-PDV Logan:
Il est douze heures et demi, je suis dans la cuisine, je prépare une omelette et des pâtes si ça intéresse quelqu'un.
Bon il va falloir que je me trouve un costard pour ce bal, je n'en ais pas je m'habille plus à la cool.
Je n'aime pas me sentir opréssé, enfermé. Je préfère que mon corps soit en libres mouvements et c'est mieux que de ressembler à un pingouin.Ma sœur doit aussi trouver une tenue, il ne faut pas qu'elle mette une de ses robes qui ne va pas plus loin de sous ses fesses parce que je ne veux pas passer ma soirée à faire des allers-retours pour prendre des photos et éloigner des chauds lapins de ma sœur.
"-LOGAN!
-Quoi?!
-Tu n'as pas mis en marche le sèche linge! J'ai pas de fringues propres pour se soir.
-Pour se soir? Je ne suis pas ta bonniche non plus.
-Tyler vient de m'envoyer un message ils vont en boite. Tu veux venir?
-Pourquoi pas... tu sais si tu allumes maintenant le linge sera sec et tout chaud juste avant de partir.
-Ok je vais le faire tout de suite!
-Le repas est prêt donc tu grouille."
J'ai hâte de retrouver la bande, ma sœur et moi avons les mêmes amis car je suis arrivé avant elle aux États-Unis donc je les ai rencontré avant elle. Elle a vite intégrée notre petit groupe qui se constitue de Jason, Zoé, Tyler, Amber, Sharon, Hailey et moi. Nous ne sommes pas comme les gens de nos âges qui sont mariés et à la maison à garder les gosses, aucuns de nous n'a ça. Enfin pas encore pour Zoé et Jason.
Nous passons à table avec ma sœur, avec la télé allumé sur la chaîne infos où il montre des enquêteurs rassemblés derrière ces bandelettes jaunes où l'accès y est interdit au public. Encore un homme mort, comme ce quadragénaire et cette femme. Même mode opératoire à ce que dit la journaliste mais bien-sûr ce dernier reste inconnu du grand public.
Je me demande quand même qui s'amuse à semer le trouble par ici. Oui je sais, New-York n'est pas la plus saine des villes, des histoires de trafiques, de gangs et compagnie.
Un tueur en série? On ne peut pas le savoir, les forces de l'ordre ne divulgue aucuns éléments.Je monte pour me changer, Hailey et moi sommes restés assis sur le canapé à bouquiner ou à regarder la télé cette après-midi.
J'extirpe de mon placard un jean noir et un haut blanc à manches courtes, après de les avoir enfilés, je prend ma veste en cuir puis descend pour enfiler mes chaissures. Je suis prêt."-HAILEY!
-QUOI?!
-BOUGE TOI!
-Oui j'arrive.
-Tu pouvais pas mettre plus court...?
-Je veux me trouver un mec j'ai le droit, peut-être l'homme de ma vie!
-On va en boite là, c'est pas une soirée meetic ou je sais pas quoi.
-Je sais, tu gâches toujours mes rêves tu n'es pas sympa.
-Bon on n'y va.
-Attend je fais un bisous à mon bébé. Fais en lui un.
-Il est pas beau ton chien, je veux pas moi!
-Tu es méchant tu as vexé mon petit coeur. Ton chat.
-Quoi mon chat?
-Tu lui dis pas en revoir?
-Je vais en boite pas à la guerre, puis il doit dormir sur mon lit donc on le laisse tranquille, ok?!
-Oui.
-Bon tu mets ton manteau il fait frais dehors.
-Oui papa.
-Une vrai gamine."
Nous y allions à pied, la boite "The Devil" n'est qu'à huit minutes de marche, donc au moins pas besoin de ramener la voiture.
Les autres sont déjà devant et nous attendes, Tyler drague encore des minettes qui sont un peu plus loin tandis que les filles parlent entre elles. Jason lui nous rejoins vite, il a l'air heureux de nous voir. Ma sœur lui dit bonjour et cours rejoindre Amber et Sharon.
"- Salut!
-Salut Jason, alors quoi de neuf?
-Rien de beau à part que Zoé dit que je ne la regarde plus. Les femmes enceinte je te jure.
-Elle t'as laissé venir en boite?
-Elle m'as dit si elle apprenait un débordement de ma part que je pouvais dire adieu à mes futurs descendants. Il faudra que tu passe à la maison!
-Oui ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu.
-BON ON VA PEUT-ÊTRE RENTRER?!
-Tu sais que je n'ai plus de tympans.
-Scuse-moi mais il faut que les autres m'entende.
-Oui bon on y va?
-Go!"
Nous sommes rentrés à l'intérieur sans aucune difficulté, on s'installe à une table.
Les mecs et moi allons chercher les boissons au bar, on commande puis on regarde les beautés qui nous entoure.Soudain Tyler nous dit:
"-Les mecs matés, la meuf de l'autre côté, elle est trop bonne!"
En disant sa phrase il nous la montra du doigt discrètement, je suivis ce dernier du regard juste avant de me perdre dans ce magnifique regard...
VOUS LISEZ
Partenaire Particulière
VampireQue va-t-il se passer quand deux êtres opposés l'un à l'autre se rencontrent? Que se passera-t-il quand il découvrira l'existence des êtres de la nuit? Ils sont tous les deux d'un monde différent... Elle, duchesse. Lui, photographe.