¤~CHAPITRE 10~¤

26 5 0
                                    

-PDV Alana:

          Ça va faire une demi-heure que mon cousin me dit que je suis inconsciente d'être aussi proche d'un humain et le tout en boucle, mais il se calma.

"-Tu m'écoute Alana?!

-Oui oui...

-Tu devrais faire attention, il faut surtout pas que tu tombe amoureuse de lui, ça serait dangereux pour lui comme pour toi.

-Un humain et un vampire, tu rigoles ou quoi c'est juste un petit passe-temps, un coup d'un soir... Quoi? Pourquoi tu me regarde comme ça?! Tu me fais peur.

-Je ne te crois absolument pas. Tu devrais voir comment tu le regarde, on dirait que tu va le bouffer!

-Justement si je continue de le voir je vais le mordre! Je ne pourrais pas m'arrêter.

-C'est vrai que son sang à l'air succulent...

-Je te préviens si tu le touche!"

En disant ma phrase je m'étais jetée sur lui, je ne veux pas qu'il touche à un seul cheveu de Logan sinon je lui arrache la gorge à coup de crocs!

"-Cousine je ne vais pas le toucher, je te le promet, lâche moi maintenant s'il te plaît...
Merci j'ai vraiment crû que j'allais en perdre ma tête si tu avais continuée. Range moi ces crocs je ne suis pas une menace pour toi quand même.

-Désolé mais je ne veux pas que quelqu'un à part moi le touche.

-Personnes à part toi...

-Ne va pas te faire de fausses idées.

-C'est bête, tu ne pourras jamais être avec lui, c'est un misérable et faible humain.

-Pourquoi tu dis ça?

-Parce que chère cousine je pense que tu aimerais une relation amoureuse à long terme si tu vois ce que je veux dire. Et ce n'est pas cet humain qui va te l'offrir, il part dans très peu de temps soit d'une maladie ou de vieillesse."

Mon cousin devient froid et méchant quand il veux faire comprendre une chose mais la seconde d'après il peut redevenir le mec gay qui ne parle que de shopping et donne des surnoms bizarres les uns autant que les autres... Bipolaire? On se le demande souvent.

"-C'est bon tu as finis?!

-Oui je te met juste en garde.

-Je déteste quand tu es comme ça!

-Il faut te faire réagir mon poussin. C'était la seule solution que j'ai trouvé. Désolé mais il faut que tu comprenne.

-Mais si le conseil ne l'apprend pas...

-Tu vas pas essayer?!

-Bah non, bien sûr que non... pas mon genre.

-Attends un beau brun, grand, yeux verts et marrons, plutôt beau gosse ne te plaît pas à toi?!
Faut arrêter de se mentir Alana.

-Je monte dans ma chambre.

-Alana tu fuis toujours les problèmes, il faut les affronter à un moment quand même!

-Oui mais là, maintenant, je veux dormir.

-Un vampire n'a jamais sommeil.

-Si un vampire peut avoir sommeil c'est juste que ton corps à toi ne ressent pas ce besoin. Bref bonne nuit.

-Bonne nuit et rêve bien."dit-il en me jetant un regard remplie de sous-entendu...

Je regagne ma chambre et me jette sur mon lit, je me sens faible et fatiguée.

Je pense encore à lui.
Je sais qu'un sourire idiot est scotché à mes lèvres, celles qui se seraient jetés sur Logan pour l'embrasser quelques heures plus tôt.
Je me fais pitier, comment moi la Duchesse de Sarandë est pu tomber sous le charme d'un vulgaire humain. Si mes parents l'apprennent, ils feront exécutés Logan! Moi, au fond d'une cellule du manoir ou mariée à un duc de pacotille qui ne pense qu'aux frics. Je veux être heureuse, vivre avec un homme qui même pour ce que je suis et non pour la fille de bonne famille bien riche.

J'aimerais aussi vivre comme une humaine de mon âge... enfin celles de mon âge sont six pieds sous terre depuis un moment, je pense même que leurs os ne sont plus là.

Bref je me lève et me dirige vers la salle de bain puis me regarde dans le miroir, je vois une fille d'environ vingt-quatre ans, brune, yeux bleus qui reflète une envie et une tristesse sans précédent. Je baisse la tête et m'asperge le visage d'eau après d'avoir allumé le robinet, je me redresse et retourne dans mon lit.
Je me glisse sous la couverture et fixe le plafond, blanc, que du blanc, comme l'innocence.

Bon là j'ai vraiment envie dormir donc je m'endormie avec une question en tête.

"-Comment je vais faire?"...

Partenaire ParticulièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant