-MAMAN !!!!!!!! HAAAAAAAAA !
Je saigne du nez comme pas possible à cause de la chaleur et ça !!!!!! Je voulais sortir d'ici mais la porte était bloqué, j'essayais de l'ouvrir pendant que Jimin remettait son peignoir.
-Elle est bloqué ! Dis-je.
-Putain ! Non je peux pas rester une minute avec une army !!!Attendez c'est étrange... comment une personne qui perd la mémoire peut chanter, danser connaître le nom de sa fanbase et surtout être totalement heureux. Je suis désolée mais si j'avais perdue la mémoire, je serais triste quand même.
-T'a pas perdue la mémoire hein ? Dis-je.
-Quoi ? Si j'ai perdu, je sais pas t'es qui ! Dit-il paniquer.
-Arrête ta comédie Oppa ! Tu n'a pas perdu la mémoire, tu m'a menti ! Dis-je en colère.
-Et alors ? Je voulais que tu paye pour m'avoir assommer avec un micro dans une salle de karaoké ! Voilà ! Dit-il criant.
-Tu avait lancer ton verre sur son visage ! Dis-je en criant.
-Tu cris à ton Oppa ? Ton amour ? Dit-il.
-Excuse moi !
-C'est bien le chien ! Dit-il en rigolant.Je peux pas le parler comme ça, c'est l'amour de ma vie et je l'aime plus que tout, je peux pas le perdre mais une femme battu, je ne tolère pas.
-Enfaite je m'excuse pas ! Dis-je en criant.
-Quoi ? Dit-il choquer.
-Utiliser la violence, je n'accepte pas ok ! C'est parce que monsieur s'appelle Jimin des BTS qui peut ce permettre de traiter les autres comme des sous merdes ! T'es personne sans nous les armys alors tu devrais pas l'oublier car si tu peux te balader en peignoir c'est grâce à nous , les chiennes, les débiles, les gamines, les répugnantes ! Oui grâce à nous que t'es la que tu peux me parler mal ! Alors ... désolée Oppa mais ferme ta putain de gueule !!!!!!J'avais crier comme une malade, je crois vu qu'ont nous avaient entendus, pouvant enfin sortir d'ici. J'étais enfin libérer.
Le lendemain.
J'étais dans le couloir de mon lycée quand arriva ma meilleure amie, je lui ai pas dit que j'étais l'esclave des BTS car dans le contrat, je devais dire à personne ni même à elle qui était de loin, un fan extrême mais c'est moi la pire.
-Soo Na !!! Quelque chose de ouf !!!!! Dit-elle essoufflée.
Je marchais en l'ignorant car déjà que j'étais morte avec Jimin, Namjoon et Jin en une seule journée pour mes conneries, ces histoires doivent être moins pire. Elle attrapa mon bras violemment pour que je la regarde.
-Lâche moi ! Y a quoi ? Dis-je énervée.
-C'est a propos de Jimin !Mon cœur rata un battement, l'amour de ma vie que j'ai insultée hier de toute les noms avait un problème.
-Y a quoi ? Dis-je perplexe.
-Il est gravement malade ! Dit-elle en pleurant.J'avais pas le temps de la répondre que je pris mon sac et courra aussi rapidement chez les BTS.
-Song Soo Na ! Cria-t'elle.
Je courrais comme jamais avec les larmes aux yeux car je pense que c'est de ma faute qu'il est dans cet état et je dois le soigner.
Arriver en furie dans leurs appartements, je toquais violemment la porte et c'est V qui m'ouvrit.
-Ont doit parler ! Dit-il sévèrement.
J'étais sur le toit avec V à regarder la vue quand il prit enfin la parole.
-Jimin est gravement malade, tu le sait ? Dit-il.
J'avais les larmes aux yeux, mon amoureux était malade par ma faute.
-Je suis désolée ! Dis-je en pleurant.
Je m'agenouillais devant lui pour présenter mes excuses.
-Désolée ! Désolée ! Dis-je en pleurant.
-Je voulais pas te voir pour que tu t'excuse mais pour autre chose. Dit-il.Je relevais la tête toujours à genoux devant lui comprenant pas trop la situation.
- Quoi ? Dis-je.
- Sois ma petite amie ! Dit-il souriant.
- Quoi ?J'entrais dans la chambre de Jimin, voyant les autres membres, me dévisageant comme ci j'étais un monstre, mon cœur à mal.
-Elle fait quoi ici ? Dit J-Hope.
-Elle est venir voir son bias ! Dit Jin.Il regarda Namjoon méchamment en citant cela.
-Je suis pas son bias ! Dit Namjoon.
-En plus tu veux mentir ? Dit Jin
-Quoi ?
-Le chien m'a dit que c'était toi ! Dit Jin
-Tu l'a crois ? Dit Namjoon.
-Quoi ? Dit Jin.
-Elle ment ! Elle veut pas faire de la peine car aucune army veut de toi comme son bias ! Dit Namjoon.
-Quoi ? Dit Jin choqué.
-T'es débile en plus ? T'a rien d'exceptionnel ! C'est pour ça t'es pas aimer ! Dit Namjoon.
-Hahaha ! Tu t'es vu ? T'es même pas beau ! Dit Jin.Jin et Namjoon ce battait sous nos yeux pour une histoire de gamins, les autres membres essayant de les séparés n'arrivent pas.
-Arrêtez ! Cria J-Hope.
Tout est de ma faute, tout, j'ai détruit le climat de paix en le transformant en une basse-cour, j'avais honte.
-STOPPP ! Cris-je.
Tout le monde me regarda enfin même les deux qui ce bagarrait.
-Arrête de faire la gamine et dit qui est ton bias merde ! Cria Suga.
Je peux pas le dire car ma réponse allait blesser tout les autres, je peux pas, c'est trop pour moi de faire ça.
-Son bias, c'est vraiment important la ? Dit J-hope.
Enfin quelqu'un de réfléchie dans ce monde.
-Va y dit le ! Dit J-Hope.
Je me suis trompée.
-Son bias c'est moi ! Dit V.
Tout le monde le regarda surpris puis accepta.
-Enfin ! Merci ! Dit Jin.
J'étais aussi rassurée mais c'était pas lui mon bias.
-J'ai pas fini ! Dit V.
Jimin me regarda avec insistance sur son lit, toujours malade mais je préfère détourner le regard même si il super sexy en malade.
-Je sors avec elle ! Dit V souriant.
-Quoi ? Dis-je.
-Chérie ! Dit-il en me regardant.Je voulais leurs dire que c'était faux mais il m'embrassa devant tout le monde, je bougeais pour l'arrêter mais il tenu ma tête fermement avec ses mains et continua son bisou violemment. Mon premier bisou avec un gars en plus c'est mon idole...... Fait ✅.
VOUS LISEZ
Une Army Pas Comme Les Autres.
ФанфикSong Soo Na est une fan inconditionnelle des BTS et son adoration n'a plus de limite. Elle a arrêter l'école afin de les suivre partout, aller à tout les fansign, ce battre avec d'autre fandom, dépenser en moyenne 123 000 wons par mois pour eux, va...