Chapitre 3

802 42 50
                                    

Déjà deux heure que j'étais enfermée dans les toilettes par mes idoles mais je dois avouer que c'est amusant car j'ai pu toucher les toucher, je me laverais plus jamais les mains.
Mais Dieu n'avait pas voulu et sans faire exprès le robinet à toucher ma main droite et lava ma main.

-Non ! Non ! Cris-je.

Je pleurait car c'était leurs ADN et j'avais une chance de créer un homme exactement comme J-Hope ou Jimin mais mes espoirs sont parti à l'eau. Super mon jeu de mot. J'ai encore un peu d'humour.
Suga ouvrit la porte et me regarda.

-T'es venue me chercher ? Dis-je rassurer.
-Non, je prend juste mon caleçon. Dit-il.

Il ferma aussitôt la porte mais il m'a raconter quelque chose de intime et j'étais bouleversée.

4h sont passés et je suis toujours dans les toilettes quand arriva enfin Rap Monster.

-Tu sort ! Dit-il.
-Merci énormément. Dis-je en souriant.
-Après tu rentre car enfaite je dois pisser ! Dit-il gêner.
-Je peux regarder ?

Il me poussa violemment hors des toilettes me laissant parterre comme une merde mais il a touché mon dos. Je suis au paradis.

-Tu renifle aussi le carrelage ? Demanda Jimin
-Il sent tellement bon. Dis-je en souriant.
-Aish !!! Gamine folle ! Dit-il.

Il prit mon bras et m'emmena dans sa chambre, je savais pas qu'on allait si loin. Alors je souriais comme une perverse.

-Croit pas des choses le chien ! Ta jambe saigne ! Dit-il.

Je regardais la jambe et oui elle saignait c'est à cause du carrelage et non de mon Nammjoonieee.

-J'avais pas remarquée ! J'ai pas mal pourtant. Dis-je.

Il me mis de l'eau piquante et j'ai ressentie de la douleur.

-J'ai mal ! Aie ! Cris-je.

Il rigolais à la vue de ma douleur mais qu'est-ce qui il est beau, je le regardais intensément et m'approcha de lui afin de goûter des lèvres pulpeuses mais il me stoppa en poussant ma tête. Je tombais parterre sur les fesses.

-Arrête Jimin, je sais que notre amour est impossible mais aimons nous ! Dis-je en criant.
-T'es complément tarée ! Dit-il en partant.

J'avais même pas de pansement mais il part comme ça, je regardais par la fenêtre et voyais Jungkook en uniforme scolaire, il doit aller à l'école je suppose.
Je le suivit discrètement.

-C'est pas le bon chemin pour aller à son école ! Il fait quoi ? Dis-je tout bas.

Je le suivais encore et remarqua deux jeunes garçons dans sa direction.

-Alors l'idole t'a ramener l'argent ? Dit le jeune.
-Non mes hyungs ont confisquer ma carte bleu. Dit Jungkook paniqué.

Je dois rêver, l'amour de ma vie se fait harceler ? Hors de question. Le jeune gars allait le frapper quand je l'en empêcha.

-Tu veux faire quoi la ? Dis-je en colère.
-Gamine, va en cours on parle entres mecs ! Dit le jeune.
-J'ai pas entendu seins et fesses pourtant. Dis-je d'un ton sarcastique.
-Tu fait quoi l'army la ? Demanda Jungkook.
-Oppa je te protège ! Dis-je en souriant.
-Oppa ? Army ? Hahaha c'est une fan ? Dit le jeune garçon.
-Oui et alors ?

Je frappait ses couilles et le poussa violemment sur le sol pendant que l'autre prit la fuite. J'avais poser mon pied sur son cou. Il tremblait de peur.

-Touche un cheveux de kookie et t'es mort !!! Compris !!!??? Dis-je en criant.
-Oui oui ! Dit-il.

Il courra le plus vite possible comme ci un chien l'avait attaquer... ah oui c'est moi.

-Oppa ! Dis-je en le regardant.

Sa main claqua ma joue et des larmes sortit de mes yeux, j'ai pas compris pourquoi il a fait ça.

-Sale chienne ! Occupe toi de tes affaires ! Dit-il en criant.

Il partit mais j'attrapais son bras.

-Tu va pas me lâcher ? Dit-il.
-Je viens de te sauver la vie Oppa et toi tu m'insulte ? J'ai rien fait de mal ? Ces garçons t'embêtait et j'ai voulu t'aider ! Cris-je.
-Tu cris à tes idoles la ? Dit-il d'un ton moqueur.
-Avant d'être un idole, t'es un humain. Dis-je en partant.

Je courrais de toute mes forces jusqu'à leurs appartements car j'étais encore enfermer dans les toilettes et je n'y étais pas, j'ai pas envie d'avoir Jimin aussi sur le dos.

-T'es enfin la le chien ! Dit-il.

Il le regarde dans les yeux alors que moi, je le dévisageais mais il m'arrive quoi la ? Je les aimes et surtout j'adore leurs côté bad boys.

-Oui Jimin Oppa ! Dis-je en souriant.
-Enlève ce sourire, t'es laide ! Dit-il en partant.

J'ouvrais la porte pour aller dans les toilettes mais c'était fermer quand V sortit de celui ci.

-Tu peux y aller mais fait attention ! Dit-il.
-Quoi ? Dis-je perdu.
-Laisse tomber.

Je rentrais dans les toilettes mais une odeur horrible remplissait mes narines.

-Quel horreur ! Il a mange quoi ? Dis-je.

Je sens même l'odeur de leurs caca et j'étais comblée de bonheur car j'étais dans leurs intimités le plus complet.
C'était l'heure de manger et tout le monde étaient dans leurs chambres à faire des activités sauf Jin qui prépare le repas.

-Le chien va jeter les poubelles ! Demanda Jin.
-Ok... Dis-je souriante.

J'étais dehors à jeter les poubelles quand je croisa Jungkook, sweet à capuche noire et un jeans bleu.

-T'étais dehors depuis tout à l'heure et ton uniforme ? Dis-je inquiète.
-Occupe toi de tes affaires merde ! T'es une Army ? Alors ta gueule quand je te dis ! Dit-il en criant.

Il me parlait mal et j'avais pas l'habitude de cela avec les gens et surtout moins Jungkook, l'amour de ma vie, il est différent de la TV. Jouais t'il une comédie ?

-Je suis Army mais pas une esclave ! Cris-je.
-C'est de l'ironie j'espère car regarde toi ! Dit-il.

J'attrapais son bras et le poussa violemment contre le mur. Au mon Dieu je fais quoi la ?

-Lâche moi ! Dit-il.
-Non ! Excuse toi Oppa ! Dis-je.
-Oppa ? Mais ta gueule !

Il me poussa violemment parterre et mon genoux rencontra le sol et il saigna de plus belle.

-Ça va le chien ? Dit-il.
-Je me sens pas bien...

J'avais trop mal et je perdais beaucoup de sang, je crois que je vais perdre connaissance.

-Reste consciente ! Ok ? Dit-il.

J'avais trop mal. Il enleva son sweet puis arracha son t-shirt blanc et enroula autour de mon genoux blesser.

-On va à l'hôpital ! Dit-il.
-Non ! Non ! Dis-je en panique.

Je me sentais pas bien et j'allais vivre dans un autre monde...

-Réveille toi ! Song Soo Na ! Cria t'il.
-Tu m'a appeler comment ?

Il m'a appeler... Song Soo Na.

Une Army Pas Comme Les Autres. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant