¤~CHAPITRE 6~¤

29 5 0
                                    

-PDV Alana:

          J'étais encore dans mon lit même si je dors pas ça fais du bien d'être allongée je fermais mes yeux une demi-seconde.
Puis en un clin d'oeil, je me retrouvais mouillée des pieds à la tête et j'entendis des pas précipités dans les escaliers.

"-BASTIAN, si tu ramène pas ton cul ici je te tue.

-Oui ma cousine que j'aime de tout mon petit cœur gelé? Que veux-tu?

-Te découper en morceaux pour les donner à mon chat juste après et en plus je t'ai demandé de monter!

-Excusez-moi chère duchesse de ne pas me plier en quatre pour vous.

-Tu as intérêt à bien te planquer parce que je descends!

-On c'est tous les deux que je suis le plus fort.

-Mais pas le plus rapide!"

Voilà comment a commencé et s'est terminé ma journée, des chamailleries avec mon cousin.

Entre-temps j'étais montée pour m'habiller d'une jolie robe noire en laine, la météo ne prévoit pas de mauvais temps aujourd'hui donc c'est bon.

Nous allions sortir pour nous trouver un petit encas lorsque le téléphone fixe sonna, je décrochais sans regarder qui était la personne.

{"-Allo?

-Bonjour ma fille.

-Mère c'est vous? En quel honneur m'appelez-vous? Ça fait longtemps que je n'ai pas eu de nouvelle.

-Ton père et moi savons que ton cousin est chez toi et donc qu'il a dû te dire pour le bal du mois de décembre.

-Oui je suis au courant de tout ça. Il paraît aussi que vous avez embauchés des humains.

-Oui nous n'avons pas assez de serveurs pour tous les convives.

-C'est une réception avec que des vampires et vous prenez que des humains pour servir?!

-Ne t'en fais ils seront sous notre protection.

-Mais c'est irréfléchi et dangereux pour les humains.

-Ne...

-Chérie c'est qui au téléphone? Me dit pas que tu as appelé Alana sans moi?!"}

Mon père un homme très ouvert contrairement à ma mère qui est froide et distante, c'est avec mon père que j'ai les meilleurs souvenirs ma mère était souvent enfermée dans son bureau et a toujours du mal a accepté sa nouvelle nature, vampire...

{"-Mère, passez moi père, s'il vous plaît et au plaisir de vous entendre.

-De même ma fille.

-Allô, père?

-Ma Alana, mon bébé comme tu me manques et appelle moi papa je déteste être formel comme ta mère. Alors comment c'est les États-Unis?

-À moi aussi tu me manques papa et arrête de m'appeler mon bébé je n'ai plus quatre ans.
Les États-Unis c'est super en ce moment, j'ai un appartement à New-York je m'y plais beaucoup.

-Oui je sais ma chérie tu en as plus de trois cent ans déjà, on ne voit pas le temps passer.
Tant mieux je suis content. Tu viens le 31 rassure moi?

-Je sais pas papa j'ai des choses à faire et tout...

-Tu va pas me laisser tout seul avec la sorcière?"}

J'entendis ma mère gronder contre mon père.
Mes parents sont très différents au niveau du caractère mais eux tout roule pour leur couple ma mère est très sympa avec mon père et se montre comme une femme aimante au près de son mari. Même si elle est froide avec moi je sais que c'est pour me montrer le bon exemple à savoir ne montrer à personne nos émotions, nos pensées.
Ma mère me l'avais dit juste avant de mourir pour devenir un vampire, elle avait aussi ajouté qu'elle m'aimait de tout son être.
Bon il faut que je réponde à mon père.

{"-Bon papa si ça peut te faire plaisir je suis d'accord.

-Tu as entendu chérie! Elle est d'accord!

-Papa je vais devoir y aller Bastian m'attend, nous allons manger. Bisous papa et à bientôt.

-D'accord ma fille je ne te retiens pas plus longtemps. Bisous ma princesse, à bientôt."}

L'appel s'arrêta, je ne pris pas ma veste et alla directement rejoindre mon cousin à l'entrée, je sais qu'il avait écouté notre conversation à l'aide de son ouïe sur-développé.

"-Alors t'y vas pour ton papounet d'amour?

-Oui j'y vais ça fait longtemps que je ne les ai pas vu. Maintenant j'ai hâte de retourner là-bas sa me manque un peu quand même l'Albanie.

-Je pense que tous le monde à hâte de revoir leur petite duchesse revenir au pays.

-Et moi j'ai envie de retrouver ma terre natale..."

Nous sortîmes alors de mon appartement et nous dirigeâmes vers la rue principale pour faire de nouvelles victimes.
Mon cousin lui regardait tous les beaux jeunes hommes que l'on croisait, il disait qu'il était un radar à homo, je sais Bastian est très bizarre.

Moi, je marchais à ses côtés en pensant au goût du sang d'un individu en particuler... 
Logan je crois que j'ai envie de ton sang...


《Média: Bastian.》

Partenaire ParticulièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant