Chapitre 29

324 32 3
                                    

-C'est eux ou moi ? Dit-elle.

Pourquoi elle complique les choses ? Elle sait que je l'aime plus que tout et c'est ma mère mais je peux pas sortir aider les BTS car ils sont en danger, c'est vraiment n'importe quoi.

-Maman, je dois partir parce que les BTS pourraient mourrir ! Dis-je.
-Tu crois que c'est toi qui peut les sauver ? Dit-elle.
-Mais.... Dis-je confuse.
-Non ferme la ! Tu reste ici et tu révise ! Dit-elle.

Le professeur était plus que gêné de ma situation entre ma mère et moi mais je dois pas rester ici.

-Je dois vraiment partir ! Dis-je.
-Non, l'examen de rentrée approche et tu est complètement en retard sur le programme alors travaille ! Dit-elle.
-Je suis désolée Maman mais pas cette fois ! Je peux très bien travailler et être aussi fan des BTS, je vois pas le problème ! Dis-je.
-Le problème c'est le groupe et ton adoration ! Dit-elle.
-J'ai changer ! Dis-je.
-Prouve le moi ! Dit-elle.
-Très bien alors je part ! Dis-je en partant.
-Reviens plus ici ! Dit-elle.

Je préfère pas écouter et décida enfin de sortir de la maison afin de rejoindre le concert le plus rapidement possible.

J'étais dehors à regarder ma montre, il me resta encore 1 heure avant le début quand je reçois un appel de SeulBi.

-Tu veux quoi sorcière ?! Dis-je au bout du fil.
-Te dire que je suis déjà dans la salle et tout devant avec mon arme et que c'est bientôt l'heure de dire au revoir à tes chérie ! Dit-elle en rigolant.

Je pouvais entendre des fans crier autour d'elle, ce qui me fait penser que le concert va bientôt commencer et que j'avais peu de temps.

-Je vais appeler la police ! Dis-je.
-Va y et tu verra un océan de sang ! Dit-elle.
-T'es pitoyable pour en arriver là ! Dis-je.
-Et toi encore plus ! Dit-elle avant de raccrocher.

Je peux pas rester à rien à faire alors je me dépêcha le plus rapidement possible afin d'arriver à temps.

Arriver devant la salle de concert, y avait beaucoup trop de fan dehors à faire la queue et puis j'ai pas ramener mon billet de concert, je peux absolument pas rentrer. 
Je remarquais les hommes de sécurité et une idée arrive tout d'un coup dans ma tête, je décide d'aller voir un et de le parler en privée.

-Excusez moi mais j'ai un problème ! Dis-je.
-Ah bon ? C'est quoi ? Dit-il.
-Désolée ! Dis-je.

Je le frappa avec un bâton trouver parterre et enleva ses vêtements afin de me déguiser en sécurité, j'avais honte de faire tout ça mais c'est le seul moyen de rentrer afin de prévenir le groupe.

Habillée et coiffée comme une femme de sécurité malgré les larges tissu qui couvrait mon corps, j'entra facilement dans les coulisses du groupe et chercha leurs loges quand Rap Monster arriva vers moi, il m'a pas reconnue.

-Madame, le wifi ne marche pas ! Dit-il.
-Euh... en quoi cela me concerne ? Dis-je.
-Trouver quelqu'un qui puisse faire quelque chose alors ! Dit-il.
-D'accord d'accord ! Dis-je.

Il partit après cette discussion dans une loge, je dois supposée que c'est leurs loges alors je le suivis et j'avais bien raison car c'est ici mais un homme m'en empêcha.

-Vous allez ou ? Aller donner ça à V ! Dit-il en me donnant des serviettes de bain.
-Euh.. ok mais c'est ou ? Dis-je.
-C'est juste la ! Dit-il en pointant du doigt.
-D'accord ! Dis-je.

Une Army Pas Comme Les Autres. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant