¤~CHAPITRE 8~¤

37 7 4
                                    

-PDV Alana:

Quand Bastian et moi sommes sortis pour "boire", nous ne savions pas mais pas du tout qu'il allait pleuvoir des cordes.

Alors quand nous allions rentré vers l'appart, je me suis cogné à Logan, juste avant de rentrer dans le starbuck, lors de notre tête à tête, j'ai cru que j'allais lui sauter dessus, soit pour l'embrasser, soit pour boire ce merveilleux liquide rougeâtre qui coule sous sa peau qui essaye de garder le bronzage de cet été.

Heureusement que Bastian et l'autre fille nous on interpellé, je sais même pas comment elle s'appelle je sais juste qu'elle était avec Logan, à ma place...
Bon faut que je me calme, il est pour moi.

Et merde, un flash précédent un coup de tonnerre qui fit sursauter toutes les personnes présentes dans la pièce.

Moi j'étais toujours assise à coter de Lui...
Je ne sais pas pourquoi mais mon pied c'est dirigé vers le sien, j'ai vue qu'il me regardait avec un regard interrogateur mais il ne disait rien et se laissait faire.
Il m'a alors donné une couverture juste avant que l'on s'assois en face de mon cousin et de l'autre cruche.

Soudain Logan me ramena à la réalité en me posant une question.

"-Tu disais quoi?

-C'est qui ce mec pour toi?

-Mon mec. Pourquoi?

-Comme ça.

-Alors pourquoi tu sers tes mains et contracte ta mâchoire?

-Pour rien je te dis, juste comme ça!

-Logan Miller aka monsieur Bond serait jaloux ou je rêve?

-Dis pas n'importe quoi j'ai déjà une meuf et elle vit avec moi.

-Hey, ne l'écoute pas je suis sa sœur et je vit avec lui j'aurai remarqué si une fille vivait avec nous. Tu es trop grillé Logan.

-Merci soeurette tu m'aide beaucoup.

-Alors tu as une copine? Hahahaha les mecs toujours à raconter de la merde."

Quand elle à dit que c'était sa sœur j'ai faillit laissé passer un soupir de soulagement d'entre mes lèvres.
Mais je ne l'ai pas fait, en plus je vois bien Bastian me regarder avec insistance, je sais que j'aurais en rentrant un interrogatoire digne d'un grand film policier.
Vous voyez le genre? La lumière qui éclaire que le visage, assise sur une chaise avec mon cousin me posant mille et une questions à la place d'un beau et sexy flic même si mon cousin est très beau.

Je crois que Logan boude vu la petite moue trop mignonne sur son visage.
Quoi?! C'est pas ma faute, faut voir son visage quoi!

Il se pencha vers moi et souffla près de mon oreille quelques mots avant de se remettre droit et siroter son chocolat qui contenait de la chantilly et un coulis à la fraise.

"-Tu es à moi et à personnes d'autres..."

Cette phrase hantait mon esprit, il était sérieux?!

Je sentis quelques choses sur ma cuisse, je baisse les yeux et vois une main, sa main qu'est ce qu'elle fait là.

Je vais faire un arrêt cardia-, je suis bête ou quoi, je suis un vampire mon cœur ne bat plus depuis plus de trois siècles pour ma part. Je crois que je suis Kinder, brune à l'extérieur et blonde à l'intérieur.
Bon il faut que je réplique et en chuchotant. Malgré tout je sais que Bastian entend ce qui s'échange de ce côté de la table.

"-Je suis à personnes et déjà je n'ai même pas de copain.

-Toi pas de copain laisse moi rire alors c'est qui ce type?

-Ce type c'est Bastian mon cousin et à mon avis c'est moi qui devrait avoir les boules.

-Ha oui et pourquoi?

-Parce qu'il est gay!"

Je vis le sourire en coin de mon colocataire de quelques jours, je sais que Logan c'était raidis à ma phrase.
Il allait retirer sa main de ma jambe mais je la rattrapa avant qu'il puisse le faire totalement, je ne voulais pas que cette chaleur me quitte maintenant, j'enlaçais mes doigts avec les siens avant de donner une légère pression qu'il me rendit en me regardant, souriant.
J'étais heureuse de ce contact physique entre nous mais j'en voulais plus, beaucoup plus...

"Un peu plus tard..."

La pluie cessa, les gens commençaient à sortir, je ne voulais pas quitter le cocon où nous étions j'y étais trop bien.
Mais mon cousin attrapa ma main et me tira vers lui, il salua Hailey et Logan, j'envoya un sourire à ce dernier avant de me faire tirer pour rentrer vers l'appart.

Une fois arrivé, il se retourna vers moi et lança d'une voix remplis de colère:

"-Tu m'explique Alana! Qu'est ce qui te prend?! Le conseil ne va pas te louper si il apprenne ça!"

Et c'est partis...

***
Je suis désolée pour les fautes présentes j'essaierai de corriger mon chapitre plus tard.

N'hésitez pas à me dire si vous aimez mon histore ça m' encouragerai.

-La ju 😉

Partenaire ParticulièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant