¤-CHAPITRE 15-¤

15 4 0
                                    

-PDV Logan:

          Les couturières viennent de passer et ont données les tickets pour l'avion, nous serons en première classe. Elles sont gentilles, ma sœur était ravie et en extase devant ce manège.
Moi je pense encore à elle, comme d'habitude.

Je prend ma veste et préviens ma sœur que je rentre tard. Je prend les clefs de ma moto et descend les quelques marches de l'extérieur après d'avoir fermé la porte derrière moi.

Je sonne c'est Zoé qui m'ouvre, elle sourit et me fit la bise, j'évite d'écraser son ventre de femme enceinte de sept mois quand même.

"-Salut Zoé!

-Salut Logan comment vas tu?

-Ça pourrais aller mieux.

-Oh viens entre, Jason est dans le salon.

-Merci Zo'."

Je me dirige vers le salon où je vois mon pote affalé sur le canapé. Il se relève et me fait une poignée de main.

"- Salut mon pote. Désolé pour hier soir mais je suis rentré plus tôt, j'avais peur pour ma Zo' d'amour.

-T'inquiète pas mec .

-Alors que veux tu?

-M'entraîner. Si tu veux venir avec moi?

-Bébé je peux?

-Fais ce que tu veux Jason, je compte sur toi pour le surveiller Logan!

-Oui ne t'en fais pas je garde ton homme.

-Bref, salut les gars.

-Salut!"

Il prit sa moto et suiva la mienne.

"Un peu plus tard..."

Nous étions dans la salle de sport depuis maintenant quatres heures, je me defoulais sur un sac de boxe mais j'avais des gants de boxe je suis pas le gros dur qui n'en met pas pour être le "badboy" non ce n'était pas moi.

Soudain Jason vient à mes côtés ce qui me fit sursauter.

"-Tu as fais quoi pour que tu sois comme ça?

-J'ai merdé.

-C'est tout?

-Tu es sérieux?

-Bah quoi? Tu as merdé mais où?

-Avec Alana.

-La meuf avec qui tu as dansé pendant toute la soirée?

-Oui, elle.

-Tu n'as pas réussi à la foutre dans ton lit?

-Je veux faire les choses bien avec elle Jas', mais je sais pas c'est bizarre elle dit qu'on ne peut pas être ensemble mais elle m'apprécie. Je ne comprendrais jamais les femmes! Puis elle me dit qu'on n'as pas le même monde et tout.

-Mon pote amoureux! Des barres, je ne te savais pas romantique.

-Jason!

-C'est vrai que celle que tu as pêché a un sacré tempérament. Tu l'as vu combien de fois? Où?

-La première fois je lui ai renversé son café sur elle.

-Sympa, j'ai vu mieux comme première rencontre. Continue!

-Un shooting, dans la rue juste avant qu'on aille au starbuck avec elle, Hailey et son cousin. Et hier soir dans la boite.

-Il c'est passé quoi hier soir?

-On s'est embrasé.

-C'est tout?!

-Quoi? Bien sûr c'est tout! Je suis pas non plus un homme qui est en manque permanent de sexe! Comme certain...

-Le certain? Je suis dedans?

-Non, bien sûr que non...

-Arrête de te foutre de moi là!

-D'accord j'arrête, alors en faite je ne t'ai pas demandé?!

-Quoi?

-Alors hâte d'être papa?

-Bien sûr, avoir un petit bébé avec Zo', je n'attend que ça maintenant. Et toi mon pote? Tu n'aimerais pas être père tu sais on se fait vieux.

-Moi? Bien sûr, j'aimerais rentré le soir rejoindre ma femme, mes enfants mais il faut déjà trouver la femme parfaite. Nous n'avons que vingt-neufs ans Jason.

-Oui mais dans un an on en aura trente! Bon tu fais quoi pendant les fêtes?

-Nous sommes ici à noël mais pas là pour le premier de l'an.

-Tu sera où?

-En Albanie, une famille de Ducs m'a appelé pour faire des photos lors de leur bal.

-Mais c'est cool ça!

-Grave, bon mec je te laisse, je bosse hyper tôt demain!

-Oui salut!

-Salut!"

Je partis dans les vestiaires me changer après d'avoir pris une douche froide, les douches sont cassées dans ce petit club au nord de la ville.

Je viens d'arriver à la maison, ma sœur est encore devant la télé, elle regarde des dessins-animée pour changer. Je soupire et me dirige vers la cuisine, je commence à cuire des carottes avec des steaks.

Ma sœur arrive dans la cuisine et s'installe autour de la table après d'avoir mit deux couverts.

"-Tu étais partis où?

-À la salle avec Jason, je sais que tu le sais.

-Oui c'est vrai, Zoé m'a appelée juste après que tu sois partis de chez eux.

-J'ai pas le droit d'être tranquille, il fait me faire surveiller?

-Non mais Zoé t'a trouvé bizarre quand tu étais chez elle! Tu faisait triste.

-Mais merde Hailey lâche moi les basques! Je vais bien, ok?

-Ok, mais reste toi même. Ne change pas pour une femme qui te fais mal et à qui tu veux plaire.

-Je sais Hailey. Bon, tu as faim?

-Oui envoie la sauce!"

Alana pourquoi tu me rejette?

<média: Jason.>

Partenaire ParticulièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant