-PDV Alana:
Je caresse doucement ses cheveux, ils sont si doux et soyeux. Je ne sais plus quoi penser de notre relation, je suis complètement perdu et les événements qui se produisent ne m'aide en rien.
Je me relève du lit, enfile une longue robe de chambre et me dirige vers la porte. Je le regarde une dernière fois, ouvre la porte, sors en prenant grand soin de la fermer à clef.
Je regarde le couloir, qui est vide et me dirige vers les escaliers. Je les descend vite en entendant des cris sourds. Mon père me regarde légèrement paniqué."-Alana! Un humain a été mordu!
-Où est-il?
-Dans les cuisines avec ton cousin et un ami.
-Bien j'y vais mais toi vas dans les couloirs pour veiller les portes où je les est enfermé."
À ces mots nous nous dirigeâmes vers un endroit différents.
Arrivée dans la cuisine, une forte odeur de sang vient me frapper de plein fouet. Je retiens mes cros de sortir et me dirige vers la source. Mon cousin m'accueille et me pointe du doigt la scène. J'y vois mon ami agenouillé près d'un corps."-Tyler?"
Il se retourne vers moi d'un geste brusque et reprends la parole du voix tremblante.
"-Alana! C'est...
-Put-punaise finis ta phrase."
Je me dirige vers lui et vois enfin la personne étendue dans ses bras.
"-Merde! Hailey? Il s'est passé quoi?
-Tout est de ma faute.
-Elle perds trop de sang!"
Je pousse toutes les casseroles du plan de travail qui tombent dans un bruit assourdissant.
"-Pose la ici, il faut essayer de stopper les hémorragies."
Il se relève et la pose avec douceur sur l'endroit que j'ai désigné. J'attrape un bout de tissu qui traînait et l'appuie contre l'une de ses plaies béantes sur son abdomen.
"-Bastian fait un garrot au niveau de sa jambe et tyler occupe toi de son cou, il est complètement déchiqueté!
-Oui!
-Vous là bas, trouvez moi du fil, une aiguille et une paire de ciseaux!"
Je vais esayer de recoudre certaines de ses blessures mais le problème c'est qu'elle n'est pas inconsciente. Je regarde si le garrot est bien mis et jète un coup d'oeil du côté de Tyler. Je l'entend chuchoter des mots doux tout en appuyant sur la blessure au cou et carressant les cheveux foncé de la blessée et elle lui repond d'une voix ternit par son marthyre.
"-Hailey, ne t'en fais pas je suis là, je m'occupe de toi.
-Je vais mourir? J'ai trop mal ça me brûle de partout.
-Chut , reste calme.
-Tu veux que je reste calme?! J'ai été mordu par des gens bizarres qui m'ont déchiquetée comme si j'étais un bout de viande balancer à des cabots affamés. "
Elle fondit en larme, ça me faisait mal de la voir comme ça, même si je ne la connais pas personnellement mais quand je vois mon ami dans cet état ça veut dire qu'il y tiens beaucoup.
Je ne vois qu'une solution à notre problème si il veut qu'elle vive."-Transforme la."
Cette phrase sortie comme un soupir de ma bouche, suivit d'un "Quoi?!" général. Donc je repris d'une voix forte.
"-Transforme la.
-Mais Alana, t'es folle, tu t'imagines les répercussions sur sa vie?
-Tu préfères quoi Bastian? Gagner une vie ou en perdre une? Tu en penses quoi Tyler?
-J'écouterai son choix à elle...
-Alors parles lui mais explique lui bien.
-Oui oui."
Il se tourna vers elle et reprit la parole.
"-Hailey? Tu m'entends?
-O-oui.
-Il y a peut-être une solution pour te soulager.
-C'est quoi?
-Deviens comme tes agresseurs, comme eux, comme moi.
-T-tu es quoi exactement?
-Un vampire, mais saches que je ne te veux, non que nous te voulons aucun mal. Tu ne sentiras plus la douleur, tu ne vieilleriras plus, tu resteras jeune et en pleine santé, tu n'éprouveras plus le besoin de dormir ou de manger de la nourriture. Mais tu te nourriras que de sang, la journée tu te sentiras plus faible. Tu es prévenue. Que veux tu que je fasse? Que je te transforme en un être de la nuit et en subir les conséquences ou veux tu rester une simple humaine?
-Trans-transforme moi. Je veux que tu le fasses.
-Je te promet que dans ta nouvelle vie je t'aiderais.
-Tu vas perdre connaissance dès que je te morderais mais je serais là à ton réveil.
-Merci."
Il la mordit, le venin rentra en contacte avec ses veines, elle fermit les yeux. Tous ses vaisseaux sanguins changèrent de couleur pour en devenir une plus sombre, sa peau devînt plus pâle toutes ses blessures se refermèrent nous permettant de lacher nos torchons imbibés de sang, un dernier souffle sortit de ses lèvres.
"-Emmenons la dans sa chambre, Alana tu m'accompagnes."
Tyler la prit dans ses bras après d'avoir pris la parole. Il sortit de la pièce.
"-Bastian occupe toi d'eux."
Il comprit le message et je partis rejoindre Tyler, qui était arrivé en bas des marches.
Nous montîmes les marches et arrivâmes rapidement dans le couloir, arrivé face à une porte je l'ouvris et laissa mon ami passé avec sa charge."-Trouves lui des fringues dans sa valise."
Je la trouva posée au près du lit, j'y dénichais une longue nuisette noire, elle ne colleras pas à ses blessures.
Tyler revînt avec une basine d'eau chaude et un gant de toilette et commença à nettoyer le sang séché qu'elle a sur elle."-Tyler, tu vas peut-être me parler du déroulement de sa soirée?"
VOUS LISEZ
Partenaire Particulière
VampirosQue va-t-il se passer quand deux êtres opposés l'un à l'autre se rencontrent? Que se passera-t-il quand il découvrira l'existence des êtres de la nuit? Ils sont tous les deux d'un monde différent... Elle, duchesse. Lui, photographe.