-Pourquoi t'es mouillée comme ça ? Dit ma mère en me voyant rentrer.
-C'est rien. Dis-je.
-C'est quoi ces vêtements ? Dit-elle en pointant du doigt.
-C'est a les BTS ! Dis-je.
-T'es leurs esclaves ? Ils te maltraite ? Ils t'ont abusé sexuellement ? Raconte tout ! Dit-elle au bord des larmes.
-Arrête maman ! Ils m'aiment et veulent m'épouser !
-Quoi ? Dit-elle choquée.
-Bon je dois les sécher ! Dis-je.J'allais partir mais ma mère pris mon bras.
-Jusqu'à où tu va arrêter de les idolâtrée ? Dit-elle énervée.
-Quoi ? Dis-je choquée.
-Jusqu'à ils te viole ou t'humilie, c'est à ce moment là , ou bien plus tard quand tu tombera enceinte !
-La meuf qui à couchait avec un gars à 15 ans devrait la fermer ! Dis-je en criant.Elle me gifla de toute ses forces en me regardant droit dans les yeux alors que des larmes coulèrent sur son visage.
-Oemma ! Dis-je choquée.
-Je vais arrêter ce contrat et payer les 1 millions de wons ! Dit-elle en colère.
-Fait pas ça ! Dis-je en pleurant.
-C'est de l'abus sur mineur ! Dit-elle en criant.Je voulais la convaincre de pas faire ça mais le téléphone fixe sonna.
-Va répondre ! Dit-elle.
Je pris le téléphone et posa sur mon oreille.
-Allo ! Dis-je.
C'était Jimin, qui demandait pourquoi j'étais toujours pas venu, car il veux ses deux heures alors qu'il est déjà 3h du mat. J'accepta et raccrocha.
-Je dois partir ! Dis-je d'un ton doux.
-C'est encore eux ? T'a vu l'heure ? Tu sort pas !
-Oemma ! Non ! C'est Jimin ! Dis-je.
-Il est Dieu ? Il est 3h du mat que ferais une fille de 15 ans dehors et les voisins sur ma réputation ? Dit-elle.
-Ta réputation est déjà sale ! Dis-je en criant.Elle me poussa violemment et m'enferma dans ma chambre.
-Tu sortira dans 1 semaine et tu n'aura pas à manger ! Cria-t'elle.
Je frappais la porte avec mon pied tellement fort que mon genoux me faisait encore mal.
-Je te déteste ! Je préfère te voir morte au moins comme ça, je peux voir les BTS ! Cris-je de toute mes forces.
J'entendais des pleures, c'était ceux de ma mère, j'avais mal au cœur pour elle mais je devais voir Jimin, il a perdu la mémoire à cause de moi et peut-être qu'il pourra me détester. Je dois trouver un moyens pour sortir.
La fenêtre bien sûr mais avant de sortir je dois mettre un jogging car j'avais froid avec cette jupe, j'ouvris et sauta pour me retrouver dehors et courra de toute mes forces jusqu'à eux. Mes amours, les BTS.
Arriver devant chez eux, Jungkook m'ouvrit la porte.
-Tu sait il est quel heure ? Demanda Jungkook.
-Jimin m'a appelée ! Dis-je souriante.Il est tellement mignon à moitié endormi, je fond devant lui.
-Il est dans le salon à regarder des photos du passé, j'ai mal pour lui. Dit-il très exagérer.
C'est bizarre....mais c'est la fatigue qui fait ça, je te pardonne.
Je marchais voir Jimin et il me regarda de la tête au pied.-T'es venu ? Je pensais pas... merci. Dit-il avec un sourire gêner.
Il a vraiment perdu la mémoire, je le reconnaît plus mais j'aimais mieux ce nouveau lui.
Jungkook nous regardaient exaspéré de la situation.-Le chien t'aurais vu mon téléphone ? Dit-il.
Prise de panique, je rigolais bêtement.
-Hihihihihi, téléphone ? Dis-je paniquer.
-Oui téléphone et il est ou le tien ? Dit-il.
-euh.......Flash-back
Merde le téléphone à Jungkook, il fait nuit c'est impossible de le trouver.
Je cherchais partout le mien mais il n'était pas, j'espère que c'est pas dans le lac, lui aussi.
Un chien arriva et avait quelque chose dans la bouche... c'est mon téléphone.-Petit chien donne moi, mon téléphone !
Il m'entendais pas,prit la fuite avec mon téléphone, je peux pas le laisser partir comme ça alors je décide de le poursuivre.
-Rend mon phone batard !!!! !!!!
Je trébuchais à cause d'un bout de bois et le chien n'était plus la.
-Mon téléphone !!!!!!!!!!!!!!
Fin du flash-back.
-Euh.... chez moi. Dis-je en souriant.
-Ah d'accord, ma mère devait appeler. Dit-il tristement.Je vais les gros yeux tout d'un coup en pensant à l'appel car le dernier quand j'étais dans le lac c'était un numéro inconnu et le premier c'est qui ?
-Tu l'a donner quel nom dans ton répertoire. Dis-je.
-Chérie... pourquoi ? Dit-il simplement.Je crois que je vais m'évanouir, bravo Soo Na, le téléphone, ta mère et les problèmes.
-Jungkook, je dois te dire la vérité... Dis-je.
Jin arriva à moitié endormi car je suppose que pour lui, il y avait du bruit et nous regarda comme ci ont étaient des personnages d'un film.
-Tu dois dire quoi ? Dit-il en me regardant.
-J'ai fait tomber ton téléphone dans le lac et aussi insultée ta mère de pute à plusieurs reprise ceoyant que c'était ta copine. Dis-je rapidement.
-T'a fait quoi ????? Dit-il en criant.Quelqu'un sonna à la porte, Jin ouvra mais il tomba parterre à cause d'une mystérieuse personne qui arriva en colère... c'est ma mère.
-On rentre à la maison ! Dit-elle en prenant ma main.
Mais Jungkook l'en empêcha.
-Je dois parler avec elle madame ! Dit-il.
Les deux ce dévisageait comme pas possible pendant que Jimin, Jin et moi regardions la scène.
-Je suis sa mère ! Dit-elle.
Il souriait bêtement puis....
-Je suis l'amour de sa vie ! Dit-il en souriant.
Tout le monde étaient choqués de ce qu'il venait de dire même ma mère mais le pire c'est que J-Hope, Rap Monster, V et Suga nous regarde derrière la porte de leurs chambres.
-Elle est spéciale. Dit V en souriant.
-Spéciale ? Dit J-Hope choqué.
-Dégoûtante oui ! Dit Suga.
-C'est sur que c'est pas une Army comme les autres.Les 3 garçons regarda Rap Monster choqués de sa phrase alors que lui il souriais de sa remarque en regardant la scène dans le salon qui opposait Jungkook, ma mère et moi.......
VOUS LISEZ
Une Army Pas Comme Les Autres.
FanfictionSong Soo Na est une fan inconditionnelle des BTS et son adoration n'a plus de limite. Elle a arrêter l'école afin de les suivre partout, aller à tout les fansign, ce battre avec d'autre fandom, dépenser en moyenne 123 000 wons par mois pour eux, va...