¤-CHAPITRE 19-¤

20 3 0
                                    

-PDV Logan:

          J'ouvre mes yeux à cause du bruit que fait mon téléphone, quelqu'un m'appelle. Je soupire d'exaspération et quitte à contre cœur mon lit chaud , quelle idée j'ai eu de le laisser dans mon pantalon de la veille.

Mais si c'était Alana qui m'appelé?!

Je le retrouve enfin et décroche sans regarder son propriétaire.

《"-Hallo? C'est toi Alana?

-Salut Logan, c'est Heather! Comment vas tu mon amour?

-Heather? Comment t'as eu mon numéro! Et ne m'appelle pas ton amour parce que ça fais déjà 10mois que l'on est plus ensemble... enfin si on peut appeler ça une relation pour moi tu étais une nana de passage.

-Bah je connais tout le monde mon lapin. Oh tu comptes mon bébé! Je te manques? Pour moi tu crois que c'était quoi? Une relation d'un an ou deux? Non! Pour l'éternité mon amour tu verras ca sera magique!

-On peut se voir?

-Bien sûr! Je suis au café du coin de ta rue tu ne pourras pas la louper!

-Oui j'arrive dans 30min.

-Okay à tout de suite!"》

Il faut que je lui explique que je ne l'aime pas et qu'une autre personne m'intéresse.

Je prends une douche tranquillement même si je suis attendu. Je m'habille d'un jean et d'un pull noir et me dirige vers l'entrée pour mettre mes chaussures je ne prend pas ma veste je ne resterais pas longtemps avec elle.

"Quelques jours plus tard..."

          J'y crois pas... Heather est morte. Je l'ai vu il n'y a même pas 72 heures. Elle est morte, vidée de son sang, les flics ne veulent pas nous expliquer pourquoi, ils m'ont amenés au poste pour m'interroger malgré que je sois innocent je suis un parfait suspect car j'étais l'un des derniers à la voir en vie, et le seul à qui elle à laissée un message avant de rendre l'âme... mais ça la police ne le sait pas.

Qui aurait pu la tuer certe je ne l'aimais pas mais c'est quand même un choc de savoir qu'une personne que vous connaissez meurt dans des circonstances étranges. Je ne pensais pas qu'elle allait mourir à cause du tueur en série qui tue sans s'arrêter et qui laisse ses victimes vidées de leur sang derrière lui...

Je suis devant la télé, regardant ce qu'il dise de plus sur cette affaire. Je repousse bien vite mon assiette. En ce moment j'aurais besoin de quelqu'un.

Quelqu'un comme Alana...
Ça  m'énerve d'être si dépendent d'une personne alors qu'on la connaît depuis quoi? Trois mois ou deux?

Que m'as tu fais Alana.

"Quelques jours plus tôt..."

-PDV Alana:

          Je suis dans un petit café du coin c'est chaleureux je regarde tout ce qui se passe autour de moi, je vois un couple s'embrasser, des personnes âgés qui se retrouvent pour se parler du bon vieux temps...

Je vois une fille au téléphone je l'entend parler d'ici alors que je suis loin d'elle, mon ouïe de vampire souvenez vous.
Elle doit parler à son ex, elle doit y être encore très attachée... si son ex a retrouvé une nouvelle copine je serais jalouse à la place de cette dernière.
Je la voit raccrocher, toute souriante, je crois qu'elle a réussie à le faire venir enfin un truc de croustillant!

Je me reconcentre sur ma boisson caféinée, j'entend la porte du café s'ouvrir laissant passer un courant d'air froid ça doit être l'ex en personne je relève la tête et voit Logan me fixer, il s'approche de moi en souriant.

Partenaire ParticulièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant