-PDV Alana:
C'est qui ce con? Cet abruti il arrive comme ça et renverse mon café alors que j'essaye de m'adapter à cette nouvelle génération d'humains de "mon âge"!
En plus mon nouveau pull est taché, je rage intérieurement! Calme Alana, calme toi, respire...
Si je le recroise je l'étripe!Bon il faut que j'aille me coucher même si ça sert à rien pour les gens de mon espèce, c'est juste pour ma tête, mon tendre cerveau doit être positif demain j'ai un shooting-photo.
Je rentre dans mon appart' qui se situe en plein centre de Manhattan, il fait encore jour, normal il n'est que dix-huit heures et je commence à avoir faim l'homme d'hier ne m'a pas rassasié et si le jeune homme de tout à l'heure... il était à mon goût, prendre un peu de plaisir avant de mourir ne le dérangerait pas non? Ça se voit sur son magnifique visage que c'est un vrai Don Juan et il a dû en faire tomber plus d'une...
Il faut que j'arrête de penser à sa bouille d'ange même s'il est superbe et tout à fait mon genre pour un humain.Je donne de la pâté à mon chat d'amour qui a faim, comme sa maman, quoi je dis ce que je veux!? C'est mon bébé.
Mon vampire!
Oh déjà 20 heures 30 c'est l'heure de manger."Un peu plus tard..."
Je viens de sortir de cette ruelle sombre, sans jeter un regard en arrière, à quoi bon cette femme est morte, on va pas en faire toute une histoire?
Bref, je vais me coucher dans mon lit et me met à lire des histoires de mon époque, ah le 18e siècle, c'était le bon vieux temps.
Je m'endormis vite, après avoir fermer le bouquin que je trimballe avec moi depuis presque 4 siècle."Le lendemain matin..."
Je me lève et m'habille d'un pull jaune avec un jean noir. Je me dirige vers ma cuisine et ouvre le frigo pour prendre un verre de vin mélangé avec du AB+, pourquoi changer ses habitudes? Bref, je prend mon sac et met mes bottines noires en attrapant ensuite les clefs de ma nissan 350z, que voulez vous avec les années on gagne beaucoup de frics et là avec mon métier de mannequin...
J'ai rendez-vous que à 14 heures et il est midi donc je vais m'acheter une petite salade et après j'irai m'acheter des magazines ou faire les boutiques.
C'est ennuyant, j'ai une idée je vais me trouver un homme qui va dépoussiérer mon placard, j'ai encore du temps devant moi...Je pars de cette hôtel quatre étoiles c'était pas super super tout ça! Les humains me donne aucun plaisir et en plus c'est l'heure de me faire prendre... en photo pas d'arrière penser s'il vous plaît.
En arrivant j'ai demandé aux femmes de l'accueil où se passait mon shooting, elle m'indiquèrent l'étage. Quand je me dirigeais vers l'ascenseur, elles se remirent à parler d'un de leur collègue en pariant laquelle sera la première dans son lit. Je vous jure les femmes c'est pire que des hommes.
En arrivant à l'étage où je allais rester pendant mon après-midi je vis une femme assez avancée dans son âge, 50 ans je pense ça doit être la patronne, elle se dirige vers moi en souriant, elle est bizarre celle-là on dirait qu'elle veut me bouffer.
"-Bonjour, je suis la directrice du magazine j'espère que vous allez aimer notre collaboration ma jolie demoiselle.
-Bonjour, je suis Alana Jones, je me demande aussi où va arriver notre entente... dis-je en me reculant, elle c'était collée à moi pendant qu'elle me parlait je vous jure je me retiens de lui arracher la gorge.
-Notre photographe est un peu en retard il arrive dans moins de 20 minutes vous avez le temps de vous changer je vous laisse entres les mains de nos habilleuses et maquilleuses , je dois vous laisser, j'ai du travail qui m'attends mais on pourrait boire un verre ensemble un soir après on irait chez moi...
-Merci madame de proposer ça mais j'ai beaucoup de travail moi aussi et le soir je suis toujours prise donc au revoir. " repondis-je en souriant faussement. Il faudra que je devienne actrice le siècle prochain.
Bref je suivis ces dames vers l'endroit où elles allaient me maquiller,me coiffer et m'habiller.
Vingt minutes plus tard, j'étais prête, j'allais donc rejoindre le photographe qui était arrivé pendant qu'on me préparait.
Quand je fis mon entrée, il était de dos, grand, bruns; je veux voir sa tête; je toussa pour qu'il me remarque il se retourna et là mon envie de le frapper revint, c'était le mec qui avait renversé mon café, c'est lui qui va me prendre en photo.
<média: Alana.>
́́́́́́́
VOUS LISEZ
Partenaire Particulière
VampiroQue va-t-il se passer quand deux êtres opposés l'un à l'autre se rencontrent? Que se passera-t-il quand il découvrira l'existence des êtres de la nuit? Ils sont tous les deux d'un monde différent... Elle, duchesse. Lui, photographe.