-PDV Logan:
"-Bonjour monsieur Miller, mademoiselle, je vous amène dans vos chambres avant que monsieur et madame vous accueillent dans leur bureau.
-Bien merci!"
Nous venons d'arriver avec ma sœur dans ce manoir sombre mais très beau, l'intérieur est époustouflant. L'homme se dirige dans un couloir à notre gauche après d'avoir monté les escaliers.
"-Votre chambre est la dernière à droite et vous mademoiselle ça sera celle d'en face.
-Bien merci.
-Le bal commence dans huits heures et je viendrais vous chercher pour rencontrer les propriétaires."
Je regarde ma sœur après le départ de l'homme.
"-Tu ferais mieux d'aller te reposer avant de te préparer.
-Ok, à toute Lo'!"
La porte se referme derrière elle et moi je regarde l'autre côté du couloir, il faut que je prenne une douche et me change. Je rentre dans la chambre plongée dans le noir, et pose ma valise sur mon lit. Je m'allonge sur le lit, mes yeux se ferment seuls.
"Un peu plus tard..."
Une personne toquant à ma chambre me sors de ma sieste improvisée. Je me redresse, passe une main dans mes cheveux avant d'ouvrir la porte.
"-Mes maîtres sont prêts à vous accueillir dans leur bureau. Veuillez me suivre s'il vous plaît."
Il me tourne le dos et commence à avancer dans ce couloir rougeâtre. Je le rattrape aussi vite que je le peux, il marche vite ce con.
Le majordome s'arrête devant une porte toque et y passe la tête prévenant ma présence."-Entrez.
-Bonjour Monsieur et Madame.
-Bonjour Monsieur Miller, venez vous assoir je vous prie.
-Que puis-je pour vous?
-Nous aimerions que vous prenez des photos de nos invités à l'entrée du hall d'entrée, ils se dirigent ensuite dans la salle de bal, vous pourrez vous joindre au bal après quelques photos dans la salle. Vous seriez tranquille. Et prenez ce bracelet et cette chevalière pour votre sœur et vous.
-Bien, et je me permet de vous demander pourquoi ces bijoux?
-Tous nos employés en porte. Prenez cela en signe de bienvenue et nos remerciements.
-Merci, et pour m'avoir permis d'amener ma sœur avec moi.
-Pas de soucis, et soyez devant la porte à dix-neuf heures trente précise.
-Bien, j'espère satisfaire votre demande.
-Bonne soirée Monsieur."
Je sortis et retournerai dans ma chambre. Il n'y a que la femme qui m'a adressée la parole, l'homme a fait que me sourire gentiment. On voit bien qui porte la culotte dans ce couple!
Je me dirige directement dans ma salle de bain pour prendre une douche. L'eau chaude ruisselent sur mon corps encore fatigué du voyage, ce qui d'ailleurs procurent un bien fou à mes muscles endoloris.
Je me demande comment va se passer ce bal... masqué en plus je ne pourrais observer que le corps des femmes de ce soir. Ça ne me dérange pas plus que ça.
Je sors de la douche et essuie mon torse humide ainsi que mon visage. J'enroule une serviette autour de mes hanches, mes cheveux mouillés retombent sur mon front. Je vais dans ma chambre et sors mes affaires: un costume bleu nuit, des chaussures noires, mon masque noir aussi. La chevalière que la duchesse m'a donnée était argentée et surmontée d'une magnifique pierre sombre avec des touches d'émeraude.
VOUS LISEZ
Partenaire Particulière
VampiriQue va-t-il se passer quand deux êtres opposés l'un à l'autre se rencontrent? Que se passera-t-il quand il découvrira l'existence des êtres de la nuit? Ils sont tous les deux d'un monde différent... Elle, duchesse. Lui, photographe.