-PDV Logan:
La musique est assez forte, beaucoup de personnes valsent offrant un magnifique ensemble. Je suis à côté de Alana, elle vient de se redresser et c'est légèrement écartée de moi. Elle continue de siroter son verre de champagne, qui a une légère teinte de rouge et d'orange.
"-Alors cette boisson?
-Délicieuse!
-Tu sais, j'ai énormément pensé à toi ces dernières semaines..."
Je lui jette un coup d'oeil et voit qu'elle m'écoute avec discrétion.
"-On pourrait parler plus sérieusement?
-Comment ça?
-Tu ne m'écoute pas et m'ignore c'est vraiment chiant.
-Tu n'aurais jamais dû venir ici c'est dangereux."
Cette fois, elle me regarde droit dans les yeux en disant cette phrase.
"-Ah oui et quoi?!"
Soudain un cris strident retentit dans toute la pièce. Je me retourne et vois, tous ses personnes qui valsaient, avec des crocs sortant de leur bouche. Je reste bouche bée devant ce spectacle.
"-Ça! Je voulais te protéger de ça!"
Soudain le duc et la duchesse arrive vers nous, leurs masques enlevés, et eux aussi une bouche composée de crocs.
"-Alana! Emmène les humains à l'étage et enferme les dans le bureau fais attention, Bastian en a déjà prit et cachés dans les cuisines.
-Bien mère. Logan dépêche toi et surtout ne te perds pas reste avec moi."
En disant ça elle attrape ma main et me tire avec une force que je ne lui connaissais pas.
Pourquoi ses parents lui on dit de rassembler les humains?
Je suis bête ce n'était pas naturelle ce que j'ai vus dépasser de leur bouche. Je crois que je vais faire une crise d'angoisse!
Nous arrivâmes devant un groupe de dix personnes, des hommes comme des femmes, ils portaient eux aussi le même bracelet que ma Hailey, d'ailleurs elle est où?"-Vous allez vite me suivre s'il vous plaît et rester calme."
Ils hocherent la tête et commençaient à monter les marches. Tous les gens dans la salle de bal s'agitaient, c'était complètement différent de ce que j'avais vus quelques minutes plus tôt.
Alana ouvrit la porte du bureau et les fît tous rentrer."-Restez ici et fermez à clef, c'est moi qui viendrais vous dire que ça c'est calmé. Pour l'instant préparez vous à dormir ici, il y a des couvertures dans les deux placards et des coussins."
Elle me tira et m'amena devant une porte au ton sombre comme le reste de ce manoir. Mais j'y pense, si ses parents font parties de ces choses qu'il y avait en bas, Alana en fait-elle partie?
Mon accompagnatrice ouvrit la porte brutalement et me poussa à l'intérieur avant de la refermer directement derrière elle. Je me dirige vers le milieu de cette chambre qui est la sienne et me retourne vers elle. Elle a toujours son masque qui cache son si beau visage, ses yeux bleus me scrutent, comme si elle essayait de lire dans mon âme."-J'aimerais des explications Alana.
-C'est vrai, tu dois avoir des tonnes de questions. Va y je t'écoute.
-Tu es un vampire?!
-Oui, j'aime le sang, je préfère la nuit au jour et je suis plus âgée que toi.
-De combien exactement.
-Quatres cents années d'existence, t'imagine.
-Arrête ça... ça fait long quand même.
-Oui mais pas beaucoup pour grand nombre d'entres nous. Oh et enfaite je préfère "être de la nuit", c'est plus classe.
-Tu es vraiment bizarre comme fille!
-Que veux tu? Je vais pas pleurer encore. Il faut s'y faire je suis ce que je suis."
Je ne dis rien et la voit se diriger vers moi, elle s'arrête devant moi et son souffle se glisse comme une plume sur ma peau je la regarde dans les yeux.
"-As tu peur de moi Logan Miller?
-Non je n'ais pas peur de vous Alana Jones."
Un sourire naît au coin de ses lèvres et elle me regarde avec du désir.
Pourquoi je pense à la voir nue sous moi dans ce moment?Mes lèvres se rapprochent des siennes et avant que je puisse reculer, elles se mouvent entres elles. Ses lèvres sont douces et si fraiches. J'enlève ma veste de smoking et la jete à mes pieds, mes mains se retrouvent sur ses deux pomettes. Je l'embrasse à mon tour passionnément. Elle fait grossir l'étincelle qui est en moi, si ça continue, un vrai brasier va y faite sa place. Mais elle me repousse lentement laissant néanmoins ses mains sur mes abdos.
"-Nous devrions nous arrêter là.
-Pourquoi?
-Tu ais fatigué, Logan, tu as appris des choses se soir je veux que tu y réfléchisse avant pour que tout soit clair, s'il te plaît.
-Bien."
Je pousse un soupir et elle m'embrasse une dernière fois avant de se diriger vers une des trois portes de la chambre.
Je m'assois sur le lit à baldaquins recouvert de soie rouge, elle me rejoins quelques minutes plus tard vêtu d'une nuisette blanche transparente laissant apparaître sa peau bronzée sans aucuns défauts."-Mets toi à l'aise tu n'as pas as être gêné de ma présence."
Moi gêné? Non. Excité? Oui.
J'enlève mes fringues pour me retrouver vêtu seulement d'un boxer noir.
Alana me regarde en souriant et me fait signe de la rejoindre dans les couvertures, je m'exécute. Nous nous regardons dans les yeux, face à face. Mais mes yeux se ferment seuls, je suis entraîné dans les abysses de mon esprit avec comme dernière image un magnifique ange immortel.Je n'ai pas peur d'elle, mais pourrait elle me faire du mal malgré tout?
VOUS LISEZ
Partenaire Particulière
VampiriQue va-t-il se passer quand deux êtres opposés l'un à l'autre se rencontrent? Que se passera-t-il quand il découvrira l'existence des êtres de la nuit? Ils sont tous les deux d'un monde différent... Elle, duchesse. Lui, photographe.