SooNa, petite fille née pour être Army et maintenant tu va mourrir pour être une anti Amry, ta vie est horrible mais n'oublie pas que tu parle avec tes idoles en ce moment ! Mais ferme la ! Ils me détestent et encore pire j'ai souffert à cause d'eux, un minimum de fierté non ? Oui un peu...
Assise sur une chaise dans une pièce qui n'es autre que le bureau de Suga, j'attendais la décision de mon sort ou plutôt de mon avenir.
J'entendis la porte s'ouvrir et retourna ma tête pour voir les BTS au complet venir vers moi.-Tu change jamais ! Dit Suga.
-Oppa ! Dis-je en souriant.
-La ferme ! Dit-il.Ils me regardèrent comme de la viande à vendre quand soudain Namjoon prit la parole.
-Tu t'es évadée de la prison ? Dit-il.
-Non pas du tout, ma famille à payer pour moi la caution ! Dis-je.
-Ah Oui ? Alors je peux appeler ta mère ? Dit-il.
-Tu peux mais tu n'a pas son numéro ! Dis-je d'un air moqueuse.
-C'est vrai alors donne le moi ! Dit-il.
-Ok mais a une seule condition ! Dis-je.Je voulais dire plein de chose à leurs égards pour tout les souffrances que j'ai reçue mais aussi dire merci pour ses souvenirs.
Je repense à cette scène entre Jimin et Jungkook, j'étais inquiète mais surtout choquée, je m'attendais pas à ça.-Je t'écoute ! Dit-il.
-Après ça, je voudrais disparaître de vos vie ! Dis-je.
-T'avais déjà disparu pour moi ! Dit Suga.Tout le monde rigola sauf Jungkook quand il s'avança près de moi et prit ma main.
Il me poussa violemment contre le mur.-Tu fait quoi SooNa ? C'est quoi tout ça ? Dit-il.
-Je suis désolée mais j'ai vu la scène avec Jimin et j'ai peur que maintenant t'aime les hommes ! Dis-je.
-Mais n'importe quoi ! Je vais pas aimer les hommes, je l'aime pas et je te signale qu'il sait excuser ! Dit-il.
-Et alors ? Une excuse et puis ? Il t'aime et c'est déjà bizarre alors la c'est encore pire ! Dis-je.
-Le problème n'est pas la, je veux savoir c'est toi la femme qui avait cette perruque et ses lunettes noires ? Dit-il.
-Oui c'est moi ! Dis-je en criant.
-Pourquoi ? Dit-il perdu.
-Je voulais me venger de toute vos conneries que vous avez fait envers moi ! Je voulais que vous pleuriez mais surtout j'attendais des pardons ! Dis-je.
-T'exagère ! Dit-il.
-Non parce que personne dans ce putain de groupe m'a dit une seule fois ce mot alors que je faisait tôt chez vous entre le repassage, la vaisselle, j'allais même laver vos cheveux, c'était un enfer à cause de vous ! Dis-je au bord des larmes.
-Un enfer ? À cause de nous ? Je te signale que c'est de ta faute ! Qui est venue chez nous et à voler quelque affaire ? C'est toi ! Dit-il en criant.
-Tu cri maintenant ? Dis-je.
-Oui parce que c'est bien beau de faire la victime mais je te signale que la seule héroïne de toute cette histoire c'est toi ! Dit-il.
-Ah Oui c'est moi ? C'est qui les idoles que j'admire tant ? C'est vous ! Dis-je.
-C'est une excuse ? Tu t'imagine si tout le monde fait comme toi ? Tu t'en rend pas compte mais c'est violation de la vie privée ! Dit-il.
-Je suis une fan ! Dis-je en criant.
-Une fan ? Hahaha drôle de fan parce que je inspire juste de la honte pour eux et aussi pour moi ! Dit-il.
-Tu a honte ? Pourquoi cette discussion ? Laisse tomber ! Dis-je.
-Je t'aime SooNa mais tu m'aime en tant que homme ou idole ? Dit-il au bord des larmes.Je voulais le répondre mais je ne savait rien de tout cela sur mes sentiments, un amour ? Je ne sait définir ce qu'il y a tout au fond de moi mais je l'aime Jungkook mais pourquoi ce sentiment est d'admiration ?
-Laisse moi du temps pour réfléchir ! Dis-je en le regardant dans les yeux.
-Du temps ? D'accord mais s'il te plaît reparle à ta mère ! Dit-il.
-Quoi ? Dis-je.
-Nous avons qu'une seule mère ! Dit-il.Je pleurais en entendant ses mots mais surtout mon cœur pensait à ma mère qui me manquait énormément, je devais faire quelque chose pour la revoir mais j'avais trop honte de mon comportement vis à vis d'elle mais surtout des gens autour de moi.
Je retournais avec Jungkook dans le bureau de Suga.
-Je suis désolée, je reviendrais plus ici, ne vous inquiétez pas ! Dis-je en partant.
-Reviens quand tu veux ! Dit V en souriant.
-Quoi ? Dis-je confuse.
-Je t'aime bien et puis encore plus vu que t'es une Army et t'es spéciale...j'aime bien ! Dit-il en souriant.Les autres étaient choqués de sa remarque même moi.
Le lendemain.
J'ai racontée tout l'épisode à SeulBi sur mon intervention dans l'agence jusqu'à ma découverte puis quelque chose réveilla son cerveau.
-J'ai une idée de malade ! Dit-elle.
-Tu va enfin nous payer ? Dit la pâle.
-Non et non mais encore mieux. Dit-elle.J'avais plus trop envie de cette vengeance parce que cela ramènerai à rien et puis je suis fan d'eux et dans quelques jours j'irais à leurs concerts.
-Sort avec Jungkook ! Dit-elle.
-Quoi ? Dis-je en criant.
-Il t'aime non ? Alors sort avec lui comme ça, nous serons un peu plus sur eux ! Dit-elle.
-Je refuse ! Pourquoi ce groupe de Anti d'abord ? Quel est le but ? Dis-je.
-Tu veux retourner en prison pour deux ans ? Alors fait ce que je te dis ! C'est clair ? Dit-elle.
-Je veux pas ! Dis-je.
-Tu veux pas ? Alors la prison c'est mieux ? Dit-elle.
-T'es pathétique ! Dis-je.
-It's you la plus pathétique à idolâtrer un groupe qui s'en fou royalement de toi ! Dit-elle. Je déteste les Army de ton genre et même toute la fanbase !
-Je vais le faire ok et récolter des infos mais n'oublie pas ta promesse, n'allons pas trop loin car j'ai pas envie qu'ils perdent leurs popularité. Dis-je.
-Ne t'inquiète pas ! Dit-elle.Quelques jours plus tard.
J'entrais dans un Starbucks en attendant Jungkook pour lui annoncer ma réponse, j'avais peur des prochaines choses qui pourrait se passer.
Il arriva enfin et s'installa en face de moi.-Désolé mais après je dois partir m'entraîner pour le concert qui approche ! Dit-il en souriant.
-Ah d'accord... je vais faire vite ! Je dois te dire quelque chose ! Dis-je.
-Je t'écoute ! Dit-il.
-Sortons ensemble ! Dis-je en criant.
-Quoi ? Tu m'aime ? Dit-il.
-Oui je t'aime alors sortons ensemble. Dis-je au bord des larmes.Il approcha sa main de mon visage pour essuyer mes larmes qui coulaient.
-Pleure pas, j'accepte d'être ton petit ami SooNa ! Je t'aime ! Dit-il.
-Moi....aussi ! Dis-je difficilement.Je suis désolée Jungkook....
VOUS LISEZ
Une Army Pas Comme Les Autres.
FanfictionSong Soo Na est une fan inconditionnelle des BTS et son adoration n'a plus de limite. Elle a arrêter l'école afin de les suivre partout, aller à tout les fansign, ce battre avec d'autre fandom, dépenser en moyenne 123 000 wons par mois pour eux, va...