¤~CHAPITRE 4~¤

35 7 0
                                    

-PDV Alana:

Moi, intéressée par lui? Il croit quoi ce mec, qu'il me plait? Bon, c'est vrai, c'est mon genre de mec mais c'est un humain donc c'est impossible je prendrais chère avec le conseil, des vieux vampires tous désséchés qui dictent ce que l'on doit faire, c'est une blague?

En ce moment je suis dans mon appartement, je viens de descendre car j'étais allée remplir ma baignoire d'eau chaude.
Je sens une présence juste derrière moi, je fais comme si rien n'était et me dirige vers mon salon et m'assois sur mon canapé. Puis me retourne et attrape la tête de... ce maudit vampire qui est celui qui m'a été promis à la naissance, mon cousin qui est gay, Bastian. Nos parents sont de la vieille époque, celle où on marie ses enfant aux cousins ou aux amis proches de la famille. Lui et moi sommes d'accord, ce mariage n'aura pas lieu.

Toutes les personnes de notre village ont été mordu une nuit par un vampire. Je n'avais que 24 ans, mon cousin 25. On s'est très vite rapproché ce qui a plus à nos parents, qui ont décidé de nous marier.

"-Bastian! Tu m'as fait peur, t'es con ou suicidaire je t'aurai décapité si je ne t'avais pas reconnu.

-Désolé ma petite Alana d'amour mais j'avais envie de te revoir, tu savais que les vieux organisent un bal?

-Un bal? On est au 21e siècle bordel. Ils le savent ou pas?!

-Tu sais comment ils aiment les coutumes, même s'ils possèdent un téléphone ils sont toujours les mêmes, ils ne savent pas s'en servir et ils les oublient h24.

-Ça sera quand le bal?

-Le 31 décembre, en plus c'est un bal masqué c'est pas trop génial?!

-Pour fêter le nouvel an? Il y aura qui? Je te préviens je me colle pas au service.

-Oui, il y aura des comtes, des comtesse, des ducs, des duchesses, des gens de la noblesse et tout il va aussi y avoir des beaux mecs Alana, on va pouvoir mater! Et ne t'en fais pas, ils vont embaucher des cuisiniers, des serveurs, des photographes, des voituriers, ça sera grandiose.

-Me dis pas que c'est des humains qu'ils vont embaucher?!

-Je te le dis pas alors, mais ils leurs donneront des bracelets pour masquer leurs odeurs.

-Ils sont inconscients!

-T'inquiètes cousine ça va bien se passer.

-En plus faut trouver des vêtements et c'est que dans les boutiques de déguisements qu'on en trouve de nos jours.

-Mais non on va faire venir les couturières de mes parents et le tour est joué.

-Un bal masqué, ça sera quoi les chansons du Mozart?!

-Hé t'énerve pas comme ça, c'est tes parents qui veulent choisir la musique.

-Bon j'ai peur du résultat mais ce n'est pas grave. Bref, tu étais en Australie, je pense que tu n'as pas prévu où loger pendant un moment.

-Tu es forte cousine, je me suis dis comme j'étais ton cousin préféré tu serais gentille avec moi.

-Bon ok, mais ne tue pas trop de personne je me suis déjà fais assez remarquer comme ça ces derniers temps.

-Juste deux, c'est rien.

-Quoi tu en as déjà bu deux?!

-C'est bon je les ai caché, personne les trouvera.

-Tu m'énerves, bon je vais prendre un bon bain mets toi à l'aise.

-Ok merci encore.

-De rien."

Je vais à l'étage et rentre dans la salle de bain en prenant le temps de fermer la porte à clef. Je me déshabille et rentre dans la baignoire remplis d'eau bouillante, je suis bien là, je me met à patouiller mon savon à la vanille et au bourbon, j'adore cette odeur, c'est la mienne.

Comment je vais pouvoir m'habiller pour le bal? Ce n'est pas évident même avec les couturières... Bon je leur demanderai de faire ce qu'elles veulent, je leur fais confiance.

Je ne sais pas combien de temps va rester Bastian mais bon il ne me dérange pas, je l'aime énormément puis c'est drôle de parler de mecs avec son cousin.
Il n'a jamais apprécié les filles quand il était à l'école, ce n'est pas des filles qu'il me parlait mais des gars de sa classe. Ah mon petit Bastian.

Bon je crois que je vais m'endormir dans cette eau.

J'ai envie d'une chose, le revoir, ses yeux marrons remplis de malice, son nez, sa bouche et ses magnifiques cheveux où j'ai juste envie d'y passer ma main... je veux le revoir même si il m'énerve.
Logan Miller.

Bon il faut peut-être que je sorte.


<média: Bastian.>

Partenaire ParticulièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant