en retard pour la seconde fois et Boloss l'avait bien compris.

-Tiens ! Tiens ! Dit-il.

Une Army Pas Comme Les Autres. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant