Chapitre 15

487 40 9
                                    

J'ai vraiment bu ce jour là, je pense quand j'ai dit que j'allais porter plainte. J'étais dans un délire mais pourquoi je suis chez les BTS à laver les cheveux de Jimin ? Je suis trop heureuse mais le pire c'est qu'il est torse nu, je crois que je vais bientôt saigner du nez.

-Frotte bien !! Cria-t-il.
-J'ai envie de frotter autre part moi ! Dis-je en rigolant.

Il me poussa violemment avec son pied.

-Tu m'a fait mal !!!! Cris-je.
-C'est le but recherché ma belle ! Dit-il d'un ton sarcastique.

J'avais mal à mon épaule à cause de lui mais il est trop mignon parce que il arriva pas trouver le shampoing pour cause, ses yeux sont fermer.

-Attend, je vais le faire. Dis-je d'un ton rassurant.

Je voulais l'aider mais il poussa violemment et prise d'un geste, je l'attrape dans ma jute.
Il était sur moi à califourchon à me regarder droit dans les yeux et commença à avancer ses lèvres doucement vers les miennes.....

-SooNa !! Debout !!!!!

Putain, c'est ma mère qui me réveille alors que je faisait un beau rêve.
Je descendis doucement pour aller dans la cuisine quand je vois la scène la plus mémorable de ma vie, c'est Jungkook mangeant tranquille une assiette en souriant à ma mère mais je rêve ?

-Tu fait quoi ici ? Dis-je énervée.
-Bonjour SooNa, tu a bien dormi ? Dit-il en me sortant son plus beau sourire.
-Maman !! Il fait quoi ici ? Dis-je en criant.
-C'est pas ton idole ? Dit-elle.

Jungkook rigola à sa remarque alors que moi je voulais juste lui faire vomir son plat.

-Je suis plus fan des BTS ! Je suis fan des Astro ! J'adore leurs musiques ! Dis-je en criant.
-Comme tu veux mais moi je dois y aller alors à tout à l'heure ma fille et au revoir Jungkook ! Dit-elle en partant.

Il me regarda de la tête au pied puis me fixa alors que je me servais un verre de lait.

-T'a quoi ? Il te rappel le sperme ? Dis-je en criant.

Il rigola puis il continua à me fixer.

-Tu veux quoi ???? Dis-je en criant.
-Je veux toi ! Dit-il en souriant.

Mon cœur rata un battement puis je me mis à rire comme une folle.

-Quand j'étais une Army, je pouvais même te sauter dessus maintenant et te dire je t'aime mais enfaite j'ai compris que je ne t'aimais pas et ni même le groupe, j'étais une groupie qui pensait que ses idoles étaient parfaits alors que non...je ressens plus rien pour vous désormais mais j'ai décider de pas porter plainte contre vous et de terminer ma mission et j'espère plus jamais vous revoir.

Je partais en le laissant seul dans la cuisine et entra violemment dans la chambre en pleurant.

Arriver au lycée, ma meilleure amie commença à parler des BTS et toujours des BTS.

-Nous sommes vraiment amis ? Dis-je.
-Quoi ? Dit-elle perdue.
-Nous parlons que des BTS mais jamais de nos vies ! C'est ça l'amitié ? Nous sommes quoi ? Dis-je en partant.

J'étais à la Big hit à nettoyer la sale d'entraînement quand arriva Suga.

-Laisse ça ! T'a pas besoin de le faire ! Dit-il.

Je l'écoutais pas et continua mon travail mais il m'arracha le ballet des mains.

-J'ai dit arrête ça ! Dit-il.
-Oui Oppa.
-Jungkook, nous à parler de ton discours merdique. Dit-il timidement.

Je préfère partir car ils ont dû rigoler en parlant de ça.

-Reste et bien enfaite voilà... ont veut que tu vienne avec nous pour une soirée karaoké ce soir, c'est d'accord ? Dit-il.
-Oui je voudrais bien ! Dis-je en souriant.

Arriver chez moi, je me précipite dans ma chambre pour choisir une jolie tenue afin d'être assez belle pour eux. Je stresse comme pas possible. Je dois me calmer.

J'étais devant le bâtiment à attendre quand arriva tout les membres sauf Jimin.

-Il vient pas Jimin ? Dis-je perdue.
-Il arrive ! Dit J-hope.

Jimin arriva enfin et me dévisagea puis ce plaça à coter de V.
Sale con...

Dans le karaoké, les membres buvaient et chantaient comme pas possible et j'avais déjà mal à la tête.

-Je vais au toilette ! Dis-je.

Je marchais en direction des toilettes quand je croisa un vielle homme complètement bourré.

-Salut la pute, t'es toute seule ? Dit-il en s'avançant vers moi.

Je reculais doucement mais un autre homme derrière moi, me poussa violemment parterre.

-J'ai envie de toi ! Dit-il.

Les deux hommes s'approcha de moi quand arriva les BTS tous ensemble.

-Vous faites quoi la ? Dit Suga.
-Vous êtes ennuyant ! Je veux jouer ! Dit J-hope en rigolant.

Ils attaquèrent les deux hommes violemment pour l'instant que Jungkook me souleva doucement mais je le poussa violemment.

-Me touche pas ! Dis-je.
-Je t'aide la ! Dit Jungkook.

Je l'ignorais complètement.

Dans la salle de karaoké, Rap Monster me criait dessus comme un père.

-T'es une jeune fille et tu demande pas à l'un de nous pour t'accompagner au toilette, t'es folle ?
-Ah d'accord, vous voulez voir comment je fais pipi c'est ça ? Dis-je énervée.
-Ne soit pas énervée ! Car ont t'a sauvée la vie. Dit Jin en colère.

C'est vrai, ils m'ont sauvées la vie.

-Il me reste combien de jours avec vous ? Dis-je.

Jimin se leva en colère.

-Tu veux vraiment partir ? Tu pense à nous ? Tu crois qu'on t'aime pas ? Dit-il.
-Vous me détestez et surtout toi ! Dis-je.

Surtout lui, il doit avoir une haine contre moi et j'en suis sûr.

-PUTAIN ! JE T'AIME !!!! Cria-t-il.

J-hope recracha son verre alors que les autres étaient tous choqués de sa révélation plus que choquante la... Jimin m'aime ? Mais pourquoi je l'aime pas ?

Une Army Pas Comme Les Autres. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant