-PDV Alana:
Vous savez, un vampire à beaucoup moins envie de sang quand il entretient une relation intime avec un humain... intime j'entend par là, à long terme.
Ce n'est pas mon cas, je suis heureuse comme je suis! Je dis ça, mais ça ne va jamais m'arriver bien sûr...
En tout cas ça va se passer comme ça si je continue avec Logan. Mais bon comme on dit nous n'avons qu'une vie...
Enfin, moi je suis immortelle mais il est chouette ce proverbe!À ce moment précis ce que je fais? Je m'ennuie. Beaucoup. Je suis seule. Je pourrais parler. J'ai juste à appuyer sur la touche appel. Ou message. C'est comme je veux. Je suis chef de cet appareil électronique qui est le téléphone. Je pars dans des délires bizarre quand même.
Je ne sais pas quoi faire..."-COUSINE!"
Je l'avais pas entendu cet abruti!
Il me fait peur."-QUOI?!
-TU ES DANS TA CHAMBRE?!
-OUI!"
C'est un boulet, un vrai de vrai.
"-Pourquoi tu l'as pas finie?
-J'aime pas les fausses blondes.
-Mais c'était du A+, c'est ton préférée d'habitude.
-Oui mais non.
-Réponse qui sert à rien? Bonjour.
-Sérieux Bastian, c'est rien.
-C'est rien?! Tu te fous de moi là?
-Non.
-Tu m'énerves!
-Va te trouver un mâle et laisse moi tranquille.
-Tu es chiante Alana Jones! Puis appelle le, tu va pas regarder son contact huit ans non plus?
-Bastian, tu vas où?
-Me trouver un mâle, tu sais cousine, j'ai des besoins...
Puis tu me le conseille je vais t'écouter."Puis il partit aussi vite qu'il était venus. Je fais comment maintenant? Je vais l'appeler je ne peux plus me retenir.
J'appuie sur la touche verte, et rapproche l'objet à mon oreille.
J'espère qu'il va décrocher.
Je veux entendre le son de sa voix, si douce et mélodieuse à mes oreilles, si parfaite.{"-Allô?
-Logan?
-Tu trouve que j'ai une fois de meuf?
-Non bien sûr que non! Je-"}
Derrière lui j'entendis la voix d'une femme lui ordonnant de continuer. Il n'est pas seul? Il est dans un hôtel? Avec qui, bordel?!
{"-Tu n'es pas seul, je vais te laisser...
-Je suis entrain de faire un shooting, ne t'en fais pas.
-Tu me doit rien, puis de toutes façons tu es toujours seul avec les mannequins donc...
-Non là il y a ma patronne, les maquilleuses, les coiffeuses, les techn-
-Oui c'est bon j'ai compris!
-Pourquoi tu m'appelles?
-J'avais... j'avais envie d'entendre ta voix...
-Ne soit pas gênée, mon étoile.
-Mon Étoile? C'est quoi ce surnom? Et je ne suis pas gênée!
-Je t'imagine toute rouge de l'autre côté, trop mignonne.
-Bon finis ton shooting, je vais raccrocher.
-Je te rappelle tout à l'heure! Biz sur tes deux joues rebondies!
-Bisous, Logan..."}
En large sourire s'étend sur mes lèvres, je suis contente de cette petite conversation. J'ai cru que je le dérangeais en pleine action avec une nana, la gaffeuse.
Bref, j'ai envie d'aller courir. J'enfile ma tenue de sport qui se compose d'un legging noir et d'une brassière orange et part enfiler mes nike.
Je prend les clefs et ferme la porte derrière moi, je commence ma course. Je mets mes écouteurs et les chainsmokers commence à envoyer leur son dans mes oreilles.
Il y a du monde dans les rues, je pense que les gens commencent les achats de noël, les enfants sont si pressés que leurs listes sont déjà faîte nous sommes seulement en novembre. Les humains, toujours obligés de courir pour être les premiers, ça fait la sixième fois que j'ai failli rentrer dans quelqu'un qui court pour aller dans les magasins.
"Un peu plus tard..."
Je viens de sortir de la salle de bain, ma course m'a fait du bien.
Mon cousin n'est toujours pas rentré je pense qu'il a trouvé des perles, si vous voyez ce que je veux dire.Je descend et me sert un verre de vin français, délicieux.
Est ce qu'il va me rappeler? Je n'attend que ça!
Et lui est ce qu'il a envie de m'appeler? J'en ai aucune idée!
Bon calme...
Il faut que je soit détendue les mauvaises ondes on en veux pas.
Merci les cours de yoga.Je fais quoi maintenant...
Un autre verre? Pourquoi pas!
Le vin ne fait rien de bien mechant, pas sur moi!
Je suis la personne qui tient le mieux l'alcool... je ne mens pas!
Je dis toujours la vérité! Crois de bois croix de f- je vais pas finir ce que je vais dire, j'ai pas envie!
C'est quand qu'il me rappelle ce bobio? Je m'ennuie moi!
Enfaite!
Je fais tchiner à quoi? Je sais!
À ma longue vie de vampire célibataire!
Je divague complètement là! Enfaite je crois que je fais arrêter le vin pour l'instant.
VOUS LISEZ
Partenaire Particulière
VampiriQue va-t-il se passer quand deux êtres opposés l'un à l'autre se rencontrent? Que se passera-t-il quand il découvrira l'existence des êtres de la nuit? Ils sont tous les deux d'un monde différent... Elle, duchesse. Lui, photographe.