Chapitre 17

450 28 3
                                    

Coucher sur un lit d'hôpital, le médecin termina son travail avec moi et partit.

-Salut ! Dit Jungkook en entrant.
-Salut...je sais pas trop quoi dire... Dis-je.
-Tu n'a rien à dire, tu as vécu quelque chose d'horrible alors ne te force pas ! Dit-il.

Il est vraiment gentil avec moi mais pourquoi j'ai l'impression que tout cela c'est pour une belle image et non de la sincérité, je dois être folle d'accuser Rap Monster de quelque chose d'aussi horrible.

-Merci... Dis-je en pleurant.
-Je peux te poser une question ? Dit-il.
-Oui ! Dis-je stressée.
-Il a vraiment fait ou pas ? Dit-il.
-Quoi ? Tu ne me croit pas ? Dis-je au bort des larmes.
-Non, c'est pas ça mais quand tu t'es levée, y avait pas trace de viole alors je me posais des questions, c'est tout... pardon ! Dit-il.
-Ah d'accord, oui il m'a violer et je suis toujours sous le choc malgré tout,je pensais pas que..
-Ne te fait pas de mal et repose toi ! Dit-il.
-D'accord ! Dis-je.

Il me regarda intensément puis il se leva et sortit de la chambre sans faire de bruit.

Je n'arrivais pas à dormir correctement à cause de cette histoire, je pense que je suis aller trop loin et que je vais le regretter mais le pire c'est que mon contrat va se terminer dans quelque jours.

Le lendemain.

Enfin réveiller, j'aperçois Jin assit à coter de moi avec un regard très méchant à mon égard.

-Tu fait quoi ici ? Dis-je perdue.
-Je rends visite à ma Army préférer. Dit-il.
-Tu ment ! Dit la vérité ! Dis-je.
-C'est de l'ironie ? Parce que la personne qui ment et qui doit dire la vérité c'est toi ! Dit-il en criant.

J'avais peur que les gens dans le couloir entendent des hurlements, j'étais paniquée.

-De quoi tu parle ? Dis-je.
-Dit la vérité ! Namjoon n'es pas comme ça et tu le sait !!! Dit-il.
-Je ne ment pas ! Il m'a violer ! Tu l'a clairement vu ! Ne fait pas l'aveugle ! Dis-je.
-Vu ? C'est ce que tu veux qu'ont voient non ? Rien ne prouve le viole et puis y a aucune trace ! Dit-il.
-Tu est médecin pour savoir ? Dis-je.
-De toute façon, je vais le découvrir ! Dit-il en rigolant.
-Quoi ? Dis-je perdue.

Le médecin arriva avec V et Jimin pour m'annoncer quelque chose.

-Vous allez bien ? Dit le docteur.
-Comment pourrais-je après ça ?! Dis-je en pleurant.
-Je suis désolé ! Dit-il. Ne vous inquiétez pas le criminel va bientôt aller en prison.

Les autres étaient choqués de l'annonce du docteur surtout Jin qui avait un regard de haine.

-En prison ? Dit Jimin.
-Oui c'est quelque chose d'impardonnable cet acte ! Dit le Docteur.

Jin rigola comme un fou sans s'arrêter et regarda le médecin.

-C'est une caméra caché ? Dit Jin.
-Pardon ? Dit le Docteur.
-Faite un test ! Dit-il.
-Quoi ? Dit le Docteur.
-Un test qui prouve qu'il y a bien eu une relation sexuelle ! Dit Jin.
-C'est une bonne idée, nous allons le faire ! Dit le Docteur.

J'étais paniquée, je veux pas faire de test, c'est impossible car tout mon plan allait échoué.

-C'est obliger ? Dis-je.
-Oui pour mettre Rap Monster en prison, nous avons besoin de preuve ! Dit le Docteur.
-Tu le savait pas ? Dit Jin en souriant.
-Si... Dis-je paniquée.

Je suis dans la merde.

Quelque heure plus tard, ma mère était dans la chambre à réfléchir à un plan après ce que je venais de lui raconter par rapport à ce test.

-T'es complètement folle ! Nous sommes mortes après ça ! Dit-elle.
-Je sais !! Dis-je.
-Le pire c'est que tu a ratée ton examen de maths ! tu va faire comment pour ton avenir ? Dit-elle.
-C'est le moment la ? Dis-je en colère.
-Soit pas en colère alors que tout est de ta faute ! Espèce de folle ! Dit-elle.
-Aide moi Maman ! Dis-je en pleurant.
-C'est le moment de dire la vérité  ! Dit-elle.
-Quel vérité ? Que j'ai préparée un plan pour détruire le groupe parce que ils veulent pas de moi ! Oui maman je suis amoureuse des BTS ! Dis-je en pleurant.
-T'es complètement malade ! Dit-elle.
-Je suis amoureuse d'eux et pas comme une fan mais une femme, ils me détestent, ils aiment se moquer de moi ! Oui j'ai tout inventée pour les voir dans le mal le plus profond mais je reste avant tout une Army ! Dis-je.

Quelqu'un ouvra la porte doucement, c'est Jungkook, il pleurait toute les larmes de son corps, s'avançant vers moi, me regardant d'un air dégoûté et me jeta un bouquet de fleur sur la tête.

-J'avais acheter pour toi mais tu le mérite pas ! Dit-il en serrant ses poings.
-Quoi ? Dis-je perdue.
-J'ai tout entendu ! Dit-il.

Ma mère et moi étions choquées de sa dernière phrase parce que c'était la fin mais le pire c'est que c'est un membre du groupe qui a tout compris.

-C'est pas ce que tu croit ! Dis-je
-Le ferme ! Espèce de menteuse !!!! Dit-il. J'avais de la peine pour toi et tu fait ça ? T'es qui ? T'es qui ? T'es qui !!!???
-Une Army qui vous aimes ! Dis-je.
-Hahahaha une Army ? T'es complètement malade ! Tu va aussi loin pour des personnes que tu connaît pas ?!! Dit-il.
-Je te connais ! Dis-je en pleurant.
-Non ! Tu crois nous connaître mais tu connaît rien !!!! Tu veux savoir pourquoi les autres membres ne t'aime pas ? Dit-il.
-Quoi ? Dis-je.
-Parce que justement t'es une Army mais surtout t'es immature ! Dit-il en partant.

Je pleurais sans m'arrêter mais ma mère ne me consola pas, elle regarda plutôt sa fille devenir une ombre.

-T'es partit trop loin SooNa ! Dit-elle.
-Je suis désolée ! Dis-je.
-C'est pas à moi que tu doit faire des excuses mais à eux ! Dit-elle en pointant la TV qui montrait un clip des BTS.

Une Army Pas Comme Les Autres. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant