¤-CHAPITRE 17-¤

19 3 0
                                    

-PDV Logan:

          Je prend encore des photos de ses mannequins trop maigre et qui n'ont aucune forme. Sérieux soit elles sont comme des planches à pains, soit elles ont une carte de fidélité chez un chirurgien esthétique! Moi j'aime les formes quand il y en a, comme Alana...
Son appel m'a vraiment beaucoup surpris, cette initiative venant d'elle et ce n'était pas un message mais un appel!
Mais il a fallu que cette vieille peau de patronne vienne beuglée comme une vache derrière moi, elle m'énerve.

Pour l'instant je n'attends qu'une chose, la rappeler, mais il faut encore que je retouche ces foutus photos et que je les envoies à la cougar. C'est dur la vie d'artiste!

"Un peu plus tard..."

ENFIN!!!!
J'ai finis, je viens de les envoyer à ma patronne qui est toujours dans son bureau, il n'y a plus personne dans l'open space, en même temps il est déjà dix-neuf et demi.

"-Monsieur Miller! Venez dans mon bureau de suite je vous prie!"

-Oui j'arrive!"

Je me lève de mon fauteuil et me dirige à pas lent vers la porte semi-ouverte de ma patronne.

"-Oui?

-Approchez. Asseyez-vous."

J'exécute ses ordres et m'assis sur le siège qu'elle me pointe de son doigt manucuré. Je la vois se lever et allée fermer la porte, comme je suis de dos je ne la vois pas.

Soudain je sentis deux mains se poser sur mes épaules.

"-Logan... je vous ai toujours trouvée un petit quelque chose de différents que chez les autres hommes que je fréquente.

-L'âge?

-Non vous êtes si... comment dire, homme tout simplement.

-Encore heureux."je murmure.

Je sentis ses deux mains descendre doucement vers le premier bouton de ma chemise noire. Je regarde faire, pourquoi? Elle me fou les jetons cette meuf et je ne suis pas du tout intéressé par elle, trop vieille et trop de plastique, en plus son corps commence déjà à être ridée. Je ne suis pas le genre d'homme à aimer les femmes d'âge mûr.

Sans m'en rendre compte elle était devant moi et avait fini de deboutonée ma chemise. Elle s'acroupie devant moi et commenca à embrasser la peau de mon torse, dans un mouvement de recul je tombe en arrière avec la chaise sur laquelle j'étais assis, je me relève assez vite, si je reste par terre cette morue va me sauter dessus!

"-VOUS FAITES QUOI LÀ?!

-Je veux te remercier de tes services.

-VOUS ÊTES TARÉE!

-Du calme mon lapin.

-MON LAPIN?! C'EST UNE BLAGUE?! JE ME CASSE!

-À lundi."dit-elle avec un sourire et fit le tour de son bureau pour retourner s'assoir comme si ne rien n'était.

Moi? Je suis partis limite en courant!
J'attrape mes affaires, éteint l'ordi puis me dirige vers l'ascenseur, les portes se ferment et je laisse un soupir de soulagement m'échappé, c'est qu'elle m'a fait peur cette conne!

"Un peu plus tard..."

J'arrive chez moi, je regarde sur le comptoir et vois un mot que ma sœur a laissée.

《Logan, je suis avec Tyler donc ne nous dérange pas s'il te plaît! Tu sais pourquoi, bref bisous!
Ps: il reste une part de pizza dans le frigo.
Ta sœur d'amour ♡》

Oui en effet je sais qu'il ne faut pas que je les dérange Hailey a toujours été amoureuse de Tyler, mais lui qui est du style playboy c'est compliqué toute cette histoire!

Je prend la part de pizza et me la réchauffe je me dirige directement dans ma chambre et attrape mon téléphone et m'installe sur mon lit. Lion sauta sur mes genoux me demandant des caresses, qu'il reçu bien évidemment.

J'appuie sur la touche appel... une intonation, deux intonations, trois intonations, enfin.

{"-Allô?

-Oui bonjour, beau gosse à l'appareil, qui demande une superbe bombe à l'appareil.

-Oui c'est moi alors, que puis-je pour vous monsieur beau gosse?

-Avoir de vos nouvelles très chère.

-Je suis ravie de votre intention envers ma personne.

-Oui alors répondez à mes questions chère demoiselle.

-Je vais bien Logan, tu es un type bizarre quand même.

-Tu savais que j'attirais les personnes de tous âges?

-Non! Tu as dragué qui encore?

-Tu es la seule élue de mon coeur! Et je me suis fais lécher par ma patronne.

-Lécher!?

-Oui le torse, je t'attend pour que tu y remédie.

-Rêve pas, elle a bien profiter la mamie.

-Elle a eu l'immense honneur de toucher à mon torse quand même!

-Pffff, tu es exaspérant.

-Hé, c'est pas vrai!

-Bon, Logan il faut peut-être raccrocher?

-Non, j'aime bien te parler.

-Moi aussi...

-Je sais pas si tu voulais le dire celui là mais il est sortit.

-Merde j'ai pensée tout haut! Oh et puis zut!

-Bonne nuit étoile.

-Bonne nuit beau gosse."}

Elle raccrocha, j'étais content, même si ça n'a pas durée une heure. Le son de sa voix m'a rendu heureux.

Je me couche dans mon lit, le chat toujours allongé sur moi, je m'endors...

Partenaire ParticulièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant