-PDV Logan:
Je sens encore le contact de ses doigts sur ma main, sa jambe contre la mienne. Elle me fait rêver cette fille est parfaite, pour moi en tous les cas elle l'est. Mais bon toute bonne chose a une fin...
Nous sommes rentrés il y a une demi-heure, nous venons de faire des courses, le frigo est à nouveau remplis et tant mieux, je ne suis pas trop pizza ou hamburger je préfère les vrais plats comme les lasagnes et pas ceux des fast-food.
Ma sœur est silencieuse depuis notre départ du starbuck, je sais qu'elle prépare un truc ou qu'elle ne se sent pas bien, mais quoi?
"-Hailey il se passe quoi je te trouve très silencieuse d'un coup et nous savons tous les deux que tu a quelque chose derrière la tête quand tu es comme ça.
-Je suis déçue.
-De quoi?
-Tu me présente même pas à ma future belle-soeur et en plus tu lui fait croire que tu la trompe pour la rendre jalouse t'es méchant avec elle.
-De une si j'avais une copine je ne te la présenterait pas en tant que fiancée donc ton délire de belle-soeur tu peux l'oublier. De deux je ne peux pas la tromper sachant que l'on est pas ensemble!
-Alors vous flirtez ensemble?
-On flirtait pas, arrête de dire n'importe quoi.
-C'est vrai que se faire du pied, la main posé sur la cuisse et sussurrer des choses à l'oreille c'est pas flirter, je ne suis plus une gamine Logan, tu peux tout me dire tu sais.
-La curiosité est un vilain défaut, sachez-le chère sœur.
-Logan tu vas où comme ça?
-Me coucher je suis crevé donc laisse moi tranquille pour une fois je ne te dirais rien.
-Redescends tout de suite. Où?
-Quoi où?
-Où tu la rencontré?
-Devant le starbuck où tu bosse et après à un shooting...
-Elle a quelle âge?
-J'en sais rien moi!
-La fiche qu'il te donne sur le mannequin...
-Elle a 24 ans, voilà contente.
-Et elle te plaît, Lena?
-Déjà c'est Alana et pas Lena et oui elle me plait beaucoup mais elle et moi c'est impossible ont a tout les deux d'autres chats à fouetter et elle a sûrement des plus beaux mecs que moi hyper friqués qui sont à ses pieds, moi je suis sans doute qu'un passe-temps...
-Pourquoi tu es si pessimiste, je pense qu'elle craque pour toi.
-Ha oui et tu sais ça comment tu es rentré dans sa tête?
-Non mais la façon dont elle te regarde... je sais pas on dirait qu'il y a de l'affection dans son regard et aus-
-De l'affection c'est tout.
-Si tu me laissais finir ma phrase je t'aurais dis beaucoup d'amour aussi.
-Mais on se connaît depuis quoi? Une semaine à tout casser?
-Tu sais le coup de foudre existe Logan.
-Vous dîtes toute ça, les filles là on est pas dans un de vos romans à l'eau de rose avec un Roméo et une Juliette! On est dans la vraie vie Hailey!
-Je le sais très bien idiot déjà Roméo et Juliette c'est triste ils meurent à la fin. Mais quand même si tu y tiens à cette fille ne la laisse pas filer entre tes doigts parce qu'après tu vas souffrir et beaucoup si tu l'aime.
-Au moins ils front plus chiés ces deux débiles. Je ne veux pas d'une grande histoire. Tu savais que mon record c'était 2 mois! Je ne sais pas comment j'ai fais mais elle devait être bonne.
-Tu es tellement con toi. Mais tu n'aimerais pas te poser au calme avec une femme dans une superbe maison avec jardin pour accueillir vos mômes?
-Attend moi j'ai déjà la maison c'est juste ma sœur qui squatte chez moi et la femme parfaite n'existe pas soeurette, bref je vais me coucher bonne nuit.
-Réfléchi à ce que je viens de te dire. La nuit porte conseille.
-Mais oui bien sûr."
Je sais que je me contredis en disant que la femme parfaite n'existe pas, moi je connais la mienne.
Ma sœur elle se croit psy des fois j'ai peur d'elle mais bon je m'y suis fais vite avec ses proverbes de chamans. J'aime bien l'embêter.Je vais dans ma chambre je n'ai pas faim juste, une pomme me va.
Je m'allonge sur mon lit après d'avoir fermé ma porte et enlevé mon pull et mon pantalon, j'aime dormir en boxer j'ai le sang chaud donc une couette me va.
Ma soeur est frileuse et monte la température à fond dès qu'elle a passer la porte d'entrée. Donc je ne risque pas d'avoir froid en hiver.
Je finis de manger ma pomme et m'endormis en pensant à ma Alana...Mon étoile...
VOUS LISEZ
Partenaire Particulière
VampireQue va-t-il se passer quand deux êtres opposés l'un à l'autre se rencontrent? Que se passera-t-il quand il découvrira l'existence des êtres de la nuit? Ils sont tous les deux d'un monde différent... Elle, duchesse. Lui, photographe.