¤-CHAPITRE 1-¤

93 7 6
                                    

-PDV Logan:

         Comme tous les matins je me lève, après que ce maudit réveil ai sonné. Je me dirige vers la cuisine où j'y retrouve ma sœur qui regarde les infos qui racontent la mort d'un homme de 40 ans la nuit dernière. Je soupire, elle est devant la télé toute la journée, info comme dessins-animés, elle m'exaspère mais bon je dois faire avec...

Je déjeune et monte a l'étage prendre ma douche.
L'eau coule sur mon corps ce qui me fait un bien fou et me réveille, je sors de la salle de bain après m'être lavé les dents et me dirige vers ma chambre pour m'habiller, je prends un t-shirt à manches courtes, un pantalon beige et un boxer. Puis quand j'ai fini de m'habiller je me passe une main dans mes cheveux bruns pour leur donner du volume ensuite je redescends pour enfiler mes adidas bleus et ma veste en jean. Je prends une pomme dans la cuisine en faisant un bisous sur la joue de ma chère et tendre petite sœur qui n'a toujours pas changé de chaîne...

Je prend les clefs de mon petit bébé à deux roues et commence à partir vers le taff.
Je suis photographe pour un célèbre magazine de mode à New-York, je suis assez bien payé pour quelqu'un qui débute dans le métier, j'ai toujours été passionné par la photographie quand j'étais petit et après le lycée j'ai trouvé ce boulot.

Je me gare sous le building qui abrite nos locaux, aujourd'hui je dois choisir les photos pour le prochain numéro, j'aime beaucoup ce métier on peut regarder les prochaines modes à venir et matter bien-sûr, si je vois des mannequins je ne vais pas rester sage et regarder mes pieds je suis pas ce genre de mecs...

Je rentre dans l'ascenseur, après avoir saluer les filles de l'accueil qui gloussaient comme deux poules, les portes se referment et je suis tout seul à l'intérieur. Je me regarde dans la glace, c'est vrai je me trouve plutôt pas mal je ne laisse pas indifférent la gente féminine. Mais je ne comprends pas pourquoi je suis toujours célibataire, je ne trouve pas de fille qui me plaise, je n'attire que les filles en plastiques, les barbies et ça m'énerve! Je peux bien sûr me faire bichonner par quelques-unes...

Bon on va arrêté je viens d'arriver à l'étage des bureaux, les portes s'ouvrent, mes collègues femmes me regardent toutes pendant que je me dirige vers mon bureau, je m'y installe et allume mon ordi. Je commence à bosser sur le dossier que la patronne vient de m'envoyer par email.

"Un peu plus tard..."

Il est bientôt midi, l'heure de ma pause, j'ai faim je n'en peux plus, j'attrape ma veste que j'avais enlevé en arrivant et me dirige vers l'ascenseur mais ma patronne en décide autrement en m'appelant dans son bureau, je souffle et fais demi-tour en direction de la folle.
Mais je ne vous ai pas dit? Ma patronne est une cougar et aime bien mettre le grappin sur de nouveaux spécimens, malgré sa cinquantaine bien avancée elle fait tout pour se mettre en valeur autant vous dire que ça fait peur...

"-Vous m'avez appelé?

-Oui j'aimerais te remercier pour le dossier. Tu as bien bossé, demande moi tout ce que tu veux et je le ferai..."dit-elle en se rapprochant de moi, je vous l'ai dis une vrai folle, cette nana ne manque aucune ocassion.

Après lui avoir répondu que j'avais déjà quelqu'un pour me satisfaire, je partis presque en courant de son bureau et partis en direction du Starbuck où travaille ma sœur.
Elle a 18 ans, elle a arrêté ses études à 16 ans.

En arrivant, je bouscule une jeune femme qui avait son café dans les mains, elle était magnifique, mais je me pris vite une giffle par cette dernière qui c'était déjà relevée sans que je m'en rends compte.

"-Pauvre type tu peux pas regarder où tu marches merde! Mes fringues étaient tous neufs!

-S'cuse-moi ma jolie, je peux te racheter un café si tu veux...

-Non c'est bon je reste pas plus longtemps avec toi tu m'énerve!"dit-elle avant de partir d'un pas rageur.

Je m'installa à une table après avoir commandé un chocolat chaud et un sandwich.

Je repensais à tout à l'heure, elle était bonne quand même, je souris et commence à boire mon chocolat en regardant les rues de New-York derrière la vitre.

<média: Logan.>

Partenaire ParticulièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant