Chapitre 32

321 31 5
                                    

Je voulais les réveiller mais quelqu'un d'autre l'a fait pour moi et c'est ma mère qui débarque en furie dans ma chambre voyant la scène.

-Alors c'est pour eux tout ça ? Dit-elle dégoûtée.

Les garçons se leva en entendant sa voix et regardèrent la scène qui va commencer.

Je le sens pas du tout, elle dévisagea le groupe un à un puis prit la parole.

-Je voulais te souhaiter  une bonne année mais je vois que c'est pas vraiment le moment ! Dit-elle.
-Maman, tu pourrais venir et me dire " ma fille tu va bien ? T'es pas trop malade ?" Mais rien de tout cela car tu continue à me rabaisser. Dis-je.
-C'est parce que t'es encore une enfant qui devrait pas être avec des hommes ! Dit-elle.
-Quoi ? Dis-je confuse.
-Ils peuvent te violer et même pire que ça ! Dit-elle.

J'étais choquée de ce qu'elle venait de dire que même les membres étaient gênés ou plutôt embarrasser de la scène quand Jin arriva devant ma mère.

-Tu veut quoi ? Dit-elle.
-Si t'es une femme porte tes couilles et dit en face ! Dit-il en criant.

Tout le monde étaient choqués et même moi.

-J'ai pas de... bref je parle à ma fille ! Dit-elle.
-C'est comme ça qu'on parle à sa fille ? Dit-il.
-C'est moi sa mère et si j'ai envie de crier sur elle alors je cris ! Dit-elle en criant.
-Vous criez sur moi la ? Dit-il.
-Oui et alors ? Dit-elle.
-J'ai une blague ! Dit-il.

C'est pas vraiment le moment mais personne voulaient interrompre la conversation.

-Quoi ? Dit-elle.
-Que fait une mère qui cris à sa fille ? Dit-il.
-C'est le moment ? Dit-elle.
-La mère prend des rides et vous êtes moches sale sorcière ! Dit-il en frappant la tête de ma mère.

Namjoon arriva pour le calmer mais ma mère n'avait pas fini de parler.

-Un garçon qui me frappe ? Ma fille a l'hôpital ? Cela prouve bien ton avenir, une ratée tout simplement alors que l'examen de rentrée approche, toi tu joue la  fire girls ? Dit-elle.
-On dit super girls Madame ! Dit Namjoon.
-La ferme ! Je vais appeler la police et les faire arrêter ! Dit-elle.

Elle prit son téléphone mais Suga l'arracha de ses mains.

-Vous savez qui je déteste le plus ? Dit-il.
-Rend moi mon téléphone ! Dit-elle.
-Ceux qui me réveille ! Dit-il en jetant parterre le phone.

Le téléphone se brisa littéralement que j'avais peur de Suga mais au fond de moi j'étais en admiration car mes Oppa sont les meilleurs. Oui les meilleurs !

-Je vois que tu a choisit ton camp ! Dit-elle.
-Maman ! Dis-je au bord des larmes.
-Tu veux pas un avenir ? C'est ton choix ! Dit-elle.
-Je vais réviser maman je te le promet ! Dis-je.
-Ah Oui ? Dans ton état ? L'examen est dans 1 semaine mais tu reste ici encore 1 semaine à l'hôpital, t'es débile ? Quand tu sortiras directement tu va en cours ? Dit-elle en rigolant.

Elle avait raison, j'avais aucune chance de réussir mais surtout j'avais honte de mon comportement envers elle car toute sa vie, elle a tout sacrifier pour moi. J'essuyais mes larmes quand Jungkook prit la parole.

-Nous serons ces professeurs ! Dit-il.

Je relevais la tête en entendant cela comme tout les autres et même ma mère est choquée.

-Quoi ? Dit-elle.
-Elle va réviser avec nous et réussira son examen car nous avons d'excellentes capacités ! Dit-il.
-Pitoyable ! Dit-elle.

Elle marchais en direction de la porte et se retourna vers moi afin de me parler une dernière fois.

-Bonne année SooNa ! Dit-elle en ouvrant la porte.

Elle partit en nous laissant dans une atmosphère plutôt pesante quand V parla.

-Prof ? J'étais pas très bon à l'école et tu veux que j'enseigne quoi à SooNa qui a déjà un cerveau pire que Donal Trump ! Dit-il.
-Quoi ? Je suis intelligente ! J'étais l'une des meilleures de ma classe ! Dis-je.
-L'une des meilleurs dans les mauvaises élèves tu veux dire ? Dit-il en rigolant.

Je lui tirais la langue afin qu'il comprenne que c'était trop gênant de parler scolarité avec lui.

-Tu aime quel matière ? Demanda Jin.
-Euh...Dis-je.
-Alors quel matière ? Dit-il.
-Dormir hihihi ! Dis-je.
-Oh ! T'es comme moi !! Dit Suga en faisant un clin d'œil.
-C'est fini pour toi et ton avenir ! Dit Jin.
-Soit pas si négatif, j'aime l'histoire ! Dis-je.
-T'aime l'histoire ? Demanda Jimin.
-Oui pourquoi ? Dis-je.
-Parce que dans histoire y a mémorisation et ton cerveau est pas pour ça ! Dit-il.
-Connard ! Dis-je.

J'étais fâchée et puis honteuse car ma mère a raison, je vais pas réussir du tout, c'est fini d'avance.

-Tu a encore tes cahiers ou des noms de programme à voir ? Dit Namjoon.
-J'ai mes cahiers mais j'écris presque rien dessus ! Dis-je.
-Quoi !!!!!!?????? Dit-il en criant.
-Je pense que t'es intelligente ! Dit V.
-Quoi !!!!!!!?????! Dit Namjoon encore une fois.
-Nous allons t'aider ! Dit Jungkook pour me rassurer.

Je l'espère en tout cas car c'est mal barrer.  

Le lendemain.

Je regardais la télévision tranquillement quand arriva Jin déguiser en professeur.

-C'est quoi ça ? Tu va trop loin Oppa ! Dis-je en mangeant.
-T'aime la nourriture de l'hôpital ? Dit-il.
-Oui pourquoi ? Dis-je.
-T'es vraiment bizarre comme fille et comme Army ! Dit-il agacé.
-Sortir de la norme fait un charme ! Dis-je.
-T'es moche tu raconte quoi ? Dit-il en rigolant.
-Très drôle hahahaha trop marrant ! Alors quel est le programme et surtout la matière que je dois réviser parce que j'ai la flemme ! Dis-je.
-C'est la science et nous allons voir le rapport sexuel entre un homme et une femme ! Dit-il.
-AAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!!!!! Cris-je.
-Ça va ? Fait pas la sainte t'aimais bien regarder les autres nus alors.. Dit-il.
-Mais...c'est un délire ! Oppa changeons de sujet car... sex...bref ! Dis-je paniquée.
-C'est a l'examen ce sujet et puis je vais te montrer ! Dit-il.
-Montrer ??!??? Dis-je choquée.
-Oui le rapport sexuel alors regarde bien mon corps !! Dit-il en se levant.

Il allait commencer mais Jungkook arriva en courant dans ma chambre essoufflé. Pourquoi il a couru ?

-Jungkook ? Dit Jin.
-Oh hyung t'es la ? Dit-il.
-Fait pas semblant ! J'ai dit que j'allais être la mais vu que t'es la, assis toi ! Dit-il.

Jungkook s'installa à côté de moi quand Jin reçu une idée dans sa tête.

-Vous êtes ensemble alors je vais vous montrer le rapport ! Dit-il.
-Pas la peine Hyung ! Dit Jungkook gêné.
-Si je vais le montrer avec mon corps ! Dit-il.

Il allait nous montrer quand arriva la police dans ma chambre.

-Jungkook, nous vous arrêtons pour violence, chantage et escroqueries sur mineure ! Dit le policier.
-Quoi ? Dit le concerné.
-Venez avec nous !! Dit le policier.

Pourquoi ? C'est toi maman ?

Une Army Pas Comme Les Autres. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant