Chapitre 34

320 28 4
                                    

Je marchais tranquillement vers l'entrée afin d'assister à mon examen quand quelqu'un me poussa violemment parterre, mon corps toucha le sol dure et froid alors que j'étais vêtue de simplement une jupe écolière dans un temps pareil.

Je relevais ma tête pour découvrir qui est le porteur de l'acte de violence envers moi, c'est Jungkook.

-Jungkook ! T'es la ! Dis-je en me relevant.
-Oui, je suis venu t'encourager pour ton examen, alors t'es stressée ? Dit-il.
-Tu a fait présence d'acte de violence envers moi, je vais bientôt porter plainte ! Dis-je en plaisantant.
-Désolé et dit toi que c'est un moyen pour t'aider à surmonté le stress ! Dit-il.
-Merci infiniment ! Dis-je d'un ton ironique.

La sonnerie retendu, ce qui veut dire que c'était l'heure de commencer l'examen pour tout les élèves de l'établissement, c'est national.

-Je dois y aller ! Dis-je.

Je le contournais afin d'aller vers l'entrée mais il prit mon bras et m'embrassa avant de partir complément, j'étais touchée.

Enfin à ma destination tant rêver, la salle de classe, j'extirpa ma trousse de mon sac et alla à ma place.

-Vous connaissez les règles ? Dit la professeure.

Les élèves criaient en cœurs pour approuvé et l'examen commença.

Quelques heures plus tard.

J'étais à mon deuxième examen de la journée malgré le froid qui régnait dans toute la salle car mon seul but c'est de réussir.

Le lendemain.

Je n'avais pas dormis chez moi ou plutôt chez ma mère, je pensais trop à mon examen donc je passe quelque temps chez les BTS mais je n'aurais pas dû.

-Pourquoi je dois laver tes caleçons à la main alors qu'il y a une machine ? Dis-je en colère.
-Nettoie et tais-toi ! Dit Suga.
-Mais......Dis-je.

J'avais envie de répondre plus mais mon téléphone sonna.

-Allô ! Dis-je.
-Bonjour, nous sommes la police, vous pouvez venir ici s'il vous plaît ! Dit le policier.
-Euh... y a un problème ? Dis-je confuse.
-Venez c'est tout ! Dit-il avant de raccrocher.

J'étais très inquiète de cet appel, je devais en parler à Jungkook car peut-être c'est un sujet le concernant.

-Jungkook ! Dis-je en éteignant la télévision.
-Tu crois t'es chez toi ? Dit-il en criant.
-Rallume ! Cria Jimin.
-Je dois te parler ! Dis-je.
-Tu veux un câlin c'est ça ? Dit-il en souriant.
-Non pas du tout mais j'ai reçu un appel de la police et j'ai peur ! Dis-je.
-T'a fait quoi encore ? Dit-il d'un ton moqueur.
-Hahaha très drôle ! Accompagne moi ! Dis-je.
-Je joue à la FIFA 17 ! Je peux pas ! Dit-il.
-Je suis pas importante ? Dis-je.
-Non pas du tout ! Dit Jimin.

J'allais ajouter quelque chose mais V arriva, vêtu d'une salopette campagnarde.

-Je veux bien venir bébé ! Dit-il en souriant.
-Retire ce mot ! Dit Jungkook.
-Hihihi ! Rigola V.
-Je viens avec toi ! Dit Jungkook.
-Quoi ? Mais tu voulais pas ! Dis-je.
-J'ai changer d'avis ! Dit-il en prenant mon bras.

Arriver devant le commissariat, j'étais stressée parce que je connaissais pas la nature de cet appel, mon angoisse prend le dessus mais Jungkook me rassura.

Une Army Pas Comme Les Autres. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant