¤.CHAPITRE 27.¤

11 1 0
                                    

"Quelques heures avant..."

-PDV Hailey:

          J'étais accrochée au bras de mon frère pour descendre les marches, il m'abandonna vite pour accomplir son job et photographier des gens bien friqués à ce que je vois. Je me dirigeais vers la grande salle suivant la mélodie d'une musique,  j'atteris dans une vaste pièce et vis que le buffet ainsi que les petits fours me faisaient de l'oeil depuis les plateaux de quelques serveurs élégamment vêtus. J'attrape un verre de champagne et me poste près des grandes fenêtres ne laissant rien voir de l'extérieur à cause de la nuit qui était tombée bien vite. Soudain quelqu'un posa sa main sur ma hanche et je sentis un souffle se poser sur ma joue droite.

"-Ce n'est pas bien, si grand frère Miller voit sa petite soeur boire comme ça il ne va pas aimer.

-Tyler?!

-Oui?!"

Un son cristallin ressonait dans mes tympans, il se fichait totalement de moi. Je me retournis alors vers lui.

"-Tu fais quoi ici?

- Juste te dire un petit bonsoir, je repars à New York tout de suite.

-Je ne savais pas que tu étais invité à cette soirée.

- C'est normal que je sois invité.

- Ah ouai et en quoi est ce normal?

-Je suis une vieille connaissance à la duchesse et à sa famille donc voilà."

Un silence gênant pris place entre nous deux. Sa main entra dans mon champs de vision me retirant de ma contemplation d'un serveur remettant des gâteaux dans des assiettes vides.

"-Oui?

- Une danse?"

Pour toute réponse je pris sa main dans la mienne et nous tira vers la piste de danse occupée par plusieurs personnes.

"-Je ne sais pas danser la valse je te préviens déjà donc tes pieds sont prévenus.

- Je vais t'apprendre tu vas voir c'est simple en vrai."

Comme je le savais, je ne fis que marcher malencontreusement sur ses pieds dès la première danse, la deuxième je réussi à éviter de les écraser.  Tyler me regardait avec des yeux rieurs je lui rendais son regard mais avec des mitraillettes dans les yeux, enfin je crois, il faut que je vous rappelle que je suis en total kiffe sur cet homme blond? Il n'y aurait que moi je lui aurais sauté au cou pour enfoncer ma langue de sa bouche avec ou sans consentement!

"-Hey mais tu te débrouilles mieux d'un coup tu penses à quoi?

- Hu-hum... à un mojito!

-Un mojito?

-Oui avec de la limonade, de la menthe et-

-Je sais ce que c'est merci.

-Pourquoi tu souris comme ça?

-Non rien tu me fais rire.

-Moi je te fais rire?

-C'est si dur à croire?

-... non"

Mais si je continue à toucher tes mains je crois que je vais fondre comme une glace en plein soleil puis avec le réchauffement climatique c'est dur de rester fraiche. Ouh merde mes jambes viennent de me lâcher les traîtres,  Tyler a le réflexe de me rattraper par la taille pour m'éviter une chute.

"-Hailey? Ça va?

- Oui, enfin je crois j'aimerais juste me reposer un peu dans une chambre.

-Ah d'accord je t'emmène alors."

Nous travarsâmes la salle quelques personnes nous jetèrent un rapide coup d'oeil avant de se reconcentrer sur leur sujet de discussion. L'escaliers me parut extrêmement long avec lui à mes cotés, sans que je m'en rende compte nous étions déjà devant une porte qu'il ouvrit de sa main libre. Je vis quelques vêtements par terre ainsi que plusieurs documents sur le bureau, je compris alors où il m'avait emmené.

"-Tyler qu'est ce qu'on fout dans ta chambre?

- Bah comme je sais pas où tu dors alors je t'ai amenée ici, va y allonge toi."

Je fis comme il me le dit et je fermi mes yeux. Je frémis lorsque je sentis de légères caresses sur ma hanche et un poids s'installant au dessus de moi.

" - Tyler?

-Chut..."

Je sentis un baiser humide sur ma tempe puis sur ma mâchoire. Je réouvri les paupières etle découvris devant moi me regardant avec... envie?
Tyler? Que fait tu? Je n'ose rien lui dire de peur qu'il se sauve. Quand j'ouvris la bouche pour parler, ses lèvres emparèrent les miennes me laissant perdue. Mais je ne vais pas me priver j'ai suffisamment attendue ce moment, mes mains se retrouvèrent sur sa nuque pour approfondir la danse sensuelle de nos lèvres. Je dirigea mes lèvres sur sa mâchoire et fis un suçon en dessous de son oreille, il gemit en me sentant aspirer sa peau entre ma bouche. Il eut envie de m'en faire un aussi au niveau de ma clavicule, je sentis ses mains m'attraper mes poignets puis il bloqua sur mon bracelet, il le regarda une demi seconde avant de nous retrouver dans un baiser passionné.
Nous nous arrêtâmes, le souffle haletant, yeux dans les yeux, nous finîmes par nous sourire mutuellement. Je sentis une vive douleur au niveau de ma clavicule, je passais alors ma main et en la remettant devant mes yeux je la vis tachée de sang.

" -Tyler tu ne crois pas être allé fort sur le suçon?

- Oups escuse moi. Mais au moins tout le monde saura que tu es à moi.

-Retires moi ce sourire arrogant de ses belles lèvres et on va en rediscuter dès que j'aurais passé un coup d'eau et mis un pansement.

- J'y suis allé un peu fort?

- Oui un petit peu mais je n'ai pas mal t'inquiètes pas trop."

Je me relève réenfile ma robe et me dirige vers la porte mais Tyler m'attrape par mon poignet.

"-Tu ne me dis pas en revoir?

- Mais je reviens dans deux minutes.

-Tu ne me laisses aucun souvenir de ta présence avec moi...

- Tiens mon bracelet si tu tiens tellement à être sûr que je reviennes.

- Tu reviendrais juste pour un bracelet?

- Oui je le trouve jolie pas toi?

- Si si.

- Bref salut!

-Reviens vite!"

Je franchis la porte et partis dans le long couloir. Un sourire niais trônait sur mon visage, mes joues rougîrent quand je repensais à ses baisers brûlants. Je passa une main dans mes cheveux pour essayer de paraître présentable si j'en venais à croiser quelqu'un.

Soudain je me fis plaquer contre un de ces murs tapissés de rouge, un homme se tenait en face de moi mes poignets dans ses poings, deux autres personnes l'entourait.

"-Je ne savais pas qu'il y aurait une humaine ici, bonjour jolie demoiselle."

Il se pencha dans mon cou et se mit à tracer avec sa langue le sang qui continuait de glisser à vive allure de la marque de Tyler. D'ailleurs il doit m'attendre dans son lit en ce moment.
Des trucs pointus rentrèrent dans ma peau je poussa un cri de surprise et de peur, une autre douleur fit son apparition sur ma hanche et encore une autre. Je poussa un cri bien plus fort que les précédents espérant de l'aide.

"-Hey! Vous foutez quoi là!

-Merde! Les mecs cassons nous!"

Ils me lâchèrent je tombis sur le sol vidée de toute force. Les trois hommes à dents pointus partir en courant, Tyler arriva près de moi et me pris dans ses bras me soulevant dans les airs.

"-Restes éveillée ne meurs pas tu m'entends Hailey!"

J'essaya de hocher la tête et il partit en direction des escaliers.

          

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 09, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Partenaire ParticulièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant