Chapitre 7

596 37 7
                                    

<< Je t'aime Song Soo Na, Je t'aime Song Soo Na, Je t'aime Song Soo Na >>

Cette phrase reste depuis 1h dans ma tête, je suis toute rouge et je saigne du nez, tellement j'arrive pas à y croire. Je rêve de V qui m'embrasse, qui m'emmène sur son cheval et m'épousa.
Calme toi ! T'es pas encore au mariage.
Je vous ai pas dit mais les BTS, m'ont enfermer dans la salle de bain parce que j'ai fait une bêtise mais quel bêtise ? Ils sont jaloux que V a commencé à dire ses sentiments en premier, mon cœur balance oulala.

Quelqu'un ouvrit enfin la porte et c'était V.

-Mon amour ! Dis-je souriante.

Il me sourit comme pas possible à l'entente de son nouveau prénom et s'approcha de moi.

-Je veux mes deux heures ! Dit-il en souriant.
-Très bien. Dis-je en le regardant dans les yeux.

Nous étions dans un parc d'attraction, ils y avait toute sorte de manège pour petit et grand. C'est la première fois que je vais dans un parc et surtout avec mon idole, V courait comme un enfant et j'avais du mal à le suivre surtout avec ma jupe d'écolière.

-Faisons celui-là ! Dit-il tout exciter.

Il est trop beau, je bave...

-Soo Na.. ton nez.. y a du sang ! Dit-il choqué.
-Euh... pardon, c'est la chaleur ! Dis-je.
-Il fait 12 degrés ! Dit-il perdu.
-Ah bon ? On fait le manège ou pas ? Dis-je pour changer de sujet.
-Ok, prend ma main. Dit-il.

Je vais m'évanouir.. zut je m'évanouie.

J'ouvrit doucement les yeux pour apercevoir V très inquiet de mon état.

-Tu va bien ? Dit-il inquiet.
-Oui Oppa mais t'es tellement beau que je saigne du nez et m'évanouie. Dis-je au bord des larmes.
-C'est vrai ? Je fait cet effet ? Dit-il en rigolant.
-Oui et bien plus que ça ! Dis-je d'un air perverse.

Mais ta bouche Soo Na..

-Comment ça ? Dit-il perplexe.
-Je parle de ta voix ! Dis-je paniquer.
-Ah d'accord ! Les deux heures sont passée ! Dit-il triste.
-Oh... d'accord. Dis-je tristement.
-Soit pas triste, une prochaine fois, ne t'inquiète pas si tu veux on pourra regarder les étoiles à 12h demain ok ? Dit-il souriant.

Attend une minute, des étoiles à 12h ?

-Euh... Oppa ! Dis-je
-Oui ! Dit-il souriant.
-Non rien. Dis-je.

Après quelque heure ou plutôt des minutes à me reposer, j'étais dans la loge du concert des BTS à habiller J-Hope vu que c'était à son tour pour ses deux heures. Et comment vous dire, j'étais toute rouge de toucher son torse que j'embrassait sans m'en rendre compte le téton gauche.

-C'est délicieux. Dis-je dans l'extase.

J-Hope me poussa violemment parterre et pris la fuite. J'ai fait quoi ? C'était un moment magique entre nous deux quand arriva Suga.

-T'es venue me voir mais arrête ok c'est fini entre nous ! Dis-je énervée.
-T'es défoncer ? Je prenais juste mon portable. Dit-il en partant.

C'est ça, je te croit mais il m'a regarder et mes sentiments ne peuvent changer, je l'aime trop, c'est pas possible.

Je regardais leurs performances en dansant aussi comme eux, criant leurs noms un par un, chantant et râpant quand un homme arriva.

Une Army Pas Comme Les Autres. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant