-Lalalalalalalalalalalaal op op op op lalalalaalalalalalalalala op op op ! Aller danse ! Dit SeulBi après l'annonce que Jungkook est mon petit ami.
Elle dansait comme une folle depuis 1 heure alors que moi j'avais juste honte de ma connerie.
-Arrête la danse ! Dis-je en criant.
-C'est fantastique ! T'es la meilleure ! Dit-elle.
-Ferme la ! J'ai honte d'avoir fait ça ! Dis-je au bord des larmes !
-Dommage que t'a pas une photo de Jimin et Jungkook quand ils s'embrassaient, j'allais être riche mais t'inquiète, j'ai sortis un article sur un sois disant couple gay dans le groupe et déjà plus de 1000 commentaires ! Regarde ! Dit-elle.Je regardais l'écran de l'ordinateur en colère et le jeta parterre.
-T'es malade ! Dit-elle en criant.
-Pourquoi t'a fait ça ? C'est faux ! Dis-je.
-Ne ment pas ! Tu nous l'a dit alors arrête tes bêtises ok ? Bientôt sera l'heure de la fin des BTS et nous avons besoin d'encore plus que cette romance que tout les autres Army adorent ! Dit-elle en rigolant.
-Quoi ?
-Ne t'inquiète pas, profite de ton petit ami ! Dit-elle en partant.Je pris son bras pour la retenir et lui posa une question.
-Pourquoi tu déteste tant les BTS ? Dis-je au bord des larmes.
-Car je déteste les Army, si vous étiez pas comme ça, j'aurais rien fait mais rien vous êtes pitoyable ! Dit-elle me poussant.Je pouvais pas rester sans rien faire, je dois trouver une solution et au plus vite.
Je marchais dans la rue afin de pouvoir rencontrer ma mère et lui dire que tout va bien, qu'elle n'a pas à s'inquiéter quand un homme à capuche me pris le bras.
C'était Jin.-Tu veux quoi ? Dis-je en caressant mon bras.
-Jungkook m'a tout dit ! Alors vous êtes ensemble ? C'est un plan pour te venger de nous parce que nous avons créer la pire histoire de ta vie de princesse ? Dit-il.
-Princesse ? Hahahaha... pardon, de quoi tu parle ? Dis-je.
-Ne joue pas avec les sentiments de Jungkook ok ? Dit-il en me regardant droit dans les yeux.
-Je ne joue pas ok et si je jouais tu va faire quoi ? Dis-je.
-Je vais tellement de détruire que tu va nous haïr comme aucune autre personne a pu nous haïr. Dit-il.
-Je vous déteste déjà ! Dis-je.
-Joue pas à avec lui ! C'est clair ? Dit-il.
-Je fais ce que je veux ! Dis-je en partant.
-Comment une fille comme toi est une Army ! Dit-il en partant.J'avais mal au cœur en entendant cela mais surtout de la rage que j'avais car j'ai plus envie de dire la vérité à Jungkook sur toute cette mascarade.
J'étais dans un parc, assise sur un banc en attendant mon petit ami et il arriva enfin.
-SooNa pardon, je m'entraînais pour le concert ! Dit-il.
-C'est pas grave... Dis-je.
-Tu voulais me dire quelque chose ? Dit-il.
-Euh...je... j'ai oubliée ! Pardon ! Dis-je timidement.
-C'est pas grave mais c'est bientôt Noël et j'avais envie de faire des choses avec toi ! Dit-il.
-Des choses ? Dis-je en rougissant.
-Pas ça ! Perverse ! Je voulais décorer le sapin des souhaits avec toi et puis regarder un film et admirer les étoiles ! Dit-il timidement.
-Tu connais bien les filles toi ! Je suis flattée ! En tout cas je suis partante ! Dis-je.Nous étions dans le bus assis côte à côte, en nous tenant la main fermement et je regardais le visage de Jungkook qui avait l'air si heureux que mon cœur voulait juste pleurer à la place de mes yeux.
-Tu sait SooNa quand j'étais plus jeune, j'ai chanté sur scène pour mon collège pour les vacances d'hiver afin que le père Noël puisse venir dans l'établissement. Dit-il timidement.
-Ah bon ? Dis-je.
-Oui j'ai chanté une merveilleuse chanson qui parlait de l'amour d'une mère et d'un fils le jour de Noël et puis le drame est arriver ! Dit-il.
-Un drame ? Dis-je.
-J'allais terminer ma chanson mais mon professeur est venu sur scène et m'a annoncer que ma mère est décédée à la suite d'un cancer ! Dit-il au bord des larmes.
-Je...suis désolée. Dis-je.
-Depuis ce jour, je déteste Noël à un point inimaginable car il a pris ma mère et m'a donner comme cadeau la tristesse ! Dit-il.
-Ne pense pas comme ça ! Dis-je. Alors pourquoi on va voir le sapin des souhaits ? Dis-je confuse.
-Tu verra...Dit-il.Nous étions devant le sapin des souhaits où tout pleins de messages était accrocher dessus quand Jungkook prit ma main et me ramena devant un des messages.
-Ma mère a écrit ici ! Dit-il tristement.
-Ah je vois... Dis-je gênée.Je regardais le message inscrit dedans et mon cœur rata un battement à cause du souhait qui n'a pas pu être achevé.
Ensemble et pour toujours je veux entendre ta voix
Je t'aime 💕 mon fils.-C'est depuis ce jour que j'ai voulu devenir un chanteur ! Dit-il en pleurant.
J'étais très touchée par cette confession de la part de Jungkook, je savais que sa mère était morte mais pas de cette manière.
-Écrivons nous aussi des messages ! Dit-il.
-Quoi ? Dis-je confuse.
-Si je t'ai ramené ici c'est parce que je veux que tu soit une partie de ma vie maintenant. Dit-il.
-C'est une mauvaise idée ! Dis-je.
-S'il te plaît SooNa ! Dit-il.
-Très bien !J'écrivais un petit message puis l'accrocha sur le sapin et attendit qu'il termine le sien.
Nous étions dehors à marcher tranquillement quand Jungkook prit la parole.
-Embrasse moi ! Dit-il timidement.
-Quoi ? Dis-je.
-T'es ma copine alors tu doit me donner plein de bisou ! Dit-il en souriant.
-Nous sommes dehors et y a des gens ! Dis-je gênée.
-Et alors, je t'aime et j'ai envie que les autres le savent. Dit-il.Il embrassa la joue par surprise sans que je m'y attende et je frappais son épaule violemment.
-T'es malade ? Arrête ! Dis-je.
-T'aime ça ? Dit-il en rigolant.
-Non ! Dis-je.Il recommença à m'embrasser sur la joue plusieurs fois mais il commença à courir après un tape sur la tête par mes soins et je le poursuivi afin de la frapper encore plus fort mais il s'arrête net en voyant une personne.
Je marchais dans sa direction pour voir qui est celui qui à arrêter Jungkook et c'était ma mère.
Maman ? Et merde...
VOUS LISEZ
Une Army Pas Comme Les Autres.
FanfictionSong Soo Na est une fan inconditionnelle des BTS et son adoration n'a plus de limite. Elle a arrêter l'école afin de les suivre partout, aller à tout les fansign, ce battre avec d'autre fandom, dépenser en moyenne 123 000 wons par mois pour eux, va...