Chapitre 28

328 30 5
                                    

SooNa ? Dit Jungkook en pleurant.

V est avec lui mais il était pas choqué de la conversation que j'avais avec SeulBi, il était plutôt bizarre.

Il s'approcha de SeulBi et tira ses cheveux.

-Pourquoi tu embête ma Army ! Dit Tae en souriant.
-Mais lâche moi ! Cria SeulBi.
-Non non non ! Excuse toi ! Dit-il.
-T'es malade, elle a jouer la comédie avec vous et toi tu l'a défend ? Dit-elle.
-Je t'aime pas et pour cette histoire c'est à nous de régler ! Dit-il en jouant avec les cheveux.

Je voulais rire mais je regardais Jungkook, tétanisé depuis la révélation, je m'approchais de lui mais il me stoppa avec un non de la tête.

-Lâche mes cheveux ! Dit SeulBi.
-Non ! SooNa pleure à cause de toi et puis je t'aime toujours pas alors je joue avec tes cheveux ! Dit-il.
-Espèce de malade ! Dit-elle.

Il lâcha enfin les cheveux de SeulBi et prit un ton sérieux juste après.

-T'es une pauvre gamine qui embête une autre gamine ! Dit-il.
-Hé ! Dis-je en criant.
-Chut chérie ! Dit-il en touchant ma bouche avec son doigt.
-Et vous alors ? Faire croire à une gamine que vous l'aimez bien c'est encore pire ! Dit-elle.
-Mais je l'apprécie pas mais je l'aime ! Dit-il.
-Quoi ? Dit-elle confuse.
-SooNa a vécu plus d'un mois avec nous et connais un peu trop nos vies à mon goûts, tu crois que nous l'aimons pas ? Tu te trompe car moi je l'aime et puis c'est une Army pas comme les autres ! Dit-il en rigolant.

J'étais émue et reconnaissante mais je n'arrêtais pas de regarder Jungkook qui ne disait pas un mot.

-Allons y SooNa ! Dit V.
-Quoi ? Je dois réviser !! Dis-je.
-D'accord, tu viendra à notre concert ? Dit-il timidement.
-Je sais pas... ma mère veut que je révise et puis j'ai assistée à des tas de concerts alors je cede ma place, tu comprend ? Dis-je.
-Ok, c'est rien ma chérie ! Dit-il avec un clin d'œil.

Ils partirent mais je devais m'expliquer avec Jungkook, je peux pas rester ainsi à cause de cette folle et laissé passer ma chance de m'expliquer.

-Tu est heureuse parce que ton pote V t'aime bien ? Dit-elle.
-T'es vraiment pitoyable ! Dis-je en partant.

Je courais le plus rapidement possible mais quand j'arriva dehors, ils étaient plus là. Merde.
Je voulais faire demi tour mais V prit mon bras.

-Jungkook n'est plus avec toi ? Dis-je.
-Très sympa pour moi ! Non il est parti s'entraîner pour ce soir ! Dit-il.
-Et toi alors ? Dis-je confuse.
-Je m'entraîne en ce moment même !! Dit-il.
-Tu fait rien la ! Dis-je.

Il s'approcha de moi lentement et toucha mon bassin fermement.

-T'es malade ! Pervers ! Dis-je.
-Mince t'a pas d'argent ! Dit-il tristement.
-Quoi ? Je suis pas d'humeur et puis j'ai besoin de voir Jungkook ! Dis-je.
-T'es vrai une fille débile, t'a jouer la comédie et Tu t'inquiète pour lui ? Dit-il en rigolant.
-Mais....je...
-Allons manger ! Dit-il en prenant mon bras.
-Mes affaires alors ? Dis-je.
-C'est une académie, qui va voler ta vielle trousse BTS sérieux ? Dit-il.

Nous étions dans un restaurant traditionnelle à manger de la viande avec quelque accompagnement pour pimenter le tout.

-C'est si si si si si bon ! Dit-il en regardant la fourchette.
-Je dois réviser et puis t'a un concert non ? Dis-je.
-Calme toi ! Tu connais la règle des humains ? Dit-il.
-Non.. je t'écoute ! Dis-je.
-Chose qui pourra jamais te tromper c'est la nourriture, les dramas et les BTS ! Dit-il.
-Quoi ? T'a bu ? Dis-je.
-Non pas du tout mais c'est la règle à moi et toi pourquoi t'a fait la pute ? Dit-il.
-Hé !!! Dis-je.
-Pardon je veux dire la fille vicieuse ! Dit-il.
-Je voulais me venger de tout le mal que j'ai subis à faire la femme de ménage chez vous ! Dis-je.
-C'est vrai, c'était pas top mais c'est ta faute ! Dit-il.
-Je sais bien mais pourquoi c'est vous quoi ? J'aurais dû être une Exo-l, je serais calme et mature ! Dis-je.
-T'es tomber amoureuse de nous, t'assume ! Dit-il.

Après 30 minute de conversation, Tae était complètement soûl et parlait à la bouteille de soju.

-T'es conne ! Dit-il en pointant la bouteille.
-Tu a trop bu et puis t'a un concert ! Dis-je.
-Tu sait SooNa, je vais te dire un secret mais chut ok ? Dit-il en touchant ma bouche.
-Ok ok ! Dis-je.
-Quand t'es partie de la maison, tout tout tout le monde étaient tout tout triste parce que y avait plus de femme... Dit-il en bégayant.
-Femme de ménage ? Dis-je.
-Non femme jolie... une belle femme même une très belle femme ! Dit-il en approchant ses lèvres des miennes.

Il s'arrête net.

-Je dois partir la ! Dit-il sérieusement.
-Quoi ? Déjà c'est fini ta comédie ? Dis-je.
-Oui et SooNa, je sais pas ce que tu ressent pour Jungkook mais j'espère que tu le verra comme un homme et pas comme une idole. Dit-il.
-Je suis une Army après tout. Dis-je.

Je viens de comprendre quelque chose que j'aurais dû faire depuis bien longtemps.

-Salut ! Dit-il en partant.
-Euh...salut ! Dis-je.

Arriver chez moi avec mon sac de cours, ma mère était avec un homme plutôt vieux et sérieux.

-C'est qui ? Dis-je.
-D'abord bonsoir ma fille et lui c'est ton professeur particulier, il va travailler avec toi jusqu'à 23h30 aujourd'hui ! Dit-elle.
-Quoi ? Mais... Dis-je confuse.
-N'oublie pas que nous avions décider de changer du tout au tout alors travaille bien avec lui ok  ? Dit-elle.
-D'accord Maman ! Dis-je.

J'étais dans la salle à manger avec le professeur, ma mère et moi pour travailler mon retard que j'ai cumulée, c'était très dur mais je devais le faire quand je reçois un SMS de SeulBi.

Salut sale pute !! 👿👿
Ce soir c'est le concert des BTS et j'ai préparer quelque chose de fantastique à ces débiles quand ils avanceront sur la scène pour toucher les mains de leurs fans, une petite balle touchera l'un d'eux hahahaha , impatiente de voir mon exploit à la TV, révise bien 😊 je t'aime 😘💕 ❤️.

Mon cœur rata un battement en lisant son message mais le pire c'est que j'étais dans un dilemme.

-SooNa y a quoi ? Dit ma mère.
-Les BTS... Dis-je en bégayant.
-Non stop ! Tu m'a promis alors remet toi au travail, ok tu a du retard ! Dit-elle.
-Maman... ils sont... Dis-je.
-Non et non ! Ne fait pas ça ! Dit-elle.

Je me levais en la regardant droit dans les yeux.

-Ils sont en danger ! Je dois les sauver ! Dis-je en criant.
-Assis toi et travaille ! Il y a la sécurité pour ça ! Alors ne t'engage dans rien ! Dit-elle.
-Je dois aller voir !! Dis-je au bord des larmes.

Je peux pas rester ici sans rien faire, c'est impossible.

-C'est eux ou moi ? Dit-elle.

Pourquoi tu complique tout ?....

Une Army Pas Comme Les Autres. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant