-PDV Alana:
Je suis encore allongée sur mon lit, mes yeux sont rouges de ce qu'il c'est passé hier soir.
Bastian est partit peu de temps après que l'on soit rentrés pour faire je ne sais quoi.Au pire je m'en fous aujourd'hui les couturières doivent passer pour faire nos tenues, nous n'avons aucune idée de la tenue vestimentaire à porter pour ce bal. Une du dix-huitième siècle ou une du vingt et unième siècle?
Bref elle passe vers dix-neuf heures donc dans ... une quarantaine de minutes. Faut que je me lève et me lave on va éviter de les asphyxier pendant que je leur parle.
Je me lève et me dirige vers la salle d'eau, je passe au dessus de ma tête le débardeur que j'avais enfilée hier soir puis enlève le short. J'allume l'eau qui chauffe très rapidement puis me glisse en dessous. Ça fait tellement de bien. Je prend le savon sur ma main puis me frotte mon bras droit puis le gauche, je continue de frotter tout le reste de mon corps.
Je sors de la douche après d'avoir éteint l'eau et attraper ma serviette, je me sèche et me fit un chignon vite fait. Je m'habille d'une simple robe noir et reste pieds nus.Mon téléphone m'annonce l'arrivé d'un message.
Inconnu: Bonjour jolie cœur.
Alana: C'est qui?
Inconnu: L'homme à qui tu a brisé le cœur hier soir tu n'as pas oublié quand même?
Alana: Logan, c'est toi? Je suis désolé pour hier mais il faut que tu comprennes.
Je stresse tellement comment il a eu mon numéro je n'ai pas le souvenir de le lui avoir donné.
Logan: Oui c'est moi. Comprendre quoi? Explique moi pourquoi! Je ne suis pas assez bien pour toi c'est ça? Tu aimes déjà quelqu'un?
Alana: Logan ne te rabaisse pas tout seul alors que tu es parfait pour moi. Je n'ai personne dans ma vie et tu le sais. Mais je ne peux pas être avec toi c'est une obligation. Sache que je t'apprécie énormément. Mais je ne suis pas la bonne, Logan tu es jeune et beau.
Logan: Alana c'est toi que je veux, toi et personne d'autre! Il faut que tu le comprennes.
Alana: Il faut que je te laisse Logan des gens sonnent chez moi, bisous...
Logan: Bisous Alana...
Je pose mon téléphone sur mon lit et descend pour ouvrir la porte aux couturières.
"-Bonjour.
-Bonjour duchesse.
-Je vous en prie, entrer.
-Merci.
-BASTIAN!
-Me voilà cousine, mesdames.
-Nous allons vous prendre à part..."
Deux femmes partent avec mon cousin dans sa chambre et moi me dirige avec les trois autres dans ma chambre.
Elles me parlent des couleurs qui ressortiraient mes yeux ou celles qui iront bien avec mes cheveux.Mais moi, je repense aux messages échangés avec Logan il n'y as même pas une heure. Je ne sais pas quoi faire, j'ai tellement envie de le connaître lui, sa vie, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses parents, sa sœur...
Je ne peux pas, si le conseil apprend que je suis proche avec un humain, ça deviendra dangereux pour Logan comme pour moi, je ne veux même pas y penser.Les femmes me lèvent pour mesurer mon tour de taille et tout ce qui va avec.
"-Mademoiselle, nous vous créeront deux robes différentes. Car la fête sera sur deux soirs.
-Bien merci mesdames.
-Au plaisir de votre retour au pays.
-De même."
Je n'aime pas ces formalités, certe je suis une duchesse mais pas une princesse. C'est vrai je suis populaire au prêt des vampires et beaucoup me demande ma main à mes parents, MES PARENTS! Je ne suis pas un être sans cerveau ou un vulgaire morceau de viande, je sais dire oui ou non, merde!
Il fait que je me calme et que je sorte j'ai très soif, mes gencives me brûlent.
"-Bastian?
-Oui?
-J'ai faim, tu viens avec moi?
-Bien sûr!"
"Un peu plus tard..."
Ses yeux me regardent avec peur, je lèche le sang qu'il me reste autour de la bouche. Mon cousin, lui, est toujours accroché à son cou à s'enivrer de ce flux vitale rougeâtre qui coule à flot désormais...
"-Tu compte la tuer?
-Tu me prend pour qui Lala? Bien sûr que oui!
-Je te la laisse. Je rentre.
-Tu ne bois plus?
-Non c'est bon je n'es plus faim.
-C'est mauvais pour ta ligne ça!
-Mais non, salut.
-À toute!"
Je fis demi-tour et sortis dans la route principale vide. Aucune voiture ne circule par ici, il n'y a que des gens armés si vous voyez ce que je veux dire.
Arrivée à l'appart, je pris les tickets direction l'Albanie dans les mains et les rangea dans mon bureau avant de monter pour me coucher et me rincer ma bouche de ce liquide succulent.
VOUS LISEZ
Partenaire Particulière
VampireQue va-t-il se passer quand deux êtres opposés l'un à l'autre se rencontrent? Que se passera-t-il quand il découvrira l'existence des êtres de la nuit? Ils sont tous les deux d'un monde différent... Elle, duchesse. Lui, photographe.